| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 12:09:38 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Florent la légende --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela | Question très conne mais je n’ai pas eu trop de temps pour essayer autrement que sur téléphone mais on peut trier par auteur? --------------- Strava |
duckjerry | Top merci perrout ! Je vois que j'ai pas fait de CR de mon abandon à la CCC 2015 c'est pas plus mal, mon absence de talent d'écriture ne le disputant qu'à l'échec de l'abandon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
yipi |
|
wintrow | Top!
|
la poutance wacca wacca wacca | Messieurs, c’est un petit pas pour l’homme (comme ceux que l’on fait après 120kms dans les caillasses) mais un grand pas pour la mémoire trailesque |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:32:57 ![]() ![]() |
yipi |
|
Neuf 2i |
|
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sybela |
--------------- Strava |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow |
|
_deskira_ |
Ca commence à être délicat .. Message édité par _deskira_ le 21-06-2022 à 17:57:30 |
wintrow | Effectivement 30% plus lent que kiki, ça commence a être rapide.
|
Chou Andy Would you know my nem | Sinon t'as la côte ITRA (ou betrail) : si tu es 700, tu vas à 70% de la vitesse de Kiki. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Merci pour le résumé de CR |
PPPEP |
Bientôt le mélange jus d'orange lait aux |
ZIG ZAG |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 21-06-2022 à 21:29:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya p'têt moyen de faire des chouettes fromages avec du vomis de trailer ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
catalan66680 |
Je@nb Kindly give dime | Ya moyen de partager les sources du script ? |
ben547 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Diluer du bleu d’Auvergne dans de l'eau, le tout dans la gourde, ça semble jouable. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Neuf 2i | Vous avez des recommandations pour un caleçon ? Je finis souvent mes longues balade le derche en feu avec mon kalenji |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |