| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 14:09:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Neuf 2i |
Je@nb Kindly give dime |
Neuf 2i |
Je@nb Kindly give dime | J'y serai allé un jour en vacances de toute façon donc là je cumule les 2 vu que j'y reste après. Impact nul du coup |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Je@nb Kindly give dime |
C'est en effet ce qui me fait le plus chier |
SenorPollo |
Je connais la répartition des émissions de CO2 merci, mais c'est toujours pas à notre niveau qu'on a un vrai levier d'action sur les postes les plus polluants. C'est aux politiciens de tout bord que ça se doit se jouer et ça se fera pas au niveau global, pas dans notre société où absolument tout est régi par l'argent et où la majorité des grands dirigeants s'en bat royalement de ce qui se passe. C'est louable de vouloir réduire ton empreinte carbone à 2 tonnes par an en arrêtant de vivre mais si à côté de ça la Chine, la Russie et les USA (pour ne citer qu'eux) s'en battent les couilles, t'auras sacrifié ton pepito, ton steack hebdomadaire et ton trajet chez mamie en voiture pour rien. Et puis c'est pas donné à tout le monde de réduire son empreinte, je tourne à 4 tonnes par an à peu près mais j'habite en ville, j'ai pas besoin de voiture, j'ai pas la clim, je chauffe très peu et j'ai des produits locaux à 100m de chez moi. A partir du moment où tu as besoin de prendre la voiture pour aller travailler, t'es niqué. Je vois même pas comment je pourrai descendre à 2 tonnes en fait, faudrait que je mange des pâtes toute l'année et que je vive dans le noir pendant que les avions des compagnies aériennes tournent à vide pour garder les créneaux de vol et que Jean Eude change son iPhone tous les ans ? Non merci, donc j'aurai aucun scrupule à prendre l'avion pour aller courir le marathon de Boston si un jour l'envie me prend Message édité par SenorPollo le 11-11-2022 à 14:47:58 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
PPPEP |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
PlayTime |
Certains ne font que des "perfect" ici je parie |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikimike2 |
Ça m'arrive une fois par an en moyenne. |
Neuf 2i | Merci pour ces témoignages |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SenorPollo | Si ça se trouve, le carbone qu'on met dans les chaussures c'est du carbone recyclé du coup on participe à sauver la planète en courant avec ça |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | "Je pisse sur les Slovénes" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moi et moi |
|
mr_rouge | Petit article sur le Sport et l'écologie:
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-11-2022 à 10:23:26 --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
mr_rouge |
|
PPPEP |
|
Neuf 2i |
|
mr_rouge |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
wintrow | Il perf pas mal quand même Blanchard.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |