Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°67195836
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-11-2022 à 14:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu y vas comment ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 14:09:44  profilanswer

n°67195870
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-11-2022 à 14:16:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Vaste question le bilan carbone... on te fait culpabiliser de faire un vol long courrier une fois de temps en temps même si t'as un rythme de vie relativement "propre" tout le reste de l'année pendant que certains se permettent tout et n'importe quoi et que l'industrie reste le plus gros pollueur. Et au final on va quand même se manger le réchauffement climatique donc bon :spamafote:

Dire que l'industrie est le plus gros pollueur c'est n'avoir qu'une vision très limitée sur le sujet [:canaille]
L'industrie elle profite à qui ?

n°67195880
Neuf 2i
Posté le 11-11-2022 à 14:18:14  profilanswer

Un jour de repos  [:zwann]

n°67195896
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2022 à 14:21:11  profilanswer

kham a écrit :

Et tu y vas comment ? :o

Taxi, Avion, Bus :o

n°67195900
Neuf 2i
Posté le 11-11-2022 à 14:21:50  profilanswer

T'es un bel enculé :o

n°67195922
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2022 à 14:24:51  profilanswer

J'y serai allé un jour en vacances de toute façon donc là je cumule les 2 vu que j'y reste après. Impact nul du coup :o

n°67195949
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-11-2022 à 14:27:34  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Un jour de repos  [:zwann]

Exagéré. Mais c'est une course d'influenceurs le HMDS :o

Neuf 2i a écrit :

T'es un bel enculé :o

Jordanie, ca va. Je crois qu'ils faisaient ca au Pérou avant.
Toujours moins un enculé que les gens qui vont à la Réunion (mais on sait que ça compte pas puisque c'est en France!) :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°67196031
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2022 à 14:40:06  profilanswer

perrout a écrit :

C'est en effet ce qui me fait le plus chier  :pfff:

n°67196065
SenorPollo
Posté le 11-11-2022 à 14:45:14  profilanswer

wade a écrit :

Dire que l'industrie est le plus gros pollueur c'est n'avoir qu'une vision très limitée sur le sujet [:canaille]
L'industrie elle profite à qui ?

Je connais la répartition des émissions de CO2 merci, mais c'est toujours pas à notre niveau qu'on a un vrai levier d'action sur les postes les plus polluants. C'est aux politiciens de tout bord que ça se doit se jouer et ça se fera pas au niveau global, pas dans notre société où absolument tout est régi par l'argent et où la majorité des grands dirigeants s'en bat royalement de ce qui se passe.

C'est louable de vouloir réduire ton empreinte carbone à 2 tonnes par an en arrêtant de vivre mais si à côté de ça la Chine, la Russie et les USA (pour ne citer qu'eux) s'en battent les couilles, t'auras sacrifié ton pepito, ton steack hebdomadaire et ton trajet chez mamie en voiture pour rien. Et puis c'est pas donné à tout le monde de réduire son empreinte, je tourne à 4 tonnes par an à peu près mais j'habite en ville, j'ai pas besoin de voiture, j'ai pas la clim, je chauffe très peu et j'ai des produits locaux à 100m de chez moi. A partir du moment où tu as besoin de prendre la voiture pour aller travailler, t'es niqué. Je vois même pas comment je pourrai descendre à 2 tonnes en fait, faudrait que je mange des pâtes toute l'année et que je vive dans le noir pendant que les avions des compagnies aériennes tournent à vide pour garder les créneaux de vol et que Jean Eude change son iPhone tous les ans ? Non merci, donc j'aurai aucun scrupule à prendre l'avion pour aller courir le marathon de Boston si un jour l'envie me prend :)

Message édité par SenorPollo le 11-11-2022 à 14:47:58
n°67196094
SenorPollo
Posté le 11-11-2022 à 14:51:19  profilanswer

Bon sinon pour revenir sur le sujet, je suis allé voir le strava de casquette verte par curiosité... il a quand même un volume de gros porc : presque 9000 bornes et plus de 200000m de D+ en 2022 :pt1cable: Par contre je comprends pas comment il se blesse pas, il fait des sorties "tranquilles" avec le cardio qui monte à 200bpm...

Message édité par SenorPollo le 11-11-2022 à 14:51:35
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 14:51:19  profilanswer

n°67196118
Neuf 2i
Posté le 11-11-2022 à 14:54:20  profilanswer

Un nouveau sujet de discussion polémique, parfait :D

n°67196129
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2022 à 14:55:54  profilanswer

Combien de fois avez-vous déjà fait caca en nature (ou en ville) lors d'une sortie ? Pas loin de 10 pour ma part (dont 2 en ville).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67196176
PPPEP
Posté le 11-11-2022 à 15:03:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Combien de fois avez-vous déjà fait caca en nature (ou en ville) lors d'une sortie ? Pas loin de 10 pour ma part (dont 2 en ville).

Je suis pascaldeuxzéro

n°67196315
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-11-2022 à 15:24:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

10 fois en une sortie [:skylvind:8]

n°67196403
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-11-2022 à 15:38:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois. (hors sortie sur plusieurs jours bien sur)

Avec des chiottes avec papier qui sont apparue au détour du chemin alors que j'allais me chier dessus.

Un putain de miracle  [:alternatal3000:2]

n°67196430
SenorPollo
Posté le 11-11-2022 à 15:42:18  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Un nouveau sujet de discussion polémique, parfait :D

Héhé :D

n°67196507
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-11-2022 à 15:55:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah, voilà, on attaque les sujets de fond [:gandalf-ze-wizard]  

Si les marche et vol comptent, une grosse vingtaine de fois, c'est important de voler le coeur léger :o
En fait c'est quasiment dans ma check-list avant décollage :o
(Même si techniquement il vaut mieux voler plus lourd :o mais c'est pas le bon topic :o )

En trail pur, ça ne m'est arrivé que 3 fois, dont la dernière dimanche en SL: Je pars, et au bout de 1km je sens que ça va pas le faire. C'était un retour à la maison donc pas de chiottes à proximité. A cette époque là ça va, il y a encore des feuilles aux arbres, mais comment ça se serait passé en plein hiver???
Partez-vous systématiquement avec quelques feuilles d'emergency-PQ?

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67196523
Naxos
\o/
Posté le 11-11-2022 à 15:57:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis pascaldeuxzéro

[:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°67196538
PlayTime
Posté le 11-11-2022 à 15:59:33  profilanswer

Okocedion a écrit :

Si les marche et vol comptent, une grosse vingtaine de fois, c'est important de voler le coeur léger :o
(Même si techniquement il vaut mieux voler plus lourd :o mais c'est pas le bon topic :o )

En trail pur, ça ne m'est arrivé que 3 fois, dont la dernière dimanche en SL: Je pars, et au bout de 1km je sens que ça va pas le faire. C'était un retour à la maison donc pas de chiottes à proximité. A cette époque là ça va, il y a encore des feuilles aux arbres, mais comment ça se serait passé en plein hiver???

Certains ne font que des "perfect" ici je parie  :O

n°67196557
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-11-2022 à 16:02:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Enfin en vrai sujet!
Perso, c'est surtout lors des sorties longues, donc avec "le matos" adéquat. Deux fois "mémorables" cependant. Une fois lors d'une séance de fractionnés VMA longue, le bide explose au milieu d'un zoning industriel, obligé de me soulager entre deux entrepots. [:oes] Une autre fois quand j'habitais en Arizona, et dans le désert il n y'a ni arbre pour se cacher, ni feuille pour se torcher. Les cailloux peuvent servir dans cette situation  :jap:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°67196645
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-11-2022 à 16:16:30  profilanswer

Okocedion a écrit :

Peut-on chier en vol?

---------------
n°67196780
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-11-2022 à 16:40:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que je suis comme toi, autour de 10. Voire un peu plus. 3-4 fois en course, et parfois à l’entraînement en forêt (ne quittez pas les chemins dans le bois de Meudon :o )

n°67196948
mikimike2
Posté le 11-11-2022 à 17:16:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça m'arrive une fois par an en moyenne.
Donc je dois être à 7 ou 8 fois à date.
Pourtant je fais l effort systématique de tout vidanger avant de partir.
Mais ça ne suffit pas tout le temps  :O

n°67196967
Neuf 2i
Posté le 11-11-2022 à 17:19:59  profilanswer

Merci pour ces témoignages :o

n°67196979
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-11-2022 à 17:21:58  profilanswer

perrout a écrit :

Jordanie, ca va. Je crois qu'ils faisaient ca au Pérou avant.
Toujours moins un enculé que les gens qui vont à la Réunion (mais on sait que ça compte pas puisque c'est en France!) :o

J'aimerai bien voir le bilan carbone de Sissi Cussot qui doit faire 6 AR Paris-La Réunion par an :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°67197187
SenorPollo
Posté le 11-11-2022 à 17:59:19  profilanswer

Si ça se trouve, le carbone qu'on met dans les chaussures c'est du carbone recyclé du coup on participe à sauver la planète en courant avec ça :o

n°67197261
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-11-2022 à 18:10:47  profilanswer

perrout a écrit :

Peut-on chier en vol?

J'ai déjà répondu à cette question :o
En bref non, par contre pipi oui :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67197518
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-11-2022 à 18:53:16  profilanswer

"Je pisse sur les Slovénes" [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67208120
SenorPollo
Posté le 13-11-2022 à 15:21:45  profilanswer

Vous savez combien de temps ça met à apparaître sur le profil UTMB une course UTMB qualifier ? J'ai toujours pas mon résultat du LUT by Night de la semaine dernière.

Message édité par SenorPollo le 13-11-2022 à 15:21:55
n°67213116
moi et moi
Posté le 14-11-2022 à 09:24:37  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'aimerai bien voir le bilan carbone de Sissi Cussot qui doit faire 6 AR Paris-La Réunion par an :o

Celui de Blanchard doit être pas mal aussi dans le genre. Je le suis depuis quelques mois et rien que sur cette période...

En soit il fait ce qu'il veut, mais pour quelqu'un qui prône l'inverse dans l'intro de chacun de ses podcasts ça fait doucement rire  :ange:

n°67213286
mr_rouge
Posté le 14-11-2022 à 09:51:58  profilanswer

Petit article sur le Sport et l'écologie:
https://bonpote.com/le-sport-de-hau [...] cologique/

Ca soulève de sacrés questions

n°67213545
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-11-2022 à 10:23:05  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Citation :

Une chose est sûre, c’est que les héros d’aujourd’hui seront peut-être les zéros de demain. Des millions de personnes ‘like’ la photo de Cristiano Ronaldo en slip dans sa nouvelle Bugatti. Mais les images peuvent s’effriter très vite, surtout au temps des réseaux sociaux. En début d’année, Roger Federer s’était déjà fait prendre à partie pour avoir comme sponsor Crédit Suisse, banque qui aime un peu trop le pétrole. Résultat : il avait fait un don pour aider contre les feux en Australie. Cela pourrait aller très, très vite pour ces sportifs de haut niveau, qui feraient bien, comme nous tous, de remettre leur activité en question.

L'article a 2 ans et demi et à ma connaissance aucune équipe ne boycott la coupe du monde au Quatar et entre temps ils ont attribué les jeux asiatiques d'hiver à l'Arabie Saoudite dans une ville qui n'existe pas...

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 14-11-2022 à 10:23:26

---------------
More GG, more skill
n°67213680
PPPEP
Posté le 14-11-2022 à 10:36:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Citation :

Une chose est sûre, c’est que les héros d’aujourd’hui seront peut-être les zéros de demain. Des millions de personnes ‘like’ la photo de Cristiano Ronaldo en slip dans sa nouvelle Bugatti. Mais les images peuvent s’effriter très vite, surtout au temps des réseaux sociaux. En début d’année, Roger Federer s’était déjà fait prendre à partie pour avoir comme sponsor Crédit Suisse, banque qui aime un peu trop le pétrole. Résultat : il avait fait un don pour aider contre les feux en Australie. Cela pourrait aller très, très vite pour ces sportifs de haut niveau, qui feraient bien, comme nous tous, de remettre leur activité en question.

L'article a 2 ans et demi et à ma connaissance aucune équipe ne boycott la coupe du monde au Quatar et entre temps ils ont attribué les jeux asiatiques d'hiver à l'Arabie Saoudite dans une ville qui n'existe pas...

Si l'Italie :jap:

n°67213753
mr_rouge
Posté le 14-11-2022 à 10:43:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Citation :

OK rien n'a bougé en 2 ans 1/2 mais l'article est toujours aussi valable et les questions sont toujours d'actualités.
Le problème c'est les solutions. A date, supprimer le circuit ATP (pour reprendre l'exemple de Federer) ou faire des coupes du monde sans supporters, c'est impossible à imaginer mais alors comment on fait...

n°67213775
PPPEP
Posté le 14-11-2022 à 10:45:25  profilanswer

mr_rouge a écrit :

OK rien n'a bougé en 2 ans 1/2 mais l'article est toujours aussi valable et les questions sont toujours d'actualités.
Le problème c'est les solutions. A date, supprimer le circuit ATP (pour reprendre l'exemple de Federer) ou faire des coupes du monde sans supporters, c'est impossible à imaginer mais alors comment on fait...

On coupe le wifi chez nous :o

Sinon, c'est pas le bon topic :jap:

n°67213799
Neuf 2i
Posté le 14-11-2022 à 10:48:02  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Évidemment rien de nouveau, mais c'est un article intéressant.
Et je trouve aussi que Mathieu B, c'est aussi une sacrée supercherie :o

n°67213851
mr_rouge
Posté le 14-11-2022 à 10:54:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

On coupe le wifi chez nous :o

Sinon, c'est pas le bon topic :jap:

Ca dépend si Jornet en parle.

Citation :

Tomorrow is the last day to enter the lottery of the best trail running race I know, and where I’ve been honored to participate five times at. @hardrock100run is a race like no other one. Experiencing it as a runner, volunteer or crewing is a unique experience.

Next year I will not be in Silverton. A travel to the US has a important carbon footprint, and in the last years I’ve committed to reduce my professional and personal environmental footprint, and when it comes to travel, reducing to only 1 intercontinental travel per year.

This is still a huge footprint. This year’s global carbon emissions have increased 1%, and I’ve been- I’m still- a big contributor to that, but I want and work to do a bit better every year, every day.

Sports competition is based in big part in traveling, and I’m someone who loves to travel and visit different places, but as a competitor, today, I see traveling not as something granted and a opportunity to take from my work but as something that must be not the norm but the exception, to take with care and understanding the footprint of it.

n°67213869
bikounou
Posté le 14-11-2022 à 10:56:06  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

C'est un influenceur, rien de plus normal  [:hephaestos]

n°67213900
Boucher-a-​pied
Posté le 14-11-2022 à 10:58:59  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Tu préfère sa femme c’est ça  [:papa titus]

n°67213905
wintrow
Posté le 14-11-2022 à 10:59:22  profilanswer

Il perf pas mal quand même Blanchard.

Plus que casquette verte :o

n°67213906
Naxos
\o/
Posté le 14-11-2022 à 10:59:25  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est un influenceur, rien de plus normal  [:hephaestos]

Il court correctement pour un influenceur cela dit :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)