| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
zeleyou |
|
perrout BBQs everyday |
Ferais tu 2 marathon route en 2 semaines? C'est pas parce que c'est en mode balade que c'est anodin. Message cité 2 fois Message édité par perrout le 02-09-2019 à 15:38:45 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | De toute façon t'as aucune chance d'être tiré au sort Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2019 à 15:40:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:48:05 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bah on se fait un petit week-end lyonnais ! Si tu préfères je peux aussi te dégoter une petite villa avec piscine en Azergues Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2019 à 17:14:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
_deskira_ | Petit retour vite fait sur cet UTMB 1/ L'entraînement Aucune sortie de plus de 20 bornes à pied, à part 2 semaines dans les Alpes cet été (300km / 20k D+ en 12 jours) Pas de bi-quotidien non plus, sauf de temps en temps cap le midi et 1h / 1h30 de vélo le soir Et une montée en gamme progressive au niveau des courses, avec du roulant (80/1500) et de la vraie montagne (40/2500 ou 90/6500 normalement pour Samoens, si la course n'avait pas été arrêtée) 2/ La course Je suis arrivé près de 1h15 avant le départ et il fallait déjà pousser des coudes pour se placer correctement .. ils feraient mieux de faire des sas de 300-500 personnes en fonction des cotes itra Je suis bien parti au début, mais j'ai eu des problèmes d'alimentation pendant les 5 premières heures (j'ai failli vomir ma soupe aux Contamines ..). J'ai légèrement ralenti le rythme, et ça s'est bien passé ensuite. Vu que c'était mort pour les 36-37h j'ai pris mon temps en montée, bien envoyé en descente, et pris mon temps aux ravitos .. J'ai même passé 2h à Champex la 2nde nuit pour bien manger et surtout dormir et récupérer Autant la 1ère nuit tout le monde se regarde un peu, il y a beaucoup d'appréhension et personne ne parle, autant la 2nde c'est tout le contraire et tout le monde parle. Bon, avec seulement 35% de français c'est parfois un peu compliqué On a eu droit à la totale (Pyramides Calcaires et Tête aux Vents), un peu moins roulant que d'habitude .. 3/ Les 40% d'abandons Puis la fatigue et les hallucinations de la 2nde nuit ensuite, pour ceux qui ne sont pas trop larges par rapport aux barrières et veulent continuer sans prendre 20-30 minutes de sommeil .. 4/ L'ambiance Vidéo Best of UTMB :
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 02-09-2019 à 17:58:20 |
wintrow | La deuxième nuit fait peur. Finir l'UTMB avant la deuxième nuit : l'objectif de ma vie de traileur! Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 02-09-2019 à 17:55:47 |
tanguy12 |
|
Corran Horn lol |
|
ben547 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
kaillou38 mouton à numéro | La SL d'hier : https://strava.app.link/ai9oJiYbGZ Ça fait combien de points ? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2019 à 13:06:12 --------------- ras |
perrout BBQs everyday |
GenyaB Shit fucking game. |
perrout BBQs everyday |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai hésité, pour moi ça coulait de source, surtout en réponse à tanguy |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai alerté. Message édité par pulpipi le 03-09-2019 à 14:38:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 | Bordel le duel entre l'alsacien et le Belge
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |