| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:59:15 ![]() ![]() |
Tyler | Ok, bon ça va étalé sur cette distance y'a pire quoi, même si faut bien se les taper quand même! |
Rober_le_Perver |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_kev_ |
Welcome! |
wintrow |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:20:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a des osldes qui m'ont l'air interessant sur les grolles salomon chez ekosport : http://www.ekosport.fr/outdoor-cha [...] omon+Trail --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | On est monté a la croix de chamrousse ce soir pour voir passer les premiers, ils trouvaient ça bien dur (et a peu pret tous ont fait l'utmb avant) J'ai l'impression que le live timing merde, il y avait peu d'écart a la croix, la il indique plus de 2h d'avance pour le premier, ca m'etonne pas mal quand meme le profil fait quand meme mal au derche
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-08-2013 à 02:18:34 --------------- ras |
Rober_le_Perver | ce profil |
|
verseb |
|
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-08-2013 à 11:51:34 |
Ça à l'air velu l'ut4m... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 13:30:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 13:35:33 ![]() la mouTChaTCHe a la antonio banderas c est un peu too much !!! |
santroll |
|
kaillou38 mouton à numéro | Le but est de faire un trail autours de l'agglo grenobloise, de faire un gros événement de trail dans le coin, avec en support les 4 massifs qui bordent l’agglomération. A part le départ et l'arrivé dans gre, il y a que le passage entre Belledonne et la chartreuse qui fait vallée, le passage de Vif se fait vite... Ils se sont bien rendu compte que le parcours qu'ils voulaient faire au début était trop dur, d'ou quelques shuntages. Et tu connais le coin pour dire que ça ressemble pas a l'esprit trail? c'est que de la belle montagne et du single qu'ils font...
en quoi c'est pas du trail ca :
Alors c'est sur que ce sont pas les montagnes autours du mont blanc, mais en même temps pour moi c'est certainement pas la référence en terme de coin sympa pour courir / rando, je prefere largement l'ubaye / queyras. Je vais pas aller pour autant dire que l'utmb, c'est pas dans l'esprit trail... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-08-2013 à 14:21:02 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et sinon, il y a de l'orage sur l'agglo... --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 14:26:38 ![]() |
Tyler |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 15:35:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 15:36:10 |
kaillou38 mouton à numéro | première édition de l'UTMB, 700 partants, 67 arrivés la, première édition de l’épreuve, pas besoin de point pour le faire. il y a une barrière horaire qui a laissé passer 100 personnes, pour eviter de laisser trop de gens dans belledonne avec l'orage. Il y a quand même autours de 200 personnes qui devraient finir. Et si un 160km est pas élitiste... http://www.widermag.com/trail-ut4m [...] les-premie Message édité par kaillou38 le 24-08-2013 à 15:54:20 --------------- ras |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 16:09:53 ![]()
Ou juste tu répond de manière pas très sympathique |
santroll | Je connais un peu le coin, je suis originaire de Grenoble.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme son nom l'indique, je crois que le but était effectivement de passer par les 4 massifs |
santroll |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai fait la meme Message édité par kaillou38 le 24-08-2013 à 18:06:15 --------------- ras |
Rem56 |
|
Tyler | Welcome! Un gars de Kikourou qui vient sur HFR, enfin la consécration! En plus un 100milers man! C'est le premier ou t'as déjà de l'expérience? |
santroll | Bienvenue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |