| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 13:47:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sarsipius | j'utilise aussi Plotaroute pour les mêmes raisons que pulpipi et aussi parce que le d+ est moins à la ramasse que sur caltopo suunto propose un site bien foutu : https://routeplanner.suunto.com Message édité par sarsipius le 04-05-2026 à 13:59:56 --------------- Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
Garmin connect. |
tck-lt | est-ce-qu'il y a des savoyards par ici svp ? On va en camping en famille fin juillet à Belmont-Tramonet. Je me serais bien fait un petit trail dans le secteur (20-25 km max) le week-end du 25-26, je ne sais pas sur quel site chercher (en bretagne, en général, tout se trouve sur klikego). Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 04-05-2026 à 14:44:51 --------------- War Roak Gwengamp |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas du tout dans sa zone Moi j'aime bien regarder sur Betrail. Bon à cette date j'ai l'impression qu'il n'y a rien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 15:31:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rien visiblement |
sarsipius | vous auriez une référence de chaussettes épaisses mais qui évacuent bien la transpiration ? Message édité par sarsipius le 04-05-2026 à 15:41:01 --------------- Mon feedback |
santroll |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | suffit d'upgrader la distance que tu veux courir pour minimiser le temps de transport |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens d'essayer |
santroll | Ne pas oublier de cocher "Activer l'alerte pour ce POI" sinon tu le verras pas sur la montre |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 04-05-2026 à 19:07:30 --------------- LIVESCORE TENNIS |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 04-05-2026 à 21:48:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas sûr de comprendre
Présent sur le 6h en relais à 3 ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Chou Andy Would you know my nem | Tu vas mourir Ci-gît Syzygie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La Barkley, a côté, c'est une promenade. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Si un basketteur a donné son nom à un trail de toute façon c'est que ça doit pas être bien méchant --------------- LIVESCORE TENNIS |
duckjerry | Pour les bourgeois du topic qui se nourrissent en naak, les purées sont en promo à d4 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Enduranz ? |
le-cortex |
|
Neuf 2i |
wintrow |
Le problème du sucre c'est que c'est sucré ( La maltodextrine élimine ces deux inconvénients mais c'est plus cher (mini 5€ le kg). Message édité par wintrow le 07-05-2026 à 17:43:48 |
SenorPollo | Faudrait essayer de mélanger les deux pour voir. |
Naxos \o/ | Pourquoi on ne parle jamais de prise de sucre en g/kg ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 07-05-2026 à 17:45:01 --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |