| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:59:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
toutsec |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PlayTime |
Pour me faire l'avocat du diable, si tous les riches /stars qui ont la possibilité de voyager sans cesse bascule comme lui a un long courrier par an, ça fera déjà une sacré différence. Pour les ultra riches, se contenter d'une seule bagnole hyper sportive,... Il faudra de l'équité dans un premier temps, donc accepter tout de même qu'un riche est un peu plus et dépense un peu plus de carbone. Message édité par PlayTime le 14-11-2022 à 12:21:03 |
Naxos \o/ | Ca ne changera pas grand chose à l'addition globale, mais ça serait déjà un bon exemple pour la masse. --------------- [Folio Photos] |
PlayTime |
On avance que par des choses qui paraissent ne pas changer grand chose mais l'ensemble mis bout à bout fera une différence. Il faudra s'attaquer à l'ensemble des sujets pour avancer réellement. |
duckjerry | Pourquoi il y a une boucle de 10 bornes qui sert à rien au départ de la traversée sur l'échapée belle ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 15:20:57 ![]() ![]() |
santroll |
wintrow |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est long quand même 10 bornes pour étirer un peloton ...
|
duckjerry | ah tiens le départ était au pleynet, c'était mieux avant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Ah mais ça part des 7 Laux l'Echapée Belle ? Encore une course que je note dans ma todo, j'adore cette station Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-11-2022 à 18:36:49 |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 14-11-2022 à 20:18:33 |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Nan j'ai compris ce qu'elle foutait là cette cloche quand le mec derrière moi s'est excité dessus Message édité par pulpipi le 14-11-2022 à 20:30:50 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
PlayTime |
C'était pas volontaire à mon avis, il espérait sûrement aller plus loin !! |
wintrow |
|
dead balladur |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Moi aussi ca me rebute un peu ce coté technique, un peu comme pour la diag. Disons que c'est pas ce que j'aime dans le trail |
Chou Andy Would you know my nem | La course enfants est roulante Mais les grands formats ont l'air d'être de beaux chantiers, j'ai eu l'impression de croiser une belle armée de zombies... Par contre la Diag n'est pas super technique, si ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-11-2022 à 09:05:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow | Exactement ce que j'allais dire. Pas très roulant le col Moretan. Faut vraiment aborder ça comme une randonnée rapide. |
duckjerry | l'A/R à la croix aussi c'est pas particulièrement roulant par exemple, bref belledonne c'est bien pour skier ! Message édité par duckjerry le 15-11-2022 à 10:54:56 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Loreak | L'EB passe par le col de Freydane, j'en ai un très bon souvenir de l'UT4M (non). |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur la traversée Nord à part le col Moretan j'ai pas trouvé ça particulièrement technique.
|
Naxos \o/ |
PlayTime |
Non, la diag, les sentiers sont supers agréables, c'est technique juste ce qu'il faut. |
sarsipius |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui voilà c'est exactement comme ça que j'aurais décrit les sentiers. Ce n'est jamais difficile mais toujours un peu joueur. Bon quand c'est très humide ou boueux c'est quand même chiant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |