| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 16:29:12 ![]() ![]() |
chaisedejardin | 30 min sur un KV? Bordel ça force à l'humilité |
Chou Andy Would you know my nem | 1300 m/h c'est déjà très bien, ça doit être ma limite en maxi tryhard sur un terrain adapté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chaisedejardin | Question de noob encore: 1300m/h tu arrives à le maintenir sur plusieurs heures? |
Chou Andy Would you know my nem | Non ce serait sur un one-shot. Mes meilleures montées sont des 1100m en 1 heure je dirais (premier col de course). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Si tu maintiens 1300m/h plusieurs heures tu gagnes des petites courses en gros ! Surtout si c'est en courant et pas en marchant dans le raide --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
catalan66680 | " Un éboulement lors de la course du Canigou fait 5 blessés dont un en état d'urgence absolue " |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 20:37:52 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Évidemment une petite pensée aux victimes En tout cas je sais pas a quel point les courses en haute montagne vont être impactées dans le futur. ... Mème si je sais pas si c'est la cause ici ? Aucune idée si il y a/avait du permafrost là bas ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-08-2022 à 21:14:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs je suis tombé sur ça ...
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
catalan66680 |
Visiblement instable dû à la sécheresse oui |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui j'y serai, c'est l'objectif de l'été ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | La petite aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur | J'ai une flask salomon qui fuit (au niveau de la jonction à droite, je vais tenter de la réparer en faisant fondre le plastique au briquet, foutu pour foutu Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 08-08-2022 à 09:30:34 |
oranginaaaa | C'est valable, mais par contre elles seront peut-être trop larges.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-08-2022 à 09:39:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
oranginaaaa | Apparemment il faut se rendre sur ce lien https://support.hydrapak.com/hc/en- [...] _id=913148 avec une photo du produit.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mafspirit |
|
duckjerry | J'ai fait cette année avec une flasque de 2014 et ils m'en ont envoyé une nouvelle.
Loreak |
Par contre, c'est une galère pour les dévisser avec les mains humides, le bouchon accroche pas.
|
Neuf 2i |
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 08-08-2022 à 12:34:39 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikimike2 |
Ça peut s'échanger directement en magasin Salomon ? |
moi et moi |
|
Neuf 2i | J'aurai tendance à dire que c'est trop important pour essayer d'économiser 2 francs 6 sous, mais bon ça doit pas être si pire |
eclaireur | Merci HFR, je fais ce soir ma demande pour la flask |
GenyaB Shit fucking game. |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |