| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
A la nage. Tous les déplacements ne se valent pas Message édité par pulpipi le 10-11-2022 à 18:31:35 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 18:31:15 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Un citadin qui se déplacerait pour venir courir dans les Alpes ce serait OK ou pas comme déplacement ? |
SenorPollo |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | C'est bien ce que je dis, on fait culpabiliser les petites gens alors qu'en haut lieu, là où ça devrait bouger, ça prend des jets pour aller faire coucou à son copain à 10km, ça prend des pots de vin pour organiser des coupes du monde par 40°C dans des stades réfrigérés en plein air et ça continue à faire des deals pour cramer du gaz/pétrole comme si de rien n'était. Les actions individuelles ne servent à rien, trop de monde s'en bat les couilles et préfère continuer comme si de rien n'était, tant que ça viendra pas du pouvoir exécutif par la contrainte, rien ne changera. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2022 à 18:49:33 |
Neuf 2i |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
Pour prendre un parallèle si je suis au courant que manger trop de sucre raffiné c'est mal et que je mange 4 Snickers pour le repas je vais alors culpabiliser tout seul. Il n'y a pas de "on" constitué d'armée de nutritionnistes Et bien sûr que les dirigeants font n'importe quoi à ce sujet mais ça n'empêche pas que lorsqu'on a conscience du problème et des ordres de grandeurs en jeu, on arrive à réfléchir à nos actes et à leurs conséquences. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
Ouais enfin v'là la gueule du paysage politique. Encore un autre sujet où on pourrait faire des pages et des pages
"On" c'est les médias qui ne font qu'indirectement (ou directement pour certains) te ressortir le discours des politiques qui te demandent de débrancher ton chargeur de la prise pendant qu'ils se permettent de saborder la production de l'électricité en France avec des magouilles politiques de toute part. En tout cas je vois que ça marche plutôt bien Bref, de mon côté je pense avoir les fesses propres, je fais déjà un paquet d'efforts à mon niveau mais je vais pas m'arrêter de vivre alors que je sais pertinemment que mon action individuelle n'aura absolument aucune répercussion sur ce qui nous attend. Revenons à la randonnée Message édité par SenorPollo le 10-11-2022 à 19:15:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:14:52 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | c'est bien ce qui est dit, on culpabilise déjà d'acheter du matos on va pas en rajouter une couche en prenant l'avion pour faire une course |
SenorPollo | Bon courage pour atteindre les 2 tonnes d'équivalent CO2 à l'année Message édité par SenorPollo le 10-11-2022 à 19:40:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
pulpipi Un ours cé relativement gros | spour ça on est jeudredi |
SenorPollo |
|
Neuf 2i | Je me sens tellement minable d'avoir mis ce ticket dans le chapeau |
gars_lent Pas rapide | Le traileur fait caca dans les bois, il fait sa part pour le climat déjà --------------- Porte bien son pseudo. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Faut juste pas s’essuyer avec des feuilles de sumac, lô |
Chou Andy Would you know my nem |
Non ce n'est pas en haut lieu que ça doit bouger, c'est partout, à commencer par la base. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 10-11-2022 à 20:31:57 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faux
|
jluc Nothing else matters ... | Leave no traces :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
catalan66680 |
Essuyage avec les feuilles du coin (que tu ramasses par terre bien sûr ) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ah mais le truc en textile intégré dans le short c'est pas une couche lavable ? |
gars_lent Pas rapide | C’est trop facile de changer le sujet sur ce topic --------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP | Ce débat qui s'annonce |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
PPPEP | Pour recentrer et continuer en même temps https://www.everide.app/fr/produit/ [...] a1712b04a8 On peut acheter les chaussures de kilian. |
Neuf 2i | Heureusement que nos coureurs vertueux Kilian et Xavier n'ont jamais participé à la hardrock |
alaflamout |
Message édité par alaflamout le 11-11-2022 à 10:34:17 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Et dire que sur le topic CAP ça poste oklm un CR d'un A/R à Boston pour le marathon. |
duckjerry | La hardrock en 20h ? Bon niveau sur le topic --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Je@nb Kindly give dime | Bon pour rester dans la polémique du coup |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |