| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 17:01:11 ![]() ![]() |
Loreak |
Bravo darkpotpot, les sentiers sont techniques sur cette course ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Je sais pas si c'est tellement plus doux que de faire la distance d'un seul coup... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il doit y avoir une bonne flemme de reprendre le lendemain --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 22:53:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
Pas particulièrement techniques, mais les pentes sont raides donc c'est pas évident de dérouler. T'ajoutes à ca la boue qu'on retrouve un peu partout en ce moment, on peut pas dire que c'etait roulant Message édité par Neuf 2i le 29-05-2024 à 08:55:49 |
SenorPollo | Bravo Darkpotpot, solide comme d'hab |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | Bien joué |
Naxos \o/ |
Neuf 2i | |
|
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous auriez pu tenter une arrivée ensemble main dans la gueule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
Neuf 2i | Moi j'ai vibré |
wizz83400 |
|
SenorPollo | Neuf 2i qui va discrètement sniper toutes les courses d'hfr pour doubler les gens juste avant la ligne |
Ayuget R.oger | Des gens sur l'UTHG le 14/15 juin ? Pulpipi, des conseils à part "prépare toi à en chier" ? |
|
Ayuget R.oger | Hâte d'y être quand même, c'est vraiment un sport de sadomasochistes |
santroll | Pendant le GR73 j'ai entendu 2 coureurs discuter du UTHG et l'un disait à l'autre de prendre un sac poubelle pour les descentes sur les névés, c'est pas si con. |
mafspirit |
|
|
SenorPollo | Ca marche aussi avec le verglas |
santroll |
|
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 30-05-2024 à 09:56:35 |
Neuf 2i |
Ayuget R.oger |
L'option de la petite luge en plastique m'aurait bien plu mais c'est plus volumineux |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 30-05-2024 à 14:02:15 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |