| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:02:49 ![]() ![]() |
franzoi |
|
PPPEP | CR 7 Hills of Edinburgh Mon objectif 2022 c'était une course route (semi en sub1h25 Du coup, inscription à la course des Seven Hills of Edinburgh un soir à minuit de mon téléphone dans mon lit, ça a l'air fun et je connais la première féminine de l'année dernière (multiple scottish hill running champion
Pas vraiment le temps de reconnaître le parcours, mais j'ai déjà fait toutes les collines plusieurs fois, sauf Craiglockhart (je comprends pas pourquoi d'ailleurs, j'étais persuadé de l'avoir déjà fait Bref, je m'inspire donc du strava de mon ancienne collègue, chrono incroyable et trace bien optimisé ( le strava parce que mon "succès" est en partie grâce à sa trace https://www.strava.com/activities/5538709416 ).
Mon objectif de course c'est courir entre 4'30" et 4'45" sur le plat, aller plus vite en descente et prendre les montées sans dépasser 170bpm pendant la première moitié de la course (on y reviendra Part 1 : to Costorphine and down (1 & 2) Premier km en 3'40" avec des escaliers de bâtard, ensuite on traverse la route comme des débiles, je suis 5ème, j'ai le cardio à 180bpm, tout va bien Je me demande quand tout le monde va exploser parce que perso je sais que je vais pas tenir On retrouve la route et petit quartier pavillonnaire, ça court comme des débiles à 3'30" mais je suis le rythme pour la gloire Part 2 : La triplette magique Pour remettre dans le contexte, y'a 2 courses, Race & Challenge. Je participe à la Race
Donc file indienne quasi à l'arrêt accroché à la corde, je vois un mec qui courait avec moi essayer de grimper sans la corde, il avance de 40cm, ses pieds glissent de 30cm en arrière, rince&repeat et il est pas plus rapide que moi, donc je prends mon mal en patience et double comme je peux en passant sous la corde pour doubler les gens trop lent J'ai du mal à relancer mais je suis pas pire que les autres, et maintenant je décide de marcher en montée quand le cardio dépasse 180 bpm J'en prends un autre pour remonter, le truc ignoble c'était pas roulant Puis viennent les putains d'escaliers de fzdp de la mort Je jardine un peu pour trouver la trace déjà, mais surtout je me détruis totalement. C'était juste 300m à -27% mais ça m'a totalement détruit Part 3 : Arthur's Seat & sprint Je retrouve Shaun que j'avais perdu dans la montée de Braid Hill, le rattrape et lui demande si il veut suivre mon dernier "shortcut" https://www.strava.com/activities/7333742735/analysis J'hésite à courir, mais je vois tout le monde devant moi marcher et personne derrière moi courir, donc je marche Chrono final 2h04'52" je suis bien content d'avoir "sprinté", je fini 40ème, le top3% ça sera pas pour cette course
Voilà, à vos kudos et désolé pour le CR beaucoup trop long Message édité par PPPEP le 20-06-2022 à 12:19:55 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ca a l'air d'être un beau chantier cette course PPPEP --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo | GG PPPEP, ça a l'air rigolo comme course. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-06-2022 à 15:16:47 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Énorme l'ambiance du trail à l'Ecossaise --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi | Fantastique cette course aux 7 collines |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 16:32:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak | CR Maratrail du Mont Jovet (40 km)
Message édité par Loreak le 20-06-2022 à 18:13:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Y'en a que 3 qui passent pas debout, ça va
Ah mais faut pas s'attendre à 1000m de D+ d'un coup, je suis en ville Ma plus grande montée c'est 180m d'un coup (en 700m Edit : https://youtu.be/a-fQcqX3tfU?t=1393 Je crois que c'est la montée finale Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-06-2022 à 18:49:15 |
PPPEP |
T'as toujours bobo ? |
ZIG ZAG |
|
Neuf 2i |
ZIG ZAG |
|
perrout BBQs everyday | Avec un énoooooooorme merci à mafspirit qui a bossé sur le script
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ZIG ZAG |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ytrezahh No grain no pain | Je suggère de réduire la taille de la colonne "URL" |
ytrezahh No grain no pain | record de souriards utilisés dans un seul CR pour guezpard : 97 !!!
|
mafspirit | Beau travail de compil perrout, tu as bien dû en baver pour les inputs à la main. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mafspirit | Manque plus que la côte ITRA |
catalan66680 | Incroyable nouveau livre de chevet |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 21-06-2022 à 11:26:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Merci |
Corran Horn lol | merci perrout ! |
Chou Andy Would you know my nem | Mais quel boss --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZIG ZAG | On voit aussi que Catalan est le maitre de la distance pour le moment! |
bikounou |
Message édité par bikounou le 21-06-2022 à 11:45:11 |
cosmospirit Dinde la soude | Super boulot, merci à vous ! |
Neuf 2i | C'est top, on retrouve des pépites ! Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 21-06-2022 à 11:52:31 |
cosmospirit Dinde la soude | Y'a plus qu'à faire des liens de sondage pour chaque url et que les forumeurs puissent voter |
tck-lt | Merci pour ce taf --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |