| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 17:45:10 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany | avec supplement cbd/thc pour etre bien durant la fin de course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loreak |
Message édité par Loreak le 04-08-2023 à 21:12:35 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 06-08-2023 à 12:19:10 |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-08-2023 à 12:56:20 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Au moins tu sais que tu les mettras pas dans le sac |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-08-2023 à 13:17:38 |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 13:14:46 ![]() ![]() |
|
|
Ayuget R.oger |
Beau coin, j'ai bien apprécié. Même si je n'ai pas autant borné que toi (j'avais plus poncé le Crêt du Midi et le Mont L'achat). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Les chevilles ça pue, la mienne m'emmerde depuis plus de 2 ans maintenant --------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Vous avez un tracé à conseiller au départ de Combloux ? Aller au Jaillet c'est bien mais je fais ça à chaque fois, j'aimerais voir un autre coin avant de repartir Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-08-2023 à 16:13:29 |
dead balladur |
|
SenorPollo | Effectivement ça pourrait le faire, je tenterai en passant par l'autre côté plutôt que par Le Jaillet, ça a de grandes chances que je me paume et que je fasse demi tour mais on verra bien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-08-2023 à 20:29:01 |
Fout le tracé sur ta montre Hier un mec m'a demandé des conseils d'orientation, je lui ai répondu "J'en sais, je suis ma montre comme un con Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-08-2023 à 20:32:43 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
A une semaine près on aurait couru dans la neige chou, y a une petite couche blanche sur la crête Message édité par SenorPollo le 07-08-2023 à 11:06:47 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La heatmap il y a une échelle ? Ou c'est a estimer au pif ? Comment deviner que c'est un passage régulier mais pas non plus des alpinistes ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wintrow | Une piste pour toi pulpipi
|
mafspirit |
|
Naxos \o/ | C'est quoi ces estimations de temps sur livetrail ? Ca met 3h06 pour un 35k avec 3000 de D+ --------------- [Folio Photos] |
|
SenorPollo | Je connaissais pas cette fonctionnalité strava, merci ! |
Phenix21 | J'utilisais pas mal la heatmap Suunto pour découvrir de nouveaux sentiers, mais je trouve qu'elle a perdu pas mal de traces dernièrement |
bikounou | Il y a moins d'utilisateurs suunto que strava |
SenorPollo | J'ai regardé la heatmap strava effectivement ça permet bien de voir les trucs à éviter, c'est top ! Merci pulpipi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-08-2023 à 20:13:55 |
Sangel |
A noter que même si tu n'es pas premium, tu peux y accéder sur l'appli. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui tiens, ça marche Excellent, merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Habile. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Comme ça va sur des trucs très fins violet, je me demandais si ça voulait dire "1 seule personne est passée par la". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
SenorPollo | Ca a l'air top Croisse Baulet, ça fait une grosse sortie en partant de Combloux par contre, va falloir que je vois si je peux rentrer ça d'ici la fin de semaine sinon je devrais sûrement me contenter du Petit Croisse Baulet Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-08-2023 à 22:26:34 |
Ragnacaire | J'ai 11 minutes d'arrêt sur mon dernier marathon de montagne.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |