Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6605 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°66173658
tck-lt
Posté le 20-06-2022 à 12:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de faire une prise de sang. 18 mois après mes débuts en trail, le cholesto est revenu sous la norme haute, je crois que je vais être obligé de continuer après Septembre, fais chier, je pensais arrêter.

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 12:02:49  profilanswer

n°66173675
franzoi
Posté le 20-06-2022 à 12:04:55  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Lol

s'il y a un évènement qui ne m'interesse pas, c'est bien l'UTMB et les courses associées  :o  

Je préfère de loin les petites orga ou je peux boire une bière avec Roger qui gère la buvette d'après course :o

Il y a de la 1664 en canette au ravito final de l'UTMB  :o

n°66173776
PPPEP
Posté le 20-06-2022 à 12:19:16  profilanswer

CR 7 Hills of Edinburgh

Mon objectif 2022 c'était une course route (semi en sub1h25  [:yann39] , PR de quasi 7' :sol: ), maintenant que l'objectif est validé on se fait plaisir, on quitte les grosses orgas et on fait de la course saucisson Lorne sausage  :bounce:

Du coup, inscription à la course des Seven Hills of Edinburgh un soir à minuit de mon téléphone dans mon lit, ça a l'air fun et je connais la première féminine de l'année dernière (multiple scottish hill running champion :o), inscription à 12.5£ et c'est parti.

Le principe est plutôt sympa, on part sur une colline, faut ensuite faire toutes les collines dans l'ordre (checkpoint en haut de chaque), mais parcours libre. Ça veut donc dire qu'on est soumis au trafic, promeneur, cycliste, ça annonce du fun

http://www.seven-hills.org.uk/images/google-map.jpg

Pas vraiment le temps de reconnaître le parcours, mais j'ai déjà fait toutes les collines plusieurs fois, sauf Craiglockhart (je comprends pas pourquoi d'ailleurs, j'étais persuadé de l'avoir déjà fait  :??: ).

Bref, je m'inspire donc du strava de mon ancienne collègue, chrono incroyable et trace bien optimisé ( le strava parce que mon "succès" est en partie grâce à sa trace https://www.strava.com/activities/5538709416 ).
Trace optimisé ici c'est droit dans le pentu et on monte avec une corde quand y'en a une, sinon c'est à 4 pattes :D

Le matin le deuxième caca  [:gandalf-ze-wizard]  me fout en retard, donc je cours jusqu'au départ, mais au final j'aurai pas du courir, je suis arrivé 40' avant le départ. Ça sera mon échauffement :o

Mon objectif de course c'est courir entre 4'30" et 4'45" sur le plat, aller plus vite en descente et prendre les montées sans dépasser 170bpm pendant la première moitié de la course (on y reviendra  [:roxelay]  ). Sub2h c'est un peu mon rêve, mais m'en approcher le plus possible suffira à mon bonheur :jap:

Part 1 : to Costorphine and down (1 & 2)
J'ai fini mes 2 courses (route) à Edinburgh dans le top 3%, je suis confiant donc je me place devant [:vickado]
Ça part, je suis bien placé je vois que je suis dans les 5 6 premiers donc j'accélère un peu pour prendre la tête  [:un canard en hiver:4] Je reste en tête environ 5 secondes après 100m de course, le temps de passer le monument de la honte et ça sera la dernière fois de la course que je serai en tête [:nirwan:4]

Premier km en 3'40" avec des escaliers de bâtard, ensuite on traverse la route comme des débiles, je suis 5ème, j'ai le cardio à 180bpm, tout va bien  [:kewyn:2]
Deuxième km en 4'15 avec la remontée du royal mile en slalomant entre les touristes, les voitures et le checkpoint (genre de pointeau sur le dossard). Je suis 11-12ème à ce moment là, cardio toujours au taquet cette course est magique :love:
Je décide de me calmer (c'est plus vite que mon allure semi là :D) et laisse partir la meute. Je tourne autour de la 50ème place mais je comprends pas trop pourquoi, ça fait un chrono de 2h10-2h15 et on passe le km6 en 25 minutes  [:rfv:5]

Je me demande quand tout le monde va exploser parce que perso je sais que je vais pas tenir :lol:
Surtout qu'il fait chaud samere [:msaint]
Deuxième checkpoint, je réussi à chopper un verre d'eau, poinçonne mon dossard et repart tout droit, hors sentier "c'est un raccourci :o" et un mec me suit, Shaun, ça deviendra mon copain pendant la course  [:nplusdeux]
On coupe tout droit donc, on gratte environ 6 coureurs et on est content.

On retrouve la route et petit quartier pavillonnaire, ça court comme des débiles à 3'30" mais je suis le rythme pour la gloire [:anio:5]
Mon expérience de connard de parisien me sera très utile sur cette portion, je souffre un peu plus que mes camarades de courses (à ce moment là on sera un petit groupe de 8 coureurs et on se croisera en permanence jusqu'à la fin de course) mais je prends de l'avance quand faut couper (merci Jill pour la trace) et traverser la route comme un connard :o

Part 2 : La triplette magique [:henry-death:8]  (3, 4 & 5)
On arrive sur l'enchainement Craiglockhart, Braid et Blackford Hills, je sais que ça va piquer un peu, on a passé la mi course en 50 minutes c'est n'importe quoi :lol:
Dré dans le pentu, corde pour monter et malheureusement un putain de troupeau de coureur du challenge (on a rattrapé les derniers après moins de 6 km, j'ai mal pour eux)

Pour remettre dans le contexte, y'a 2 courses, Race & Challenge. Je participe à la Race  [:tahitiflo:6]
Mais ici tu comprends que malgré la course Lorne sausage, t'es pas là pour faire une color run en te traînant la bite, j'aime leur cut-off et la façon dont s'est écrit

Citation :

Those of more modest ability (above 1 hour 40 for a half-marathon, say) can enter "The Challenge" (starting half an hour in advance).

Donc file indienne quasi à l'arrêt accroché à la corde, je vois un mec qui courait avec moi essayer de grimper sans la corde, il avance de 40cm, ses pieds glissent de 30cm en arrière, rince&repeat et il est pas plus rapide que moi, donc je prends mon mal en patience et double comme je peux en passant sous la corde pour doubler les gens trop lent :o (le petit passage tout droit c'est juste les premiers 80m hors sentier https://www.strava.com/activities/7 [...] /3122/3373 )

J'ai du mal à relancer mais je suis pas pire que les autres, et maintenant je décide de marcher en montée quand le cardio dépasse 180 bpm :o Vu les pourcentages, je perds pas vraiment de temps d'ailleurs :D
On enchaîne quelques km de ville, je tourne difficilement à 5okilo, cardio à 175bpm, je morfle :D
On arrive sur Braid hill, je poinçonne  [:moonblood6:7]  en montée je vois que je rattrape du monde et en descente je suis vraiment facile, mais ça commence à taper dans les cuisses  [:perrout:4]
Je me perds sur ma trace à la redescente, ça me fait perdre au moins 5 places putain de raccourci  :fou:

J'en prends un autre pour remonter, le truc ignoble c'était pas roulant  [:perrout] https://www.strava.com/activities/7 [...] /4597/4653
J'émerge entre les buissons sur le chemin [:titi6940:2] au milieu de promeneur mort de rire de me voir surgir de là :D

Puis viennent les putains d'escaliers de fzdp de la mort :fou:  :fou:
Je déteste ces putains d'escaliers, je les prends toujours à la descente et je rale déjà à chaque fois, mais à la montée  [:drdoom:1]  Vu le nom du segment strava pour les descendre je suis pas le seul https://www.strava.com/segments/26347111 (le nom a été édité c'était "Whoever designed these steps needs to be shot" )
Donc je monte, principalement en marchant, c'est du trail dans ma tête donc j'ai le droit  [:jluc:5] et poinçonne arrivé en haut, avant de vouloir suivre la trace "optimisé"  [:dawen:1]

Je jardine un peu pour trouver la trace déjà, mais surtout je me détruis totalement. C'était juste 300m à -27% mais ça m'a totalement détruit  [:miragef1:4]
À la relance, je crampe mollet gauche et adducteurs droits  [:clooney26] J'essayer de m'étirer vite fait, mais pendant l'étirement je commence à cramper ailleurs  [:dj0ul:1]
Je repars comme une merde, 3km de route avant la montée redoutée (Arthur's Seat) à 4'48"okilo

Part 3 : Arthur's Seat & sprint  [:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1]  (6 & 7)
J'ai fait de la merde sur la trace, je vois des coureurs au loin, je les rattrape puis décide de pas les suivre, je perds du temps et loupe le dernier ravito  [:vizera] J'avais tellement chaud et soif, je regrette [:moonblood11:10]

Je retrouve Shaun que j'avais perdu dans la montée de Braid Hill, le rattrape et lui demande si il veut suivre mon dernier "shortcut" https://www.strava.com/activities/7333742735/analysis
La première moitié c'est du 50% d'après strava  [:la multiplication:5], mais bizarrement je dépose un peu Shaun et me retrouve encore bloqué derrière des coureurs, qui s'écartent pas ces bâtards  [:striker eureka:5]
Coup de poinçon, on redescend, je me perds, des touristes voient 4 gars arrivés en courant avec dossard et bave aux lèvres mais décident de se mettent à 2 de faces dans le sentier, bande de fzdp :fou:
J'arrive à suivre, rattraper et dépasser quelques coureurs à ce moment là, ce qui fait du bien au moral parce que je souffre et je vois 2h sur ma montre avant la dernière montée

J'hésite à courir, mais je vois tout le monde devant moi marcher et personne derrière moi courir, donc je marche  [:gary2022:2]
Arrivée sur la route j'ai 2 coureurs en ligne de mire et me rends compte que sub2h05 sera jouable donc je donne tout ce qu'il me reste (J'ai eu mes premières crampes y'a 6km donc autant dire que c'est pas une belle foulée aérienne :lol: ), je fais le sprint comme une pute à une coureuse du challenge que je double environ 30m avant la ligne. 200 derniers mètres à 4'48"okilo et je passe la ligne à 189bpm au cardio  [:redrofl1]

Chrono final 2h04'52" je suis bien content d'avoir "sprinté", je fini 40ème, le top3% ça sera pas pour cette course :o

Fin et bilan
C'était génial, j'ai mal partout, je suis parti à l'américaine et ça a pas trop mal marché (les mecs autours de moi ont des pr semi en 1h20 ou moins), je m'inscrit direct l'année prochaine  :bounce:

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/CGcu2kOIBf5ABO_xu5OeEoLGES5IZ6jviqmnX247mAc-1536x2048.jpg
Le mix des boissons dans des seaux à la fin de la course m'a vendu du rêve j'y retourne direct :love:

https://www.strava.com/activities/7333742735/overview

Voilà, à vos kudos et désolé pour le CR beaucoup trop long [:6roses:2]

Message édité par PPPEP le 20-06-2022 à 12:19:55
n°66174280
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2022 à 13:22:08  profilanswer

franzoi a écrit :

Il y a de la 1664 en canette au ravito final de l'UTMB  :o

Bière du Mont Blanc à l'arrivée des courses du MMB :)

---------------
[Folio Photos]
n°66174327
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2022 à 13:27:30  profilanswer

Ca a l'air d'être un beau chantier cette course PPPEP [:rofl]
Courir à l'américaine, bravo c'est la classe :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°66175625
SenorPollo
Posté le 20-06-2022 à 15:16:36  profilanswer

GG PPPEP, ça a l'air rigolo comme course. :D T'aurais pas fini plus vite en te cramant moins au début et en trouvant un passage moins pentu à la fin ? Le pic est énorme [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-06-2022 à 15:16:47
n°66175971
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2022 à 15:43:40  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Lol

s'il y a un évènement qui ne m'interesse pas, c'est bien l'UTMB et les courses associées  :o  

Je préfère de loin les petites orga ou je peux boire une bière avec Roger qui gère la buvette d'après course :o

Au MMB aussi tu peux boire de la bière à l'arrivée...tout comme à la STL....les "petites orga", ça aussi été du pain de mie moisi aux ravito (TGV :love: ) et pas grand chose à l'arrivée (la MH si je ne m'abuse?)...ou alors des trucs excellents (Tour des Fiz!)...
Bref, ça dépend ça dépasse.

n°66176052
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2022 à 15:50:39  profilanswer

Énorme l'ambiance du trail à l'Ecossaise :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66176245
yipi
Posté le 20-06-2022 à 16:06:20  profilanswer

Fantastique cette course aux 7 collines  :love:  

Bravo pour la perf, je viens de regarder sur Strava, le profil calme bien  :D

n°66176535
PPPEP
Posté le 20-06-2022 à 16:32:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca a l'air d'être un beau chantier cette course PPPEP [:rofl]
Courir à l'américaine, bravo c'est la classe :sol:

Je suis vraiment détruit, j'ai passé encore 15' avec mon "rolling pin" ce matin j'ai des crampes et courbatures partout

SenorPollo a écrit :

GG PPPEP, ça a l'air rigolo comme course. :D T'aurais pas fini plus vite en te cramant moins au début et en trouvant un passage moins pentu à la fin ? Le pic est énorme [:ddr555]

Je pense pas, j'ai l'impression que c'est le profil de partir à fond et ralentir après.

La course du premier, 20' pour le premier quart et ensuite on fait comme on peut je pense :D https://www.strava.com/activities/7 [...] e-analysis

Pour la pente finale, le premier prend un autre chemin, mais c'est des escaliers et j'ai choisi de les éviter, je sais que j'aurai eu du mal à lever les pieds :D

Chou Andy a écrit :

Énorme l'ambiance du trail à l'Ecossaise :love:

C'est ton genre de course, tu peux venir c'est fun :D

yipi a écrit :

Fantastique cette course aux 7 collines  :love:  

Bravo pour la perf, je viens de regarder sur Strava, le profil calme bien  :D

Ouais le profil fait peur, surtout que le principe c'est de tirer tout droit quand le chemin fait faire des détours :o

On traverse un terrain de golf après Braid Hill, y'a un mec qui nous (le petit groupe de 8-10 dont je faisais partie) a vu arriver pleine balle dans la descente, il s'est mis à courir avec son sac de golf (alors qu'on devait rester d'un côté des piquets pour pas niquer le green donc il était tranquille :o)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 16:32:58  profilanswer

n°66177169
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2022 à 17:45:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est ton genre de course, tu peux venir c'est fun :D

Alors ce profil je sais pas, surtout les montées à 4 pattes [:tinostar]

---------------
n°66177317
Loreak
Posté le 20-06-2022 à 18:02:29  profilanswer

CR Maratrail du Mont Jovet (40 km)

Samedi, petite rando jusqu'au-dessus du refuge du plan des Gouilles, histoire de se mettre en jambes et d'échapper à la canicule.
Faut chercher la neige pour en trouver, c'est inquiétant...
C'est la première fois que mes jambes retrouvent du dénivelé depuis ma participation au trail du Haut-Giffre (30 km) en septembre dernier.
La dernière fois que j'ai couru sur autre chose que sur de la route ou des sentiers complètement plats, c'était sur l'Ecotrail 80, un vrai monument de la haute montagne et du trail international avec ses 1500 D+ (cf CR de la démotivation totale).
Retrait des dossards à Bozel, moins de 40 inscrits sur le Maratrail pour 200 places !  :ouch:
C'est le moment ou jamais de faire un podium.  [:herr-muller:4]

La trace (40+ km, 2750 D+)

Avant-course
La veille au soir c'est pâtes carbo et une petite bière, faudrait pas se laisser aller. [:pere dodu]  
Évidemment, l'hôtel à Brides se situe à côté d'un festival de rock qui se termine à 1 h du mat.  [:mom boucher]

Le réveil à 4 h 45 pique un peu.
Petit-déj et kk dans la foulée, la journée démarre du bon pied.  [:loweak]

Début de course (0 à 15 km)
Le départ est à 7 h, en même temps que celui du 30 km.
Un peu plus de 100 participants en tout sur les deux courses, ça ne se bouscule pas sur la ligne de départ et la température est idéale à cette heure-là.
Je me cale dans le groupe de la première féminine (sur 6 participantes...) tandis que quelques coureurs s'envolent déjà dans les premiers mètres.
Ça tire fort partout dans les jambes dès les premières pentes, je crois que mon corps essaye de me dire que le dénivelé n'est pas adapté à mon profil / mon entraînement.  :D
Arrivée au ravito 1 (10 km pour 900 D+) en 1 h 23 min, j'ai l'impression que c'est un peu rapide mais tout va bien.
Ma stratégie : de bonnes relances sur les portions roulantes, ce qui me permet de rattraper ou prendre de l'avance sur les autres qui me sèment dans les pentes trop raides.

Milieu de course (15 à 27 km)
Toujours dans le même groupe jusqu'au 15e km où on attaque le final très raide de la montée du Bécoin (> 30 %, pas loin de 50 %...).
On est deux coureurs sans bâton, impossible de suivre la cadence sur de telles pentes sans se griller, on se fait déposer.
Le début de la descente du Bécoin est aussi raide que la montée et trop technique pour moi, je perds encore du temps.
Entre le Bécoin et le mont Jovet, la trace suit les crêtes, le panorama est magnifique et il y a un petit vent bien frais, c'est parfait.  
La distance avec les "bâtonneux" du groupe initial s'accentue dans l'ascension du mont Jovet.
Le sommet passé, le plus gros du D+ (2100) est déjà derrière nous, début d'une longue descente avec le ravito 2 quasi immédiatement (20e km).
Les chemins des trails 30 et 40 km se séparent et je me retrouve vite seul.
C'est très bien balisé, je ne me perds pas !  [:sebxoii]  

Dernière partie de course (27 à 40 km)
J'arrive déjà au ravito 3 (28e km), duquel part mon compère sans bâton au moment où j'arrive.
Comme aux 2 ravitos précédents je remplis les flasques vides à ras bord, il commence à faire vraiment chaud.
Dès la sortie, début d'une bosse de 250 D+ super raide, en plein cagnard.
Je n'avance pas, je brûle sur place et je me fais doubler par la seconde féminine que je ne reverrai pas, puis par un autre coureur que je décide de suivre.  [:4lkaline4:2]
Au sommet de cet enfer, j'ai déjà quasiment vidé mes gourdes.
Ça enchaîne sur une petite descente dans laquelle je sème mon sympathique comparse et une nouvelle bosse de 250 D+ avec des pourcentages bien plus raisonnables et dans la forêt, donc globalement protégée du soleil.
Je rattrape un coureur assis à l'ombre, il semble avoir eu un coup de chaud, il y a une bénévole à proximité.
Un mini-ravito a été ajouté au 34e km, il est salvateur, j'étais à sec depuis un moment. [:tigregenou_:2]  
Dernier coup de cul avant la descente finale, chaque point d'eau est l'occasion d'y tremper la casquette pour se rafraîchir.
Je retrouve mon compère sans bâton à 2 km de l'arrivée avec qui je termine la course.
Même si je me sens super bien, pas envie d’accélérer et de prendre des risques sous la chaleur pour gratter 2 minutes à l'arrivée.

Résultat
6 h 12 min pour ~ 40 km et 2750 D+.
TOP 10 et 3e de ma catégorie, il est là le podium ! Bon... sur 33 participants.  :D  

Goodies
Une bière locale, des bons de réductions aux restau et magasin trail du coin en poche avant la course et rien à l'arrivée.

Débrief
Super content de ma course, je pense avoir bien géré et j'ai été surpris de ma performance au vu de l'entraînement pas du tout adapté.
Aucune douleur pendant ou après l'épreuve, 0 ampoule et des courbatures limitées aujourd'hui.
L'absence de bâtons s'est clairement fait ressentir sur certaine portions, je vais songer à en acheter...
La course en elle-même est super cool : bénévoles très sympas, de magnifiques paysages, de l'altitude (2600 m), des chemins pas trop techniques et quelques pentes bien raides.

