| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:44:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i |
PPPEP | Pas de caleçon et short fendu |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 22-06-2022 à 16:15:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i | Des conditions idéales en perspective pour le 90km du MB. Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 22-06-2022 à 16:16:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i |
Ouais je rigolais, ils vont ramasser Message édité par Neuf 2i le 22-06-2022 à 16:25:34 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va être sympa ces allers-retours dans la vallée de Chamonix --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Vous êtes vilains --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ |
Loreak |
|
ZIG ZAG |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Under Armour c'est une bonne marque en général. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
wintrow |
|
kuartin |
Difficile de savoir quel volume je vais pouvoir faire passer cet été en trail. Probablement 2 fois ça, peut être 3 (sur juillet août) ? Le vélo à côté, je dirais normalement une bonne centaine d'heures. Message édité par kuartin le 22-06-2022 à 19:39:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as l'air d'avoir une bonne caisse quand même ...
Neuf 2i | Bien sûr que ça va passer ! |
wintrow | Ca passe! |
kuartin | Bon OK Merci pour le retour ! J'espère que je ne vais pas au casse-pipe et que j'arriverai à placer le programme annoncé. |
PlayTime |
Pareil, je ne porte que des shorts avec slip intégré, c'est tellement confort et aucun souci avec aucune marque (Nike et decat) |
Je@nb Kindly give dime | Moi c'est des irritations dues aux poils de cul qui frottent les fesses. Obligé de mettre de la crème dans la raie |
PlayTime |
Je tonds court mais pas trop les poils dans la raie |
Je@nb Kindly give dime |
|
PlayTime |
J'ai de la visite 2 fois par jour avec les gros besoins, ça me suffit déjà comme raison |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a des kiger à 65 boules si ça vous sauce, là :
bikounou |
|
duckjerry | l'accroche est toujours aussi mauvaise dans le mouillé ? j'ai les 5, je viens de lutter pour rester debout dans ma descente humide --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | A quel moment (= dans quelles conditions) le short n'est plus possible ? J'ai essayé un collant une fois et c'était absolument pas possible, j'ai vraiment détesté, du coup maintenant c'est short toute l'année, qu'il pleuve, qu'il vent, qu'il neige, par -5 ou par 40°C. Mais comme je me tâte à faire la Saintexpress/Saintélyon un jour et vu les conditions qui peuvent y régner, j'imagine qu'à un moment si je couvre pas les jambes je vais au carton ? Et dans ce cas, quelle alternative au collant ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 23-06-2022 à 09:00:50 |
ZIG ZAG |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quand tu es à l'arrêt Si tu tiens vraiment à te couvrir les jambes, il y a des cuissards, ou des shorts "double épaisseur" (mini cuissard dessous, short marathonien classique dessus), et pour le bas des chaussettes longues ou des manchons de mollets, je sais plus comment ça s'appelle. Le collant me paraît overkill même pour les frileux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Je vois que certains se rasent les jambes, il y a un intérêt autre que sanitaire? --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
Ben pas vraiment au final, si je n'ai pas l'obligation c'est même mieux, je suis dans mon élément en short. Quand j'ai fait mes 26km nature au Décirun début d'année dans la neige et le froid j'ai jamais ressenti quelconque problème du fait de porter un shirt. Mais bon y avait aucun D+ et on était quasiment au niveau de la mer, j'ai jamais testé le froid et l'humidité en montagne donc je préfère demander avant de me retrouver congelé comme un con parce que j'ai pas anticipé Message édité par SenorPollo le 23-06-2022 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |