| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Faut surtout bien gérer l'altitude et attention à la chaleur qui peut être traître avec l'altitude |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:51:14 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PlayTime |
En effet ne surtout pas dormir en altitude avant la course sauf si on y a passé la semaine. |
gomjabbar |
Message édité par gomjabbar le 12-01-2026 à 17:51:32 --------------- Mon Feed |
wintrow |
|
duckjerry | Le parcours actuel ne passe pas à Tignes mais bascule vers Bonneval, c'est très beau dès qu'on est hors des télésièges de Val d'Isère. Le début aussi doit être sympa mais je ne connais pas bien. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger | |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:21:23 ![]() ![]() |
duckjerry | Don à la famille Poletti également fait de mon côté --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | TDS pour vous ?
|
duckjerry | Oui, pas encore prêt pour affronter la foule de l'UTMB --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | En partant à fond ça empêchera de les voir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lumi | certains ont deja fait les 42km du mont blanc ? vous avez des retours svp ?
--------------- |
duckjerry | TDS déjà complète --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais la TDS donne des RS maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Vu à la vitesse où ça va il va en falloir une vingtaine bientôt --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Ou faire le don mais la aussi c'est parti vite, 20 minutes visiblement
Message édité par duckjerry le 13-01-2026 à 17:45:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
16 l'an prochain si tout va bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'aurais pu vérifier de toi même quand t'étais dans le coin |
C'est un objectif en 2027 aussi. Avec 16 stones bonifiées si tout se passe bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
La route est longue mais ça serait cool de la courir la même année (même si tu seras 5 heures devant |
Neuf 2i |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | Certains ici ont fait la Monterosa 100M ? C'est pour une orga à la Chou Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-01-2026 à 17:58:53 --------------- [Folio Photos] |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Allo docteur? En cas de tendinopathie, au dessus du talon d'Achille, tout en bas du mollet. C'est dû à une augmentation trop rapide du D+ sur sol dur d'après le kiné. J'avais déjà eu une alerte lors de la prépa du tour du lac de Vassisviere, mais là c'est bien inflammé. J'ai rien fait cette semaine renfo, kiné et je remplace 1 séance sur deux par du vélo. Avez-vous déjà eu ça ? Des astuces à faire connaître ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Mdr on se posera ces questions début juillet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
La X Alpine a l'air plus cadrée #suisse Message édité par Naxos le 16-01-2026 à 20:27:04 --------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol | efficace le sav hydrapak. flasque avec un trou, ma demande de sav est traitée en 1h avec un envoi avec mes photos et ma facture de 2019 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Corran Horn lol |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |