| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:55:46 ![]() Mini week-end en Lozère j'adore vraiment un terrain de jeu sympa pour se préparer niveau trail |
Rem56 |
|
wintrow | Au moins tu as eu le soleil à la 6000D Bonne chance pour l'UTMB! |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu avais fait quel temps au MMB ? |
Tyler |
didier1809 ${citation_perso} | A force de vous parler de KJ, j'ai fouillé un peu youtube, je suis tombé sur ca, alors je sors de mon lurkage --------------- . |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
verseb |
La 6000D, c'est un mec de chez moi qui l'a gagné. Je lui ai déjà dit bonjour mais je ne le connais pas personnellement. Par contre, un de mes meilleurs potes s'entraine tous les jours avec lui et il cavale sacrément. Dire que c'est la 1ére fois qu'il se lançait sur aussi long pour lui ( 63 km )... Je pense qu'il peut faire de grosses perfs sur des distances supérieures ( style CCC voire plus si il décide de monter encore en distance ) Message cité 1 fois Message édité par verseb le 25-08-2013 à 19:33:59 |
la poutance wacca wacca wacca |
Team HFR@UTMB 2015 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 19:40:38 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Caramel Thai |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Vous avez lu son livre? Il est intéressant ?
Je connais la petite amie de Spehler, et il habite à deux pas de chez mes parents. |
Tyler |
|
Tyler | Tu vois pas la liste? J'ai mis en publique normalement c'est bon!
Message édité par Tyler le 25-08-2013 à 21:44:37 |
john doe 69 | Hello...
|
|
john doe 69 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
verseb |
|
Tyler |
Sauf si tu prends la mienne que je te cède pour la modique somme de 70€ FDPin (la Stoot 200 dans sa belle pochette jaune et sa batterie 5Wh, suffisante pour 3h à fond, et une seconde batterie 9Wh, pour la Sainté 2014)! Idem si quelqu'un souhaite se faire un suivi quotidien je lui file mon Fitbit One pour la même somme, je ne m'en sers plus...
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 26-08-2013 à 11:35:38 |
GenyaB Shit fucking game. |
Tu déménages toujours dans le coin d'Annecy? Si t'as besoin d'aide, fais moi signe. |
Tyler | Oui à Annecy le vieux, j'arrive le 1er Octobre, je te dis si je galère à monter un meuble, merci! |
Je ne l'ai testé que sur un trail de moins de 2h, j'en étais content. Bonne puissance max, rechargeable sur secteur, et possibilité de mettre des piles classiques. Message édité par Parinou le 26-08-2013 à 13:58:42 |
The North Face passionner #marchefort | Vendredi direction Chamonix pour faire l'assistance de l'UTMB d'un pote, et pour le moment ils prévoient du beau temps --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckjerry | Fais comme dans tous les trails, avant la dernière montée tu dit que c'est tout en descente et qu'il reste 2-3km max ! |
santroll | Peut-être l'accompagner sur les quelques kilomètres avant et après le ravito, ça remonte bien le moral d'avoir de la compagnie. Par contre je ne sais pas si c'est autorisé à l'UTMB.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. | Des coups de pied au cul pour qu'il accélère un peu |
Baihel un B et un L.. tout simplement | L'UTMB en live ! Départ de la PTL dans 15minutes, ça se passe ici : http://www.ultratrail.tv/fr
|
duckjerry | ça marche pas si ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Tyler |
|
Millsap | Pour les amateurs de Smiley, Kilian prouve qu'on peut être traileur et avoir du swag avec sa petite moustache:
|
verseb |
|
bikounou | ça fait un peu "brigade du Tigre", c'est rigolo mais effectivement pas très jojo, comme toute moustache qui se respecte! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
The North Face passionner #marchefort | http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] la-sieste/
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |