| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:06:55 ![]() ![]() |
lilidurhone | Les xt8 sont très fragiles du moins chez moi toujours au même endroit elles craquent |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Ce qu'il te faut c'est surtout un déménagement |
|
Neuf 2i | Je plaisante, fut un temps j'ai zwifté aussi |
PlayTime |
Perdu également |
Sangel |
Pour les chaussures de route classique, c'est un modèle qui fonctionne bien depuis des années, relativement dynamique, durable, topable à 60 balles lors des promos, adaptées à mon pied et ne me provoque aucune douleur articulaire Pour les trails c'est un panic buy quelques jours avant une course où je me suis aperçu que je n'avais plus de trails valables et j'ai pris ce qui était dispo en magasin Mais pour les racers, je suis plutôt chez Adidas traditionnellement. Mais vu qu'il y a des promos sur les vaporfly en ce moment, pas impossible que je me laisse tenter par Nike
Ça peut potentiellement m'intéresser je chausse du 44.5 |
la poutance wacca wacca wacca | Pas pris |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:59:13 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Bon allé j'ai mis un ticket dans le chapeau du tirage au sort Western States et un autre dans celui de la Hardrock 100.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Neuf 2i | Je m'imagine déjà dérouler pendant des heures à 3'45 au kil' torse poil une gourde à la main Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 10-11-2022 à 09:48:29 |
SenorPollo |
|
Neuf 2i | J'ai moins d'1% de chance d'être tiré au sort, j'imagine qu'il faut pas trop s'enflammer |
mafspirit | 1 chance sur 2 quoi. Soit tu es pris, soit tu ne l'es pas. |
PPPEP |
Tu tiens combien de temps à 3'45" okilo après 1000m de D+ dans les jambes ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Neuf 2i | Je me disais bien que j'aurai une remarque là dessus |
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
PlayTime |
Tu as mal aux jambes rien que quand tu écoutes les courses auquel il a participé cette année |
PlayTime |
Et un tel voyage culturel, tu en apprends 10x plus qu'en 2 semaines d'école ! La maîtresse adorera un tel argument |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si t'as une maîtresse coureuse ça passe crème Beau projet C'est une expression lyonnaise passer crème ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-11-2022 à 15:10:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Neuf 2i |
|
Sangel |
Pas sûr que ce soit très bon pour son couple s'il part en vacance à l'autre bout du monde deux semaines avec sa maîtresse Message édité par Sangel le 10-11-2022 à 15:36:40 |
SenorPollo |
|
PlayTime |
Des amis (dentiste et fonctionnaire) ont fait ça jusqu'à la fin du primaire. |
|
SenorPollo | Vaste question le bilan carbone... on te fait culpabiliser de faire un vol long courrier une fois de temps en temps même si t'as un rythme de vie relativement "propre" tout le reste de l'année pendant que certains se permettent tout et n'importe quoi et que l'industrie reste le plus gros pollueur. Et au final on va quand même se manger le réchauffement climatique donc bon Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2022 à 18:04:12 |
|
|
Neuf 2i | Pulpipi il a l'air d'acheter beaucoup de matos quand même |
A la nage. Tous les déplacements ne se valent pas Message édité par pulpipi le 10-11-2022 à 18:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |