Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5117 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  2007  2008  2009  2010  2011  2012
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°66485927
wintrow
Posté le 04-08-2022 à 14:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle ile en trail est accessible en train + bateau, mais il est très demandé.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 14:40:13  profilanswer

n°66486618
mafspirit
Posté le 04-08-2022 à 15:59:54  profilanswer

CR Marathon de la Lauzière [:jujulient]

C’est au cœur de la charmante station de Valmorel qu’a lieu l’évènement Madtrail, regroupant plusieurs courses allant du KV au 63km (3900d+). Pour ma part, je pose mon dévolu sur le format marathon avec 4 mois pour le préparer. La prépa se déroule bien au point que j’envisage même de monter en gamme. Bon finalement, je reste raisonnable et bien m’en a pris, le weekend est annoncé caniculaire et je ne suis pas bien acclimaté à la chaleur faute à un entrainement principalement en soirée. Mon objectif est de sub 7h, hautement spéculatif vu le nombre d’inconnu et la chaleur.

Ce sera mon premier trail alpin  [:cerveau eric] , j’ai bien quelques trails court pour la plupart à mon actif effectués dans les Vosges, mais le profil de la course m’indique clairement qu’on est un cran au-dessus avec sans surprise des montées/descentes plus longues et plus raides.  [:aslan117]  

Le profil est assez simple, une grande bosse puis une petite puis une autre grande et une dernière petite, le tout relié par des portions assez roulantes.

Je me lève à 4h45 après une très courte nuit (j’ai dû dormir 2h pour un coucher à 22h ☹). Petit déj diététique travaillé à l’entrainement : une tranche de brioche industrielle généreusement arroser de Nutella et une banane  [:cerveau delight] . J’effectue avec succès un passage aux toilettes, mais je n’étais pas trop inquiet. J’avais déjà réussi le triplé la veille  [:mossieurpropre] . A 5H30 je quitte la location sur place pour descendre dans la rue du bourg où le départ sera donné à 6h.

Un petit café et zou, direction la ligne de départ. On est peu nombreux, c’est une petite course avec seulement 79 partants pour 88 inscrits. On ne va pas se marcher sur les pieds ! Je note que je suis un des rares coureurs randonneurs sans bâtons. Je n’ai pas encore franchi le cap d’investir là-dedans. Très certainement un point à envisager serieusement pour du plus long!

Le départ est donné, on part pour une boucle d’environ 16k 1100d+ qui nous ramènera sur le lieu du départ, il fera frais à cette heure et la boucle est exposée nord, il s’agira de ne pas s’emballer car les conditions vont se durcir par la suite. On dévale donc tranquillement la rue du bourg, j’ai prévu de faire la première montée au cardio et ce dernier est déjà bien trop haut à mon goût. Je ne m’affole pas et me laisse doubler pour me retrouver au 2/3 du peloton à la louche. On se retrouve vite à marcher, le début du parcours empruntant un court passage commun avec le KV (la partie la moins pentue du KV :o ). Avec aussi peu de monde, les écarts se creusent déjà et le peloton est déjà bien étiré. Au bout de 3km, je repère un petit groupe de 5 en file indienne mené par Tshirt rouge. Ça m’occupera jusqu’au ravito au col du Gollet (km ~6.7) d’aller les grapiller un par un, tout en restant dans ma plage cardio. Il n’y a qu’à l’occasion d’un arrêt prolongé de TShirt rouge au ravito que je le dépasserai enfin. Parlant ravito, je suis parti avec 4 flasques de 500 d’isotonic. 2 remplis et 2 juste avec la poudre que j’ai prévu de remplir respectivement aux ravitos 27 & 35 + une petite flasque de 250 remplis de St Yorre. A ma bonne surprise, il y a de la St Yorre à tous les ravitos (j’avais aucune attente particulière sur le contenu des ravitos), j’en profite pour remplir ma flasque bien entamée d’isotonic par ce précieux liquide.

On entame la réelle difficulté de cette première bosse, le final allant du col du Gollet à Crrève Tête. Environ 350d+ sur 1.4k avec un dénivelé qui s’accentue fortement dans les 300 derniers mètres. On retrouve la trace du KV sur le final et je finis les derniers mètres avec les mains au sol, c’est pas franchement le moment de tomber, on sait pas trop où on s’arrêterait.  

Au sommet, premier pointage et rapide pose photo le temps de faire redescendre le cardio et je repars assez vite. Pas trop regardé mais ça a été l’occasion de doubler quelques coureurs supplémentaires. On entame un magnifique parcours de crête avec vue sur le Mont Blanc et levé de soleil. Il faut rester vigilant cela dit pour bien négocier les quelques passages techniques. Je recolle un groupe de 7/8 coureurs qui n’avance guère vite. Après un petit repos bien mérité en fin de peloton  [:angellus2:3] , je me décide à couper droit dans la pente à l’occasion de petits lacets pour doubler ce beau monde et pouvoir dérouler à mon rythme.

On quitte la crête pour plonger dans les bois, il reste environ 6km de descente. Les écarts entre coureurs sont désormais bien creusés, je n’aurais jamais plus d’un ou deux coureurs en visu à tout moment. Je m’attèlerai à aller les grignoter un par un, c’est assez grisant de remonter ainsi. Pendant la descente, ma ceinture cardio va littéralement sauter de son attache et tombé par terre, du jamais vu, je décide du coup de le ranger au fond du sac, à ce stade, elle a rempli son boulot, ne pas partir trop vite.

Juste avant le retour au bourg, revoilà Tshirt rouge qui est revenu sur moi et me dépose. Je n’ai clairement pas son rythme ! On arrive au second ravito et pointage du 16ème km. Acheter à la va vite 3 jours avant la course, je trempe complètement ma casquette premier prix décat dans la fontaine, une mesure anti-canicule qui aura été assez efficace. En effet fini la fraicheur, la température grimpe en flèche et on va attaquer un versant exposé sud et bien exposé. Arrêt rapide juste le temps de recharger en St Yorre, je repars une nouvelle fois devant TShirt rouge.

Après une portion roulante où je dépasse un concurrent à l’occasion de son arrêt pipi, on entame une montée pas très longue mais assez raide. Je n’ai qu’un seul coureur en visu et je mettrai presque toute la montée à le rattraper. Après un court échange de banalité sur la chaleur et la recherche du moindre arbre pour rechercher la fraicheur, je fais l’écart sur une portion plus roulante. Mais Tshirt rouge est en embuscade et me doublera de nouveau sur cette portion, avant d’entamer une descente assez sèche en lacet en direction du massif de la Lauzière. Je recolle peu à peu dans cette partie plus pentue et le double définitivement lorsqu’il s’arrêtera pour sa pause technique.  

S’ensuit une petite partie vallonée, l’occasion de doubler un duo de coureurs et d’arriver à un ravito surprise vers le 23ème km. N’ayant pas prévu ce ravito, je me contente de remouiller ma casquette, estimant que je pouvais tenir les 4km suivants avec l’eau en stock. Je comprends par la suite (au 35ème :o) qu’en fait c’est tout bêtement le ravito du 35, le passage dans la Lauzière étant une boucle. Je fais un petit point à ce stade, on est +/- à mi-course tant en distance qu’en D+ et la montre indique moins de 3h25. Pour l’instant dans les clous pour sub 7h, mais le plus dur reste à venir.

J’arrive plein d’entrain dans cette 2ème grande bosse, avec 3km de montée assez raide pour parvenir au ravito du 27ème. J’ai un coureur en visu (pour ne pas changer) et un nouveau challenger « Tshirt bleu » au loin derrière moi. Rapidement, je comprends que la course commence réellement maintenant pour moi. Je suis rapidement dans le dur  [:deouss] , je n’avance plus et mon eau descend à vitesse grand V, je regrette de ne pas avoir refait le plein. Le coureur en visu a vite disparu et Tshirt bleu a recollé puis me double. Je suis à la peine, même si c’est boisé ça chauffe fort dans ce versant sud. Les kms ne défilent plus comme avant. Tshirt bleu fait l’écart petit à petit, mais fini par s’arrêter dans un lacet. Il a des débuts de crampes, je le redouble mais il ne tardera pas à me redoubler un peu plus loin. Le ravito arrive enfin, l’allure moyenne a bien chuté, ça va être dur pour sub 7h mais j’espère me refaire la cerise sur la seconde partie de la montée, qui de mémoire paraissait plus abordable sur le papier  [:hahaaulas] .

Arrêt plus long au ravito le temps de tout recharger, notamment une flasque d’eau dédiée pour m’asperger régulièrement  [:salade man] . Je repars du ravito devant Tshirt bleu. Il y a un km plus roulant, mais en fait pas vraiment, ils n’ont pas fauché, le sentier est un peu piégeur puis il y a un petit passage en balcon où la chute me parait peu recommandable. On quitte les parties boisées pour avoir de nouveau un magnifique panorama sur le Beaufortain et Mont Blanc au loin. Ca grimpe encore, Tshirt bleu me redoublera, ça serpente dans la montagne, j’avance pas trop. Léger replat ou je redouble à nouveau tshirt bleu suite à ses crampes, je me dis chouette on va enfin basculer pour la descente, mais c’est plutôt une succession de bosses qui chacune masque la suivante qui nous attend. Je rage, on n’en voit pas le bout ! Guess what, Tshirt bleu me redépasse. Sur la fin de cette maudite montée, on rattrape des randonneurs (des vrais :o). On les double assez facilement, ça me remonte légèrement le moral, je suis dans le dur je n’avance pas mais quand même un peu finalement ! (J’écarte mentalement le fait qu’ils ont 60ans+).

On aborde enfin la descente ! Faible au début puis très pentu, environ 650d- sur 3km pour arriver au ravito. Là je réalise que le sub 7h est plus que mort. La descente est un vrai chantier  [:alvas:5] , à la limite du pierrier. C’est raide et technique, aucune chance de rattraper un quelconque chrono. J’entrevois du positif : outre que ça soit toujours un paysage magnifique, on a une vue assez lointaine et j’aperçois 3 concurrents dont Tshirt bleu devant et personne en vue derrière. J’ai une révélation : tout le monde est dans le dur  [:maestun] , pas juste moi ! Je repars donc à l’assaut et vais doubler tout ce beau monde sur 2 kms à une allure impressionnante de 6/7km/h (Tshirt bleu encore une fois sur un arrêt crampe, mais ça compte pareil, ne chipotons pas). Reste un km de descente, plus personne en vue, j’accuse un peu le coup, je maintiens juste l’effort pour pas me faire rattraper. Ça commence à taper sévère sur les cuissots.  

Enfin le ravito du 35 et enfin de l’ombre ! Ma plus longue pause pour tout recharger. Mes 3 poursuivants arrivent également mais je repars en premier du ravito. Il reste 9km à faire, je ne le sais pas encore, mais je ne croiserais plus personne, ni devant, ni derrière. Je m’estime dans le premier tiers, vers la 20/25ème à ce stade. Avant de rejoindre la dernière petite bosse, il y a 4km vallonées. On repasse côté versant nord, dans la forêt. Enfin une relative sensation de fraicheur ! Je relance à chaque replat ou descente, persuadé de faire le trou avec mes poursuivants. Je me suis trouvé un nouvel objectif : sub 10min/km :o, chaque seconde grattée tendant vers cet objectif modeste booste le moral. Le plus dur est passé, je prends beaucoup de plaisir dans cette partie. J’entame la dernière bosse, une montée tout en lacet qui me confirme que ça ne revient pas derrière. Je prends une allure de sénateur, pas vraiment capable de plus à ce stade. Au sommet, il y a un petit point d’eau improvisé. Ils commençaient à s’inquiéter, ils n’avaient pas vu de coureur depuis un bon moment. Je note donc que mon classement ne bougera plus à ce stade, même si il reste 4km, principalement en descente avec juste un coup de cul.

On repasse côté sud, ça cogne sévère désormais  [:ploumm:6] , on approche des 13h. Je déroule avec plaisir sur un chemin forestier qui serpente la montagne. Je reprends mon objectif de sub 10min/km. Je finis par ne plus apercevoir de marquages, l’idée de devoir rebrousser chemin me fait peur. Comme ça serpente, je pousse un peu plus loin voir si je retrouve une trace. Et en effet, je la retrouve ! Il fallait tracer droit dans la pente, j’ai raté la bifurcation un peu plus haut. Ouf, rien à remonter. Il n’y a pas de chemin cela dit, c’était facile à rater. Arrive le dernier coup de cul, trop long à mon gout, je vais le maudire et j’oublie mon sub 10min/km c’est mort aussi  [:kolombin] . J’arrive à un croisement où se tient un signaleur. Il me demande comment ça va. Bof je lui réponds laconiquement. J’en ai un peu marre à ce stade, même si la fin est proche. Il m’informe qu’avec les conditions du jour, il y a beaucoup d’abandons, notamment à cause des BH. Le soir même je jette un œil aux résultats du long parcours, en effet, presque 40% d’abandons, la chaleur a fait des dégâts !

Me voilà à la station. L’arrivée dans le bourg est toute proche, mais non, on passe en dessous  [:kabouk] ! En effet il faut aller au bout du bourg pour remonter la rue principale, acclamé par une foule en délire pour finir les derniers hectomètres. Mes filles me rejoignent pour terminer main dans la main les derniers mètres et passer la ligne d’arrivée en 7h24. Je stoppe la montre et elle affiche 9’59min/km. Mini objectif réussi alors que je n’y prêtais plus attention, je me classe donc dans la catégorie coureur plutôt que randonneur  [:r3g]  Bien content d’en finir, je me classe 11ème. Le précédent à 15min d’avance sur moi et les 2 suivants (Tshirt bleu et rouge le retour) sont 5min derrière. La deuxième partie fur dur, je n’ai gratté que deux places mais ça a tenu. Tout le monde a souffert. Le parcours était super. J’y reviendrai dans quelques années, pour tenter le 63 assurément, qui passe également au col de la Madeleine, bien connu des cyclistes.

Cf le strava pour quelques photos des paysages  [:hugeq:2] .

https://www.strava.com/activities/7485385556

n°66486722
Neuf 2i
Posté le 04-08-2022 à 16:10:18  profilanswer

Bravo pour cette première réussie !

n°66487031
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2022 à 16:39:14  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je suis passé a Chamonixx hier, c'est blindé d'élite. J'ai croisé P0mmeret avec Arthur JoyeuxB et Max Cazaj.
Ils courraient, moi je prenais une bière :o

Comment tu reconnais ces mecs ? [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66487042
mafspirit
Posté le 04-08-2022 à 16:41:07  profilanswer

Aux cuissots  [:perrout:4]

n°66487053
bikounou
Posté le 04-08-2022 à 16:42:18  profilanswer

Bravo! pas faciles les conditions!!!

n°66487062
Neuf 2i
Posté le 04-08-2022 à 16:43:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parce que je m'intéresse aussi à ces aspects de mon sport :o

n°66487141
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-08-2022 à 16:52:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un c'est les cheveux, l'autre est un rigolo, et le dernier ressemble à un bucheron en débardeur et mini-short.
Cori c'est facile aussi, il est à côté de Neuf2i en train de picoler.

n°66489196
sarsipius
Posté le 04-08-2022 à 22:44:46  profilanswer

je reconnais pas les trois personnes citées plus haut dans tes descriptions :o

---------------
Mon feedback
n°66491820
Boucher-a-​pied
Posté le 05-08-2022 à 12:14:46  profilanswer

mafspirit a écrit :

CR Marathon de la Lauzière [:jujulient]

Bravo pour ta course !

Par contre en ce moment il y a un truc qui me chiffonne au niveau du trail :

Là on est sur un petit événement ou en tout cas peu de coureurs par courses et on arrive quand même à avoir 10% qui ne prennent pas le départ ?

Et derrière encore 16% des partants qui DNF ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 12:14:46  profilanswer

n°66491870
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-08-2022 à 12:24:19  profilanswer

Cé l'COVID !

n°66491889
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2022 à 12:27:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bravo pour ta course !

Là on est sur un petit événement ou en tout cas peu de coureurs par courses et on arrive quand même à avoir 10% qui ne prennent pas le départ ?

Ben...t'as potentiellement des DNS par Covid (ça arrive....),  
Après sur le DNF...c'est parce que c'est plein de mauvais.

n°66492076
pulpipi
Posté le 05-08-2022 à 12:58:13  profilanswer

Et pi fé cho aussi.

n°66492410
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2022 à 13:48:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et pi fé cho aussi.

Pis y'a pas à boire à cause que la sècheresse.

Pis c'est dur quand même.

Bon y'a qui du topic à Nice fin septembre officiellement? :D
Ayuget, Kev, Perrout, Chou qui se tâte mais craint que ce ne soit trop facile d'accès....?

n°66492489
mafspirit
Posté le 05-08-2022 à 13:56:02  profilanswer

En retrouvant sur strava quelques concurrents, on voit bien que c'est très léger l'entrainement pour beaucoup (même dans le haut du classement), pas trop étonnant donc le taux de DNF.

n°66492988
Ayuget
R.oger
Posté le 05-08-2022 à 15:05:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Pis y'a pas à boire à cause que la sècheresse.

Pis c'est dur quand même.

Bon y'a qui du topic à Nice fin septembre officiellement? :D
Ayuget, Kev, Perrout, Chou qui se tâte mais craint que ce ne soit trop facile d'accès....?

Yep, sur le 107 !

n°66493468
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-08-2022 à 16:11:34  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bravo pour ta course !

Pourquoi on aurait un pourcentage inférieur de DNS et DNF sur un petit événement vs un gros ? [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°66493667
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2022 à 16:43:17  profilanswer

The North Face a écrit :

Pourquoi on aurait un pourcentage inférieur de DNS et DNF sur un petit événement vs un gros ? [:klemton]

Parce que plus c'est gros plus ça draine de gens qui s'inscrivent "comme ça", pour le défi, et qui bâchent parce qu'en fait, c’est dur.
Je le sais, je l'ai fait :o

Pareil aussi, plus c'est long, plus le niveau est bas. Donc combine du long sur un gros évènement et....t'arrives à un système de points pour limiter les boulzors (dont j'ai fait parti, avant les points \o/ )

Message édité par la poutance le 05-08-2022 à 16:44:05
n°66493893
Neuf 2i
Posté le 05-08-2022 à 17:24:45  profilanswer

C'est vrai que Joséphine 45 ans qui veut perdre un peu de poids aura une préférence pour le format 100km comme défi minceur :o

n°66493936
pulpipi
Posté le 05-08-2022 à 17:34:06  profilanswer

Disons que le CSP+ urbain un peu en surpoids qui recherche a redonner un sens a sa vie suite a la crise de la quarantaine.
Il ira plus vers la maxirace que le défi de la saucisse à Saint-Remy-en-Bouzemont.

n°66493969
Neuf 2i
Posté le 05-08-2022 à 17:39:23  profilanswer

C'est pas faux, mais pour autant les tops athlète on les voit davantage sur la maxi race ou sur le défi de la saucisse ?  
Quel est le profil type de gars qui prépare spécifiquement le défi de la saucisse ?! :o

n°66494007
pulpipi
Posté le 05-08-2022 à 17:46:43  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

C'est pas faux, mais pour autant les tops athlète on les voit davantage sur la maxi race ou sur le défi de la saucisse ?  
Quel est le profil type de gars qui prépare spécifiquement le défi de la saucisse ?! :o

C'est le local qui sait a quoi s'attendre.
Et qui a une bonne idée de ce que ça prend pour aller au bout

Les top athlètes ils vont sur les grosses courses évidemment mais ils représentent une infime partie des inscrits.

n°66494096
SenorPollo
Posté le 05-08-2022 à 18:05:20  profilanswer

Les barres Cliff peuvent elles faire office de petit déj avant une sortie ? Si oui combien en prendre ? 2 ? J'étais optimiste en pensant emmener ce qu'il faut pour faire un gâteau sur place à la montagne mais là en préparant ma valise je me rends compte que c'était très con comme idée :D J'irai voir ce qu'ils ont dans les boutiques à Megève :o

Message édité par SenorPollo le 05-08-2022 à 18:06:33
n°66494177
Neuf 2i
Posté le 05-08-2022 à 18:19:54  profilanswer

Il y a bien des gens qui mangent du Nutella et de la brioche au petit dej, a mon avis tu peux y aller :o

Ceci dit une Cliff c'est 40g de glucides. Une suffira largement. L'idéal étant zéro :o

Message édité par Neuf 2i le 05-08-2022 à 18:20:10
n°66494205
SenorPollo
Posté le 05-08-2022 à 18:26:49  profilanswer

Si je pars sans manger je tiens 1h en EF et après je décède :o Je verrai sur place ce qu'il y a, ils doivent bien voir passer des coureurs dans le coin :D

Message édité par SenorPollo le 05-08-2022 à 18:27:18
n°66495873
Boucher-a-​pied
Posté le 06-08-2022 à 00:12:19  profilanswer

The North Face a écrit :

Quand il faut s’inscrire 6 mois avant je peux comprendre les DNS mais sur un trail saucisse avec moins de 100 participants je suis étonné.

n°66499416
mr_rouge
Posté le 06-08-2022 à 22:45:26  profilanswer

wintrow a écrit :

Ouais enfin la, c'est un peu tard. C'est sur tirage au sort 1 an en avance...

n°66499739
Loreak
Posté le 07-08-2022 à 00:06:54  profilanswer

De toute façon j'ai un genou qui a décidé de ne pas se remettre de l'UT4M donc je me suis inscrit à la Saintélyon et on verra si je fais autre chose d'ici là.  :O

A propos, l'UT4M challenge est passé de qualifier 100M à 100K avec la réduction de la 2e étape.  :kaola:

n°66500034
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-08-2022 à 07:41:21  profilanswer

Loreak a écrit :

De toute façon j'ai un genou qui a décidé de ne pas se remettre de l'UT4M donc je me suis inscrit à la Saintélyon et on verra si je fais autre chose d'ici là.  :O

A propos, l'UT4M challenge est passé de qualifier 100M à 100K avec la réduction de la 2e étape.  :kaola:

En plus la Saintelyon  est très bonne pour les genoux :jap:
#teamgenouxSTL2013

n°66500101
Neuf 2i
Posté le 07-08-2022 à 08:34:02  profilanswer

Ne me tentez pas avec la saintelyon :o

n°66500406
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-08-2022 à 10:38:44  profilanswer

wintrow a écrit :

Celui-ci, je rêverai de le faire…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66500524
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2022 à 11:05:05  profilanswer

Elle est vraiment cool ! A l'occasion ça me plairait d'y retourner, sur le tour complet maintenant que je suis un grand garçon :o

Grand souvenir logistique aussi, merci laurette :o

---------------
n°66500594
Loreak
Posté le 07-08-2022 à 11:20:56  profilanswer

la poutance a écrit :

#teamgenouxSTL2013

C'est en descente que j'ai mal, ça devrait aller.  :D  

n°66500846
SenorPollo
Posté le 07-08-2022 à 12:32:41  profilanswer

Loreak a écrit :

C'est en descente que j'ai mal, ça devrait aller.  :D  

Y a plus de D- que de D+ :o

n°66500861
duckjerry
Posté le 07-08-2022 à 12:37:23  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Ne me tentez pas avec la saintelyon :o

C'est facile de ne pas être tenté !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66501109
_kev_
Posté le 07-08-2022 à 13:35:26  profilanswer

la poutance a écrit :

#teamgenouxSTL2013

Je valide  :o  

Chou Andy a écrit :

Elle est vraiment cool ! A l'occasion ça me plairait d'y retourner, sur le tour complet maintenant que je suis un grand garçon :o

Grand souvenir logistique aussi, merci laurette :o

Yes un bon souvenir aussi sur le demi tour!
Et j’avais presque zappé t’avoir fournit un bout de canap  :D

n°66501131
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2022 à 13:41:21  profilanswer

duckjerry a écrit :

C'est facile de ne pas être tenté !

C'est ce que j'allais dire :D

Par contre Nice  [:caseytatum]  [:heyk]  [:copepresident:2]  [:leguidedubledard:1]  [:didier frogba:5]

---------------
n°66501180
SenorPollo
Posté le 07-08-2022 à 13:49:40  profilanswer

Fais pas semblant, on sait déjà que tu t'es décidé à le faire :o

n°66501422
oranginaaa​a
Posté le 07-08-2022 à 14:26:04  profilanswer

Mais qui va loger tous ces hfriens ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66501900
chaisedeja​rdin
Posté le 07-08-2022 à 16:18:54  profilanswer

Hey. Question de noob : 600m de D+ realisé en 20 min c'est possible ou même infaisable par les pros? Pour l'instant j'arrive pas à descendre sous les 27 min...  
C'est sur un chemin d'entraînement de 1,5 km en Suisse..

n°66501945
Neuf 2i
Posté le 07-08-2022 à 16:29:12  profilanswer

Les "pro" c'est 30min sur KV (1000 D+) :o
Le gueux standard doit faire 1h sur KV :o

Donc t'es pas si vilain pour un noob :D

Message édité par Neuf 2i le 07-08-2022 à 16:30:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  2007  2008  2009  2010  2011  2012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)