| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:05:54 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 16:24:39 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
boubou29 |
Message cité 1 fois Message édité par boubou29 le 22-05-2015 à 19:07:48 |
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
toi aussi tu a pu l'entrainer ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
aucun modèle à gantelet
ah bon, je croyais que t'avais juste oublié de taper " j' "
j'ai lu les article qui avaient été cité, mais c'est un bordel pas possible (aucune logique dans les points abordés, pas de réelle solution). j'espère que le livre est mieux écrit, mais j'aurai pas le temps de le lire de toute façon, donc si le résumé est pas satisfaisant ...
Message édité par Atlantis le 22-05-2015 à 20:33:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | demain départ 8H pour les 53Km de la pastourelle --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
Angelus |
Je pars sur seulement 31km demain et je n'ai aucune idée de combien de temps je vais mettre pour donner une indications d'horaire a mes proches. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tyler |
julientapiero |
|
burbleee |
Parce que moi je pue ? |
julientapiero |
|
Tyler | Il t'as pas reconnu habillé, pourtant il aurait du trouvé ça bizarre un mec qui les suit de près comme ça! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 23-05-2015 à 15:51:54 |
julientapiero |
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 17:06:30 ![]()
|
julientapiero |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
boubou29 |
|
Boucher-a-pied | Faut que tu tente un rebouteux |
GenyaB Shit fucking game. | C'est le nom de code pour la cure reblochon + génépi ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Allez petit CR sur le trail en duo que je viens de faire avec ma femme ! Bon bein, comment dire, elle m'a saoulé ! Mdr... Elle adore courir, mais elle a pas l'état d'esprit comme moi de tout donner, c'est pas une compétitrice, elle son truc c'est juste de participer en gros... C'était son premier trail donc et sa quatrième course depuis qu'elle coure, 13,5km / 650 D+, sans prépa, je pense quand même qu'elle en a chié car elle était contente quand je la tractais dans la dernière montée, mais putin elle m'a rendu fou, la nana elle discute avec les autres concurrents pendant la course !!! Et elle a peur dans les descente, on a ramé grave, abusé, donc hop, à chaque descente, bim 10-15 personnes qui nous double, et qu'on reprends en montée, j'étais dingue ! A mi course je lui ouvre un gel au kiwi trop bon, elle y touche à peine et me le rends "C'est dégueulasse ton truc et ça sert à rien", oh putin... Alors bien sur je l'ai encouragée pour qu'elle se donne à fond pendant toute la course, elle a pas arrêté de me gueuler dessus ! Pour finir de m'achever, à la fin pendant 2-300m avant la ligne t'as la masse de spectateurs et de gamins sur le coté qui tendent les mains, et bien sur qu'est ce qu'elle fait : Elle tape dans les mains en rigolant et on a failli se faire doubler.... Enfin bon, au niveau du chrono elle a pas été ridicule je pense vous allez me dire, mais pour moi y'avait moyen de faire bien mieux aujourd'hui, et encore plus avec de l'entrainement.... Et c'est super frustrant de courir en binôme sans avoir le même niveau / objectif, je sais pas si l'année prochaine je le referais avec elle, elle le fera avec une copine c'est mieux... On fini 96éme duo au scratch sur 350, 25éme duo mixte, en 1h32'58" : http://www.l-chrono.com/resultats2 [...] age_12.pdf (Les moyennes sont pas bonnes, ils ont gardé le nom /km de la course de l'année dernière DUO12 alors que cette année c'était un 13,5 km) ! http://www.strava.com/activities/310279661/overview Sinon si jamais vous êtes dans le coin l'année prochaine, j'en profite pour faire une petite pub pour la course ( http://www.duo-hermitage.com/ ), le parcours est magnifique et super agréable, et l'organisation au top ! Ajouté à cela que pour 12€ par personne, (24€ l'inscription pour l'équipe), vous avez en cadeau : 2 trucs Compressport à 10€ pièce comme ça : http://www.i-run.fr/accessoires/Tr [...] port_m152/ Ça dépasse de loin le prix payé à l'inscription ! Voilà voilà ! Fin du pavet, pour ceux qui ont pas #CRFlo Message cité 6 fois Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:19:42 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |