| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 11:24:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Phenix21 | Idem ici, ils envoient facilement des pièces type bouchons |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et encore moins maintenant.
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle a encore le poster de toi au-dessus de son lit ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Je cherchais un trail fin Juin/debut juillet mais tout est déjà complet c'est dingue (haut giffre, montagn'hard, grand duc, queyras, TGV, MMB évidemment...). En fait au final il y a beaucoup de courses mais la plupart ne sont pas des ultras (et encore moins des ultras de montagne). Sinon, l'histoire du transport à l'UTMB, si c'est facilement contournable, c'est du beau greenwashing. Mais bon si les gens cliquent sur "je m'engage à..." puis ne le font pas, laissons-les face à leur conscience. Message cité 4 fois Message édité par perrout le 19-01-2026 à 10:03:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mikimike2 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 19-01-2026 à 10:48:10 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-01-2026 à 11:37:07 --------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
|
santroll |
|
Naxos \o/ | Et tu encourages aussi au préalable les gens à faire what mille courses en Europe --------------- [Folio Photos] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais, je pense que c'est juste la renommée du trail et le côté "achievement" --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
thoucil ¤ ¤ | Course nature saucisson ce week end, inconnue au bataillon, possibilité d'acheter son dossard encore 10 minutes avant le départ, tracé et ravitos sympas.
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 19-01-2026 à 15:17:02 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et ayant déjà participé en 2025, j'ai goûté a l'événement que j'ai effectivement trouvé pas fou. Trop "commercial", trop de monde. Je trouverai bien de quoi remplacer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gomjabbar |
--------------- Mon Feed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ayant l'estomac plutôt fragile, jamais je teste ça |
santroll |
|
PPPEP | J'ai le modèle Salomon XA filter (pas fabriqué par Salomon).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |