| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:33:02 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au final il s'hydrate plus, tellement il y a de sucre |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les mecs diabétiques après deux ans de course à pied. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mafspirit | C'est peut être une flasque "sirop", qu'il complète avec une flasque d'eau pur à côté (système maxouw sur marathon). |
Je@nb Kindly give dime | oui j'ai ma flasque d'eau à droite, une gorgée de chaque |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Si j'avais dû être diabétique je l'aurais été vu la quantité de merdes que j'ai mangé en étant ado. Pareil pour l'obésité |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et t'es sur que tu l'es pas ? |
SenorPollo | Oui j'ai déjà vérifié plusieurs fois |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 27-05-2024 à 18:26:57 |
SenorPollo | Dommage que ce soit dégueulasse |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'aime bien Sur du long j'aime bien des mini saucissons pour changer |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
eclaireur | Je bois du coca directement plutôt. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | CR Grand Raid 73 – 73k/5000D+
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR Bornes to Fly 2024
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
santroll |
|
Neuf 2i | Moi aussi j'y suis allé comme un goret avec les diots Message édité par Neuf 2i le 28-05-2024 à 15:18:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ben je regrette du coup.
|
Neuf 2i |
Chou Andy Would you know my nem |
Le même individu qui se moquait de moi quand j'emportais des sandwichs jambon-fromage sur la Maxi-Race... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
Message édité par santroll le 28-05-2024 à 15:25:28 |
santroll |
|
Naxos \o/ | Bon, ça a l'air bien bien gras pour la Combloranne, et ça ne va pas trop s'arranger vu tout ce qui tombe Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-05-2024 à 15:28:32 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sinon j'ai complété mon calendrier avec une nouvelle découverte, le trail du Galibier. Ça donne : 29/06 : AMT 80km 4000D+ Une course toutes les 3 semaines, au poil Va falloir que je fasse un peu de dénivelé parce que je suis en souffrance dedans ces temps-ci. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 28-05-2024 à 15:33:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
Naxos \o/ | La réponse m'intéresse Message édité par Naxos le 28-05-2024 à 15:39:36 --------------- [Folio Photos] |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
santroll | Dans la même veine, est-ce que quelqu'un a un plan type pour le dernier mois avant un ultra, histoire de pas se cramer mais aussi de pas trop se relâcher non plus, le juste dosage quoi ? |
santroll |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ta course de prépa c'était la STL relais 2021 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Très bon CR d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |