| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 17:01:49 ![]() ![]() |
PlayTime | J'ai reçu les Genesis, je ferais un compte rendu quand je les aurai réellement testé. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Prochaines pompes ça sera mon critère numéro 1 le maintien. |
|
catalan66680 | Moi je change quand c'est lisse et que j'ai mal au pieds |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 18:50:44 ![]() ![]() |
SenorPollo | Les prix sur sportpursuit sont complètement pétés |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elles sont neuve là |
catalan66680 | Mes hoka Clifton Edge en début de fin de vie |
duckjerry | Bon bah j'ai plus de chaussures nnormal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 30-12-2022 à 13:22:35 |
PlayTime | Vu qu'on discute chaussures, premier avis sur les Genesis après une sortie de 17km au Semnoz (dont 4/5 bornes sur route). Très bonne impression, au final plus confortable en courant que quand je les ai essayé dans mon salon. On sent vraiment le côté passé partout, c'est à la fois rigide mais en même temps, on sent vraiment le dynamisme et l'amorti. A côté les ultra glide sont plus moelleuse, plus confortable au premier abord, mais bien moins dynamiques et précises. J'avais peur du côté très légèrement large pour mon avant pieds très fin mais finalement ça ne bouge pas du tout en courant sans même serré à fond et au moins ce sera confortable sur du long. Sur les parties en descentes techniques, c'est le jour et la nuit avec les ultra glide (que j'avais renommé ultra glisse), l'accroche est vraiment nickel (bien entendu pas de miracle sur de la roche lisse, humide) , j'ai retrouvé les sensations que j'avais eu de ce point de vue quand j'avais essayé des hoka en vibram. On sent bien entendu que c'est moins léger / moins dynamique que les modèles ultra léger pour du trail court mais je comprendz que des coureurs salomon finissent par les adopter pour toutes les distances par le compromis qu'elle représente et l'accroche vraiment excellente. Je m'imagine vraiment pas me faire une cheville avec ce modèle au pieds par exemple. Et ça reste pas acceptable et performant même lors des passages sur route. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-12-2022 à 13:33:51 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
PlayTime |
Je te confirme Ca m'est arrivé le 14 juillet justement. Je voyais tout le monde autour de moi parler de leurs entorses chevilles, je disais à chaque fois, connais pas, jamais eu le moindre souci alors que je suis plutôt débile en descente... Et bam en rando à la con dans une légère descente, avec manque de sommeil et charge mentale +++ à cause du boulot + grosse charge d'entraînement les jours d'avant, je me suis fait une fracture de la pointe de la malléole externe avec rupture totale d'un ligament ! La plus grosse leçon pour moi, être vigilant +++ lors des périodes de manque de sommeil et/ou charge élevée de travail/charge élevée d'entraînement. Message édité par PlayTime le 30-12-2022 à 13:51:29 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PlayTime | Au sujet des Genesis, je confirme en fait tout ce qui est dit dans ce test :
|
|
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gomjabbar | Salut,
--------------- Mon Feed |
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem | Hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
Il doit y avoir moyen de dormir dans le gymnase aussi. Pas d'info sur les logements payants Aiguebelle est effectivement accessible en train. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais tu peux mettre une tente dans le parc ou on fini.
|
gomjabbar | Ok… peut-être un peu trop roots qd même la tente surtout si c’est juste à côté du barnum ! --------------- Mon Feed |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 02-01-2023 à 23:11:09 |
bikounou |
Chou Andy Would you know my nem | Le problème se situe entre la semelle et le mesh --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gomjabbar |
Message cité 1 fois Message édité par gomjabbar le 03-01-2023 à 10:41:25 --------------- Mon Feed |
duckjerry | https://www.ultratour-beaufortain.fr/
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | Ca fait partie des courses qui me hypent Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-01-2023 à 11:24:32 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo | C'est quand ? Pas très bien branlé le site, je trouve pas la date Message édité par SenorPollo le 03-01-2023 à 12:50:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |