| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 08:22:08 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai trouvé que ça bougeait ! |
duckjerry | Je me souviens peut-être mal en tout cas il est solide mais c'est vrai qu'avec du vertige ça doit pas être idéal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | souvenir de sorties dans les causses avec précipice à côté du sentier |
SenorPollo | J'ai testé une barre Atlet noix de cajou/pistace suite au retour de Loreak, ça passait plutôt pas mal, je vais rester sur ça en complément salé je pense Je check le matos nécessaire pour samedi, ça demande une "Veste imperméable avec capuche pour le mauvais temps en montagne.", on est d'accord que personne va me demander ça pour une course au Puy en Velay ? A fortioti par 11-20°C Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-05-2023 à 20:30:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu seras hors la loi.
|
SenorPollo | Parfait, j'y vais sans alors |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:38:04 ![]() ![]() |
pandarooxe |
Alors fais gaffe quand même, sur la Pastourelle le we dernier y avait des contrôles aléatoires avant le départ, le mec a côté de moi a été bloqué parce qu'il avait pas de sifflet... |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 29-05-2023 à 08:08:11 |
SenorPollo | Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-05-2023 à 07:19:32 |
pandarooxe |
Ah oui j'avais pas lu la précision "en montagne", en effet ça laisse un peu de souplesse pour l'interprétation. En tout cas j'avais été bien surprise de me faire contrôler, on a été bien inspirées de vérifier et de prendre nos pièces d identité au dernier moment sinon c'était mort... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo | La veste D4 prend une place folle, c'est même pas une question de poids |
sarsipius | le "en montagne" dans le règlement se rapporte au "mauvais temps" et indique que ta veste doit répondre à certaines exigences en terme de protection
--------------- Mon feedback |
Je@nb Kindly give dime | CR - Marathon Experience @ Maxirace 2023
L'idée de faire ce trail est venue au bord de la piscine de l'hotel en Jordanie après le HMDS avec mes compagnons de galère... Je me suis embarqué là dedans parce que "les places partent vite, c'est maintenant ou jamais", allez soyons fous, on y va..., on venait de se taper 120km dont une épreuve longue de 60 dans le désert donc bon 44km même s'il y a du D+ ça passeeee (ou pas) La préparation est quasi inexistante, j'ai fais plus de route sur la première partie de l'année. J'ai profité de pas mal de sorties trail organisées à Paris par Adidas, Salomon dont une sortie avec Courtney Dauwalter en visite à Paris, ce qui permet de ne pas avoir à gérer de traces, tu suis les coachs et c'est parti. On se rejoint à Annecy avec toute la bande, on récupère nos dossards, tout le monde est chaud, on n'est pas tous sur le même format. Une copine insiste pour me pacer et me trainer dans cette aventure. Très gentille mais une pression supplémentaire pour moi de ne pas plus la frustrer... La course Les premiers sas partent, on a failli louper le notre du coup on se retrouve en queue de SAS... worst idea ever mais bon. Le départ est donné, on a 3km de plat (champs/route/chemins) histoire d'étirer un peu le SAS et pas se retrouver totalement bloqué à la première difficulté. Arrivé en bas premier ravito en eau On arrive au ravito solide au 28ème, content d'avoir enchaîné 1800 de D+, j'avais jamais fait autant. Je bois coca, limonade, rempli mes gourdes, mange qq tucs. Je lache un gros rot Arrivé en haut une pote nous attendait, elle nous prends en photo et même pas le temps de se poser 2 minutes à papoter qu'on doit repartir ... là je me sens totalement HS Arrivé en bas, il faut traverser la route en empruntant une passerelle en métal avant de faire le dernier km le long du lac et arriver dans le village pour sonner la cloche d'arrivée. Bilan : 8h02, un peu dégouter de pas faire sub 8h, j'y ai cru pas mal de temps pendant la course et je pense qu'en doublant mieux, raccourcissant les ravitos j'aurai pu mais bon c'est pas grave. Post course Soirée pizza/bière/sorbet Et aujourd'hui tour du lac en vélo en guise de récup, 40km pépère, ça passe assez bien, je suis assez frais. /écrit depuis le train du retour avec comme d'hab du retard de la SNCF Trace Strava + Photos/Vidéo : https://www.strava.com/activities/9157927386 Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 31-05-2023 à 11:18:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Mdr ce sprint Bien joué à vous deux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Je note, ça fait toujours une excuse pour emmener la famille en weekend dans un coin sympa |
Corran Horn lol | sympa le CR par contre ce donne pas super envie l'ambiance |
Loreak |
Bravo Je@nb mais c'est quoi cette réflexion de merde que la personne a fait à ta pote ? Message édité par Loreak le 30-05-2023 à 13:35:32 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | CR Maxi Race Annecy 2023 - 85km/5000D+
|
wintrow | Les gels Maurten, c'est bien ou pas?
|
SenorPollo | Oui mais c'est cher. En alternative cheap j'utilise les powergel hydro de chez powerbar et je trouve qu'ils font très bien le taf. Ils se gobent très vite car ils sont liquides. Message édité par SenorPollo le 30-05-2023 à 15:35:36 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | CR Trail Alsace Grand Est - Ultra-Trail des Païens 100k Vous l'attendiez pas … Mais j'ai été voir les photos et ça va me permettre d'illustrer un CR Donc voilà, a la base je m'étais inscrit a cette course surtout pour découvrir la Région que je ne connaissais pas … Au niveau prépa c'était pas génial. En terme de logistique je m'y suis pris un peu tard … Et j'ai découvert que c'était au moins 6h de route pour s'y rendre (ça paraissait moins a vol d'oiseau ! Sur le déroulé de la course il y a pas grand chose a dire pour être honnête. Le parcours c'est surtout vigne au début avec quand même la montée au chateau du Haut Koenigsbourg comme premier ravito. Les passages dans les vignes : Il y a les traversées de village aussi avec une bonne ambiance : Et le passage autour des châteaux en ruine : Et ce qui se faisait de plus technique c'est ce genre de truc A l'avant dernier ravito il y a Loreak qui me reconnait. (Qui a pas trop osé m'appeler Pulpipi Après le vomito, je pensais accuser le coup mais en fait non ça allait pas mal et j'ai fini plutot vite à doubler encore un bon nombre de personnes. Fini en 13h48 avec près d'1h30 passé dans les ravitos (oui j'y ai passé ma vie A l'arrivé je récupère la bouteille de Riesling et le verre a bière, cadeau finisher. Pour conclure :
Le Strava : Message cité 4 fois Message édité par pulpipi le 30-05-2023 à 17:06:03 |
PlayTime |
|
SenorPollo | Quelle machine, finir top 100 dans ces conditions, t'as un sacré moteur à la base |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |