Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42040158
bikounou
Posté le 22-05-2015 à 15:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

perrout a écrit :

[:segorly] Justement je planifie des vacances la bas.
Allez hop, une OFF sur la Rhune avec Bikou  [:uriel]

Y'a le marathon de Bidarrai le 18/07 si ça colle avec ton prog ;)
Sinon le GRP fin août mais il ne doit rester des places que sur le 120 et 160km :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 15:05:54  profilanswer

n°42040284
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-05-2015 à 15:14:20  profilanswer

bikounou a écrit :

Y'a le marathon de Bidarrai le 18/07 si ça colle avec ton prog ;)
Sinon le GRP fin août mais il ne doit rester des places que sur le 120 et 160km :lol:

Non mais je fais l'ITT le 12/07, ca va pas le faire :D
Par contre c'est sur que je ferai la rhune, et surtout la descente!

Pour Cori, c'est bien qu'il se "professionalise", il pourra exploiter tout son potentiel (mais je ne cautionne pas l'arret de l'alcool 1 mois avant...)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42040311
bikounou
Posté le 22-05-2015 à 15:16:08  profilanswer

perrout a écrit :

Non mais je fais l'ITT le 12/07, ca va pas le faire :D
Par contre c'est sur que je ferai la rhune, et surtout la descente!

Pour Cori, c'est bien qu'il se "professionalise", il pourra exploiter tout son potentiel (mais je ne cautionne pas l'arret de l'alcool 1 mois avant...)

C'est quand tes vacances?

n°42040519
tanguy12
Posté le 22-05-2015 à 15:28:58  profilanswer

jluc a écrit :

Normal, c'est un coureur d'un fort beau gabarit (c) P. Fulla
Mais il fait des trucs moins bien , il va finir par pécho l'Esprit Trail lui aussi :/

http://coursbenoitcours.overblog.c [...] -2015.html

Citation :

J'ai décidé d'arrêter l'alcool jusqu'aux mondiaux, j'ai quand même une délégation qui va venir me voir et va falloir que j'assure lors des mondiaux donc pour la première fois de ma vie, 4 semaines avant l'échéance, j'attaque un petit régime et j'aboli l'alcool ! ça va être très très très dur mais je veux mettre un maximum de chance à mes côtés, ce sera peut être la première et dernière fois que je pourrais porter le maillot de l'équipe de France donc ça vaut bien 4 semaines d'effort !

Ceci dit en 18 mois on est quand même passé du 0 marque citée à part coca-cola pour les ravitos et heineken pour l'arrivée et la veille, à plusieurs mentions de ses nouveaux sponsors... pas mal de fraîcheur perdue quand même

n°42040538
tanguy12
Posté le 22-05-2015 à 15:29:53  profilanswer

perrout a écrit :

A quand un suivi digne de France Television pour le Tour de France, avec vue helico/drone, des ecarts en live (par GPS), des beaux petits schemas et tout et tout  :love:  
Attaque de Cori  [:sterperson:2] Chute d'Antolinos  [:sterperson:1]  
"So you attacked in ze very last climb, was it planned from ze beginning?" [:srfcboy:5]  
En fait je sais pas  [:uxam]

Sierre Zinal c'est le cas: suivi hélico, en live sur la télé publique. En prenant le départ "touriste" 3 h avant, tu peux donc avoir tes 10 secondes de gloire...

n°42040735
bikounou
Posté le 22-05-2015 à 15:44:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ceci dit en 18 mois on est quand même passé du 0 marque citée à part coca-cola pour les ravitos et heineken pour l'arrivée et la veille, à plusieurs mentions de ses nouveaux sponsors... pas mal de fraîcheur perdue quand même

ça me parait normal de remercier des gens qui t'aident, c'est de la politesse...  
Ils ne font pas ça gratuitement mais pour la comm'. Il se trouve qu'il a un blog donc il en parle...

n°42040746
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2015 à 15:45:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et figolu :o
En même temps, le mec, il a aussi droit de dire avec quoi il court sans que ça fasse moins frais, non?
(bon OK, là forcément ça arrive avec le sponsoring, mais en dehors de ça, il pouvait aussi satisfaire la soif des trailer-geeks en disant qu'il a couru avec telle paire de pompe ou telle autre).

n°42040779
bikounou
Posté le 22-05-2015 à 15:47:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Et figolu :o
En même temps, le mec, il a aussi droit de dire avec quoi il court sans que ça fasse moins frais, non?
(bon OK, là forcément ça arrive avec le sponsoring, mais en dehors de ça, il pouvait aussi satisfaire la soif des trailer-geeks en disant qu'il a couru avec telle paire de pompe ou telle autre).

Et dans son CR de la saintélyon, il parlait de sa tenue Kalenji :o

n°42041006
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-05-2015 à 16:02:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Et figolu Clifbar

Sinon +1
On voit bien qu'il ne fait pas ça pour le fric.
Son équipe, c'est la famille qui se mobilise pour les ravitos.
Son boulot (armée) ne lui permet pas d'aller faire une semaine de reco à la Réunion.
Et il ne fait pas de pub pour un déo ...

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42041268
tanguy12
Posté le 22-05-2015 à 16:24:39  profilanswer

bikounou a écrit :

ça me parait normal de remercier des gens qui t'aident, c'est de la politesse...  
Ils ne font pas ça gratuitement mais pour la comm'. Il se trouve qu'il a un blog donc il en parle...

je dis pas qui doit être malpoli. Juste que dans cet univers, il détonnait davantage que maintenant. Tant mieux pour lui et les marques auxquelles il est associé.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 16:24:39  profilanswer

n°42041338
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-05-2015 à 16:29:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je dis pas qui doit être malpoli. Juste que dans cet univers, il détonnait davantage que maintenant. Tant mieux pour lui et les marques auxquelles il est associé.

C'est sur que ca change d'avant mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire sans.
Tant que ca reste simple, ca va. Quand je vois Chaigneau sur sa page FB qui fait sa lessive avec tel produit pour les fringues qui puent la transpi... merci bien  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42042454
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2015 à 18:37:08  profilanswer

perrout a écrit :

C'est sur que ca change d'avant mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire sans.
Tant que ca reste simple, ca va. Quand je vois Chaigneau sur sa page FB qui fait sa lessive avec tel produit pour les fringues qui puent la transpi... merci bien  [:jeanpierrefoucault:1]

Oh sérieux?
C'est quoi comme lessive?

Spoiler :

http://stkr.es/s/zpj

Blague à part, faut ajouter u peu de vinaigre blanc pour les odeurs de TS techniques.

Et niveau pub, ils sont encore loin de leur grand maitre à tous, M. Canaday :D

n°42042685
boubou29
Posté le 22-05-2015 à 19:07:15  profilanswer

perrout a écrit :

Ce message depression   :lol:  

Et encore, j'ai volontairement omis de mentionner mon premier Triathlon il y a quinze jours qui s'est terminé à l'hôpital  :lol:  

Mise à part ces petits désagréments, le moral au beau fixe autrement  :bounce:  

Angelus a écrit :

Spehler est affuté comme un kenyan.  
C'est une machine!

Une pièce sur Spehler aussi, le type est chaud !

Demain trail de Guerlédan (le 26km) ! Je vais profiter pour aller gouter le vin de François qui nous fait l'honneur de sa présence !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5605BF53

Message cité 1 fois
Message édité par boubou29 le 22-05-2015 à 19:07:48
n°42042722
tanguy12
Posté le 22-05-2015 à 19:13:36  profilanswer

boubou29 a écrit :

Et encore, j'ai volontairement omis de mentionner mon premier Triathlon il y a quinze jours qui s'est terminé à l'hôpital  :lol:  

Mise à part ces petits désagréments, le moral au beau fixe autrement  :bounce:  

tkt le boucher va prendre bien soin de toi  :whistle:

n°42042827
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2015 à 19:31:10  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je ne pense pas que tu t'en rende compte mais (pour moi) ta femme grimpe à une vitesse loin d'être degeulasse !

toi aussi tu a pu l'entrainer ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42043217
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2015 à 20:28:10  profilanswer

aucun modèle à gantelet :/

julientapiero a écrit :

Sauf santroll qui ne dit rien mais ai affûté le coquin !!!

julientapiero a écrit :

est affuté... erreur grossière, mes excuses.

ah bon, je croyais que t'avais juste oublié de taper " j' " :o

pulpipi a écrit :

Et il a fait une hyper hydratation a l'UTMB ! :o
Quand je dis que c'est dangereux de trop boire !  

Même les légendes du trail se font avoir :o

j'ai lu les article qui avaient été cité, mais c'est un bordel pas possible (aucune logique dans les points abordés, pas de réelle solution). j'espère que le livre est mieux écrit, mais j'aurai pas le temps de le lire de toute façon, donc si le résumé est pas satisfaisant ...
je préfère les explications type "écoute ton corps : si t'as soif, faut boire, si tu pisses clair lors de la course c'est que t'as trop bu d'eau par rapport aux minéraux, si tu pisses jaune c'est que tu buvais pas assez bien avant la course etc ...". Je suis ouvert à plus de données (à partir du moment où le mot "crampe" peut être impliqué), mais l'article en 4 points n'avait vraiment pas convaincu le scientifique en moi :/ .

la poutance a écrit :

Sinon, tu coupes une brique de 20cl de creme ou de lait de coco et ça fait la rue michel :)

:love: [:mac87:4]  

perrout a écrit :

A quand un suivi digne de France Television pour le Tour de France, avec vue helico/drone, des ecarts en live (par GPS), des beaux petits schemas et tout et tout  :love:  
Attaque de Cori  [:sterperson:2] Chute d'Antolinos  [:sterperson:1]  
"So you attacked in ze very last climb, was it planned from ze beginning?" [:srfcboy:5]  
En fait je sais pas  [:uxam]

[:neernitt:1] .  
enfin tu me dira, avec les enjeux, le fric, les drones, on va y venir à moment donné. Sauf que je risque pas de m'aligner sur ce genre de truc. Des courses sympas, du paysage, pas trop de monde ...  :love:

Message édité par Atlantis le 22-05-2015 à 20:33:56

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42044181
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-05-2015 à 21:39:58  profilanswer

demain départ 8H pour les 53Km de la pastourelle  [:roger21:1]  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°42044487
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 22-05-2015 à 22:00:46  profilanswer

vbdc a écrit :

Ce combattant pur jus.  [:perrout]  http://stkr.es/s/zps

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°42045372
bikounou
Posté le 22-05-2015 à 23:28:10  profilanswer

vbdc a écrit :

demain départ 8H pour les 53Km de la pastourelle [:roger21:1]

Wahoo! Bon courage !

n°42046444
Angelus
Posté le 23-05-2015 à 09:49:17  profilanswer

vbdc a écrit :

demain départ 8H pour les 53Km de la pastourelle [:roger21:1]

Impressionnant ! Une estimation de temps ?

Je pars sur seulement 31km demain et je n'ai aucune idée de combien de temps je vais mettre pour donner une indications d'horaire a mes proches.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42046455
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-05-2015 à 09:53:33  profilanswer

Angelus a écrit :

Impressionnant ! Une estimation de temps ?

Je pars sur seulement 31km demain et je n'ai aucune idée de combien de temps je vais mettre pour donner une indications d'horaire a mes proches.

3h :o

n°42048309
julientapi​ero
Posté le 23-05-2015 à 15:22:31  profilanswer

Merci à santroll pour cette belle sortie ce matin, même si la météo n'était pas parfaite ; 28,5 km, 1500 D+, 3h30 :)  je confirme mon pronostic : santroll va faire un truc magnifique dans 1 semaine :love:

n°42048358
Tyler
Posté le 23-05-2015 à 15:30:57  profilanswer

Mais pourquoi vous avez pas couru?  :??:  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°42048391
julientapi​ero
Posté le 23-05-2015 à 15:36:10  profilanswer

Tyler a écrit :

Mais pourquoi vous avez pas couru?  :??:  

Spoiler :

[:raph0ux]

Moi je prépare les championnats du monde de randonnée sur annecy dans 1 semaine  :whistle:

n°42048425
burbleee
Posté le 23-05-2015 à 15:41:16  profilanswer

julientapiero a écrit :

Merci à santroll pour cette belle sortie ce matin, même si la météo n'était pas parfaite ; 28,5 km, 1500 D+, 3h30 :) je confirme mon pronostic : santroll va faire un truc magnifique dans 1 semaine :love:

Parce que moi je pue ? :o

n°42048463
julientapi​ero
Posté le 23-05-2015 à 15:49:18  profilanswer

burbleee a écrit :

Je l'ai fait exprès  :D  j'attendais ta réaction  :bounce:  on va en chier à la xl ... par contre je prendrai les batons ! Je manque trop de dénivelé  :pfff:

n°42048468
Tyler
Posté le 23-05-2015 à 15:50:34  profilanswer

Il t'as pas reconnu habillé, pourtant il aurait du trouvé ça bizarre un mec qui les suit de près comme ça!  [:yems93]

Julien tu manques d'entrainement  mais  tu vas  faire  top  20...  [:clooney43]

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 23-05-2015 à 15:51:54
n°42048523
julientapi​ero
Posté le 23-05-2015 à 16:00:39  profilanswer

Tyler a écrit :

Il t'as pas reconnu habillé, pourtant il aurait du trouvé ça bizarre un mec qui les suit de près comme ça!  [:yems93]

Julien tu manques d'entrainement  mais  tu vas  faire  top  20...  [:clooney43]

C'est sympa mais là ça ne sera pas possible  :)  et dans le D+ santroll m'a encore mis une sanction  :jap:  tout en restant facile  :jap:

n°42048751
santroll
Posté le 23-05-2015 à 16:32:30  profilanswer

burbleee a écrit :

J'espère que ton genou c'est une fausse alerte et que tu pourras te régaler le we prochaine, vu ta forme tu devrais bien gérer les difficultés.

julientapiero a écrit :

C'est sympa mais là ça ne sera pas possible  :)  et dans le D+ santroll m'a encore mis une sanction  :jap:  tout en restant facile  :jap:

T'as quand même une sacrée endurance "naturelle" et de superbes relances sur le plat et les descentes. Le premier jour easy vu que c'est roulane, le dimanche par contre tu risque de souffrir un peu plus et les bâtons devraient bien t'aider :jap:

n°42049002
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 17:06:30  answer

vbdc a écrit :

Bonne course et bon courage, tu te sens comment, tes cotes ça va ? Tu as pu bouffer suffisamment de D+ depuis ton marathon ?  ;)

n°42049091
julientapi​ero
Posté le 23-05-2015 à 17:18:25  profilanswer

santroll a écrit :

J'espère que ton genou c'est une fausse alerte et que tu pourras te régaler le we prochaine, vu ta forme tu devrais bien gérer les difficultés.

santroll a écrit :

T'as quand même une sacrée endurance "naturelle" et de superbes relances sur le plat et les descentes. Le premier jour easy vu que c'est roulane, le dimanche par contre tu risque de souffrir un peu plus et les bâtons devraient bien t'aider :jap:

Dans le mini KV je l'ai bien sentie mon endurance naturelle  :lol:  mais là clairement j'ai besoin des batons  :sarcastic:  ;  ils me serviront à piquer les mollets de la poutance  :D

n°42050168
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-05-2015 à 20:15:24  profilanswer

julientapiero a écrit :

Dans le mini KV je l'ai bien sentie mon endurance naturelle  :lol:  mais là clairement j'ai besoin des batons  :sarcastic:  ;  ils me serviront à piquer les mollets de la poutance  :D

Je suis flatté que tu penses que je serai en mesure de rester à côté de toi :D
Bon perso pas de batons parce que...envie d'en chier sur les cuisses!
(mais j'hésite quand même à les emmener au cas où, pour le 2eme jour....)

Je sens que l'on va se régaler :miam:

n°42050440
boubou29
Posté le 23-05-2015 à 20:49:27  profilanswer

Bordel, j'espère qu'un jour j'arriverais à faire un CR sans avoir besoin d'y inclure le mot "médecin" ! D’ailleurs pas sur que j'ai le courage de faire un CR  

Entorse au bout de 10km à Guerlédan... quand il en reste encore 16 à faire ! Ça a été bien compliqué, la cheville arrêtait pas de tourner j'ai gueulé ma vie plusieurs fois ^^ Jamais vu un parcours aussi tendu pour les chevilles !
J'ai pu allé au bout mais j'avais hâte que ça s'arrête ! Par contre maintenant que c'est refroidi...  

99% de chance que ça soit DNS pour la Marathon Race  :pfff:  :pfff:

n°42050671
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-05-2015 à 21:04:12  profilanswer

boubou29 a écrit :

Bordel, j'espère qu'un jour j'arriverais à faire un CR sans avoir besoin d'y inclure le mot "médecin" ! D’ailleurs pas sur que j'ai le courage de faire un CR  

Entorse au bout de 10km à Guerlédan... quand il en reste encore 16 à faire ! Ça a été bien compliqué, la cheville arrêtait pas de tourner j'ai gueulé ma vie plusieurs fois ^^ Jamais vu un parcours aussi tendu pour les chevilles !
J'ai pu allé au bout mais j'avais hâte que ça s'arrête ! Par contre maintenant que c'est refroidi...  

99% de chance que ça soit DNS pour la Marathon Race  :pfff:  :pfff:

Tu aurais peut être du arrêté aussi...
Tu as fini en combien de temps ?
Je l'avais fait il y a 2 ans, j'avais bien aimé !

n°42050726
Angelus
Posté le 23-05-2015 à 21:07:39  profilanswer

santroll a écrit :

Prenez une chambre!

---------------
n°42050741
Angelus
Posté le 23-05-2015 à 21:08:46  profilanswer

OK! Merci oui ...

julientapiero a écrit :

Merci à santroll pour cette belle sortie ce matin, même si la météo n'était pas parfaite ; 28,5 km, 1500 D+, 3h30 :) je confirme mon pronostic : santroll va faire un truc magnifique dans 1 semaine :love:

... Mais non, on Va partir sur 4h alors !

---------------
n°42051400
Boucher-a-​pied
Posté le 23-05-2015 à 21:37:34  profilanswer

Merde Boubou je pense que tu aurais mieux fait de stopper  :sweat:

n°42052182
boubou29
Posté le 23-05-2015 à 22:14:08  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu aurais peut être du arrêté aussi...
Tu as fini en combien de temps ?
Je l'avais fait il y a 2 ans, j'avais bien aimé !

Ah c'est clair que le circuit est sympa ! surtout que le lac était vidé cette année donc c'était un peu atypique ! Ca faisait un peu paysage lunaire ^^  
C'est pas le plus gros trail breton pour rien toute façon ^^  

2H58 au final 153/ 1200 inscrits, Ca faisait une belle sortie longue pour préparer Annecy  :sarcastic:  

Boucher-a-pied a écrit :

Merde Boubou je pense que tu aurais mieux fait de stopper  :sweat:

Avec le recul, vous avez raison j'aurais du m'arrêter pour pas empirer la chose ! Dans ma tête je me disais petite foulure si je peux continuer à courir c'est pas trop grave c'est bon... Ma seule entorse c'était au foot et j'étais juste incapable de poser le pied par terre, du coup ça faisait un sacré contraste avec ce que j'ai ressenti aujourd'hui ^^ Mais le médecin était formelle après la course ^^

Je verrais demain les sensations mais bon je me fais pas trop d'illusion pour le week end prochain ^^

n°42052206
Boucher-a-​pied
Posté le 23-05-2015 à 22:15:39  profilanswer

Faut que tu tente un rebouteux  [:papepipoupu]

n°42053076
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-05-2015 à 23:05:17  profilanswer

C'est le nom de code pour la cure reblochon + génépi ? :o

n°42054244
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2015 à 00:17:56  profilanswer

Allez petit CR sur le trail en duo que je viens de faire avec ma femme !

Bon bein, comment dire, elle m'a saoulé ! Mdr...  :D

Elle adore courir, mais elle a pas l'état d'esprit comme moi de tout donner, c'est pas une compétitrice, elle son truc c'est juste de participer en gros...  :pfff:

C'était son premier trail donc et sa quatrième course depuis qu'elle coure, 13,5km / 650 D+, sans prépa, je pense quand même qu'elle en a chié car elle était contente quand je la tractais dans la dernière montée, mais putin elle m'a rendu fou, la nana elle discute avec les autres concurrents pendant la course !!!  [:ichronos]  

Et elle a peur dans les descente, on a ramé grave, abusé, donc hop, à chaque descente, bim 10-15 personnes qui nous double, et qu'on reprends en montée, j'étais dingue !  :fou:

A mi course je lui ouvre un gel au kiwi trop bon, elle y touche à peine et me le rends "C'est dégueulasse ton truc et ça sert à rien", oh putin...  [:tinostar] :fou:

Alors bien sur je l'ai encouragée pour qu'elle se donne à fond pendant toute la course, elle a pas arrêté de me gueuler dessus !  :lol:

Pour finir de m'achever, à la fin pendant 2-300m avant la ligne t'as la masse de spectateurs et de gamins sur le coté qui tendent les mains, et bien sur qu'est ce qu'elle fait :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_61450211377129102065611237648376086567586152317551n.jpg

Elle tape dans les mains en rigolant et on a failli se faire doubler....  :fou:
PS: Je rigole sur la photo, mais c'est car j'ai vu quelqu'un que je connais et qui me fait signe, sinon ça m'a pas fait marrer ! ^^

Enfin bon, au niveau du chrono elle a pas été ridicule je pense vous allez me dire, mais pour moi y'avait moyen de faire bien mieux aujourd'hui, et encore plus avec de l'entrainement.... Et c'est super frustrant de courir en binôme sans avoir le même niveau / objectif, je sais pas si l'année prochaine je le referais avec elle, elle le fera avec une copine c'est mieux...  :D
En plus le troisième duo féminin sur le podium fini derrière nous en plus !

On fini 96éme duo au scratch sur 350, 25éme duo mixte, en 1h32'58" : http://www.l-chrono.com/resultats2 [...] age_12.pdf (Les moyennes sont pas bonnes, ils ont gardé le nom /km de la course de l'année dernière DUO12 alors que cette année c'était un 13,5 km) !
J'avais dit ici que je pensais faire top10 en regardant les moyennes de les résultats de l'année dernière, avec notre moyenne aujourd'hui (8.78 km/h) on finissait 3éme avec moins de dénivelé en plus l'année dernière, c'est énorme la différence de niveau d'une année à l'autre !

http://www.strava.com/activities/310279661/overview

Sinon si jamais vous êtes dans le coin l'année prochaine, j'en profite pour faire une petite pub pour la course ( http://www.duo-hermitage.com/ ), le parcours est magnifique et super agréable, et l'organisation au top ! Ajouté à cela que pour 12€ par personne, (24€ l'inscription pour l'équipe), vous avez en cadeau :

2 trucs Compressport à 10€ pièce comme ça : http://www.i-run.fr/accessoires/Tr [...] port_m152/
2 places pour le musée du chocolat Valrhôna de Tain (Valeur 9€ l'unité)
2 bouteilles de vin de la cave de Tain (Je sais pas le prix, mais c'est pas de la merde)
2 Gobelets plastique de la course

Ça dépasse de loin le prix payé à l'inscription !  :ouch:
Certaines courses devraient prendre exemple.... Quand tu payes 10€ et qu'on t'offre un fromage ou 20€ une boite de thé, lol.....

Voilà voilà ! Fin du pavet, pour ceux qui ont pas [:ezekiel-:1] !  ;)  :hello:

#CRFlo

Message cité 6 fois
Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:19:42

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)