Strava

Message édité par Loreak le 20-06-2022 à 18:13:23
n°66177370
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-06-2022 à 18:07:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut regarder l'échelle a gauche sur le profil aussi :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66177685
PPPEP
Posté le 20-06-2022 à 18:44:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y'en a que 3 qui passent pas debout, ça va :o

pulpipi a écrit :

Faut regarder l'échelle a gauche sur le profil aussi :o

Ah mais faut pas s'attendre à 1000m de D+ d'un coup, je suis en ville :o

Ma plus grande montée c'est 180m d'un coup (en 700m  [:tinostar] https://www.strava.com/activities/7 [...] /5931/6610 )

Edit : https://youtu.be/a-fQcqX3tfU?t=1393 Je crois que c'est la montée finale :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 20-06-2022 à 18:49:15
n°66177956
pulpipi
Posté le 20-06-2022 à 19:18:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah mais faut pas s'attendre à 1000m de D+ d'un coup, je suis en ville :o

Ma plus grande montée c'est 180m d'un coup (en 700m  [:tinostar] https://www.strava.com/activities/7 [...] /5931/6610 )

Edit : https://youtu.be/a-fQcqX3tfU?t=1393 Je crois que c'est la montée finale :lol:

Nan mais je suis chafouin.
Ça avait l'air rigolo comme raidards :o

---------------
n°66178121
PPPEP
Posté le 20-06-2022 à 19:47:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan mais je suis chafouin.
Ça avait l'air rigolo comme raidards :o

T'as toujours bobo ?

n°66178326
pulpipi
Posté le 20-06-2022 à 20:24:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as toujours bobo ?

Tagueule !!! :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°66181372
Neuf 2i
Posté le 21-06-2022 à 09:54:50  profilanswer

Au taff ils viennent de lancer un "summer fitness challenge", le but étant de faire le maximum de "pas" sur le mois de Juillet. Le gagnant gagne un pistolet de massage.  

Profil de la concurrence: mère de famille :o

Mon heure de gloire a sonné, je n'ai pas peur de la dire, je vise la victoire !

n°66181399
ZIG ZAG
Posté le 21-06-2022 à 09:58:47  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Au taff ils viennent de lancer un "summer fitness challenge", le but étant de faire le maximum de "pas" sur le mois de Juillet. Le gagnant gagne un pistolet de massage.  

Profil de la concurrence: mère de famille :o

Mon heure de gloire a sonné, je n'ai pas peur de la dire, je vise la victoire !

Tu es sûr du pistolet de massage? :o

n°66181479
Neuf 2i
Posté le 21-06-2022 à 10:07:29  profilanswer

Le TeragunPro à 400 balles.
Je le revends à 200€ à qui le veut. Dispo en aout :o

n°66181573
ZIG ZAG
Posté le 21-06-2022 à 10:19:07  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Le TeragunPro à 400 balles.
Je le revends à 200€ à qui le veut. Dispo en aout :o

https://www.therabody.com/dw/image/v2/BCWX_PRD/on/demandware.static/-/Sites-thg-master/default/dwd8c45c39/images/PDP/grid/PRO_BLACK_GRID_4.jpg?sw=600&sh=600

Ca a l'air bien :o

n°66181637
pulpipi
Posté le 21-06-2022 à 10:27:52  profilanswer

Encore un truc qui va finir DTC :/

---------------
n°66181654
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-06-2022 à 10:29:48  profilanswer

Avec un énoooooooorme merci à mafspirit qui a bossé sur le script

Sur 10 années, de 2012 à 2022... [:avant]  
319 comptes rendus de courses et autres activités... [:jluc:3]  
Près de 2.3 millions de caractères amoureusement ciselés... [:4lkaline3:3]  
Pour narrer 16.000 km de larmes... [:perrout]  
Et 788.000 m de dénivelé de sueur...  [:perrout:4]  

La liste des CR du topic trail HFR: https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing  [:apges:5]  

Quelques précisions: on prend les CR avec plus de 3000 caractères et rapatrie automatiquement l'url, auteur, nombre de char, quotes, smiley, redface et strava link. Les caractéristiques du trail (nom, km, d+) c'est à la main [:the geddons].
Si vous voyez des fautes/incohérence n'hésitez pas à MP :)
Il faudra faire des MAJ, genre tous les ans en décembre après la STL :o
Il faudra aussi faire quelques stats :D  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°66181682
ZIG ZAG
Posté le 21-06-2022 à 10:33:19  profilanswer

perrout a écrit :

La liste des CR du topic trail HFR: https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing  [:apges:5]  

Quelques précisions: on prend les CR avec plus de 3000 caractères et rapatrie automatiquement l'url, auteur, nombre de char, quotes, smiley, redface et strava link. Les caractéristiques du trail (nom, km, d+) c'est à la main [:the geddons].

[:shimay:1] impeccable!

n°66181824
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-06-2022 à 10:48:16  profilanswer

Enorme :love:

n°66181840
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 21-06-2022 à 10:49:31  profilanswer

Je suggère de réduire la taille de la colonne "URL"  :o  (ou de la mettre en dernier).

Beau travail en tout cas!  [:implosion du tibia]

n°66181889
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 21-06-2022 à 10:56:24  profilanswer

record de souriards utilisés dans un seul CR pour guezpard : 97 !!!

[:aulas]  

n°66181891
mafspirit
Posté le 21-06-2022 à 10:56:33  profilanswer

Beau travail de compil perrout, tu as bien dû en baver pour les inputs à la main.  :pt1cable:

n°66181917
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-06-2022 à 10:59:06  profilanswer

mafspirit a écrit :

Beau travail de compil perrout, tu as bien dû en baver pour les inputs à la main.  :pt1cable:

Merci à toi.
Ce qui prend le plus de temps c'est qu'on se laisse parfois entrainer dans la relecture du CR en question  :lol:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°66181918
mafspirit
Posté le 21-06-2022 à 10:59:07  profilanswer

Manque plus que la côte ITRA :o

n°66181967
catalan666​80
Posté le 21-06-2022 à 11:04:20  profilanswer

Incroyable nouveau livre de chevet

n°66181978
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-06-2022 à 11:05:39  profilanswer

perrout a écrit :

Génial!!
Il faut lancer un financement pour éditer un bouquin :love:

Message édité par gars_lent le 21-06-2022 à 11:26:05

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66182043
SenorPollo
Posté le 21-06-2022 à 11:11:15  profilanswer

Merci [:implosion du tibia]

n°66182124
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-06-2022 à 11:20:25  profilanswer

merci perrout !

n°66182139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-06-2022 à 11:21:39  profilanswer

Mais quel boss :love:

---------------
n°66182218
ZIG ZAG
Posté le 21-06-2022 à 11:27:30  profilanswer

On voit aussi que Catalan est le maitre de la distance pour le moment!

n°66182360
bikounou
Posté le 21-06-2022 à 11:42:29  profilanswer

perrout a écrit :

Merci!!!  [:haha jap]  
ça m'a permis de voir qu'en 2015, j'avais de beaux projets!  [:toum_toum]
Et de constater la domination alpine  :pt1cable:

Message édité par bikounou le 21-06-2022 à 11:45:11
n°66182425
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2022 à 11:49:22  profilanswer

Super boulot, merci à vous !

n°66182459
Neuf 2i
Posté le 21-06-2022 à 11:52:14  profilanswer

C'est top, on retrouve des pépites !

Message cité 1 fois
Message édité par Neuf 2i le 21-06-2022 à 11:52:31
n°66182537
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2022 à 11:57:44  profilanswer

Y'a plus qu'à faire des liens de sondage pour chaque url et que les forumeurs puissent voter :o

n°66182660
tck-lt
Posté le 21-06-2022 à 12:09:38  profilanswer

Merci pour ce taf

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)