| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 15:53:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Euh on s'en fout pas du tout, au contraire c'est le plus important --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | RAB |
santroll | Un bon index ça te dispense pas de tirage au sort sur certaines courses by UTMB ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est ce qu'ils disent, mais c'est quoi ces courses ? J'ai toujours vu premier arrivé premier servi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
Euh il doit y avoir un bug, leur 100 miles est indiqué à 250km Pas intéressé du coup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 100 miles a la louche |
duckjerry | Lavaredo aussi c'est tirage au sort sauf pour les élites 100 miles tel Chou ! Sinon l'utmb (enfin leur "IA" ) a validé mon justificatif de domicile... qui n'est pas à la même adresse que celle de mon inscription --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 10:24:28 ![]() ![]() |
Mais je n'ai qu'un point de marge, faut pas que je me foire sur mes 2 ultras de l'année Bon par contre le Lavaredo ça me fait pas trop rêver, c'est très roulant non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lumi |
je n'en doutais pas
plus habitué au trail de 25 +/-3km avec 1000/1200d+
clairement aucun objectif de choro 2eme point le plus important la gestion des ravitos et de l'alimentation. ca m'etait deja arrivée lors de mon half iron man et mes premieres sorties velo de 4h environ....faut que je fasse gaffe Message édité par lumi le 28-04-2026 à 11:53:22 --------------- |
The North Face passionner #marchefort | Une interview qui donne un peu plus de détails sur l'annulation des subventions pour l'UTMB Nice : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de finir mon ptit trail là, quel type de bug peut expliquer qu'entre le dernier intermédiaire et l'arrivée, j'ai soi disant perdu 7 places, sans voir quelqu'un me doubler?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Je@nb Kindly give dime |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 02-05-2026 à 23:25:43 --------------- LIVESCORE TENNIS |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eldricht $*$ BRK | Ce week end je courais à Saint Brieuc (43k 900d+), y'a eu une situation que j'avais jamais rencontré --------------- $job $step $endstep $handjob |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Guerlédan j'ose pas m'y attaquer encore, les retours que j'en ai eu ont toujours été dantesques Message édité par Eldricht le 04-05-2026 à 08:50:09 --------------- $job $step $endstep $handjob |
tck-lt | si c'est ta 1ère sortie de la saison avec grosse chaleur, y'a rien de surprenant, faut que le corps se réhabitue. --------------- War Roak Gwengamp |
Naxos \o/ | Il fait super lourd en ce moment, il faut se réhabituer à la chaleur edit : voilà Message édité par Naxos le 04-05-2026 à 09:45:05 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lumi |
Merci je regarde ça ! Plus rapide que qui ? Vous même ? --------------- |
Que le cheval qui souffle en tempête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Il faut du temps pour s'acclimater, que ce soit 25 ou 40 c'est pareil, ton corps n'est pas habitué. Sans parler de l'hygrométrie qui va jouer aussi. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-05-2026 à 10:11:05 |
sarsipius | vous pensez qu'on peut espérer une mise à jour des slab genesis ou le modèle va disparaître au profit des slab ultra glide 2 ? je viens de voir des photos de Courtney Dauwalter à Cocodona et elle a une paire qui ressemble à des ultra glide custom [edit] c'est bien des ultra glide : https://www.salomon.com/fr-fr/produ [...] /L49283700 Message édité par sarsipius le 04-05-2026 à 11:49:54 --------------- Mon feedback |
Naxos \o/ | Ils devraient renouveler la Genesis, la S-Lab je ne sais pas J'hésite à prendre une paire de Genesis pour les seconder. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-05-2026 à 11:59:22 --------------- [Folio Photos] |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
shinkan |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est quoi le meilleur site pour tracer en ligne gratos des parcours? Openrunner je viens de découvrir une limitation à 25 points pour la version gratuite --------------- LIVESCORE TENNIS |
Naxos \o/ |
wintrow | Inscrit à l'Imperial Trail 70 km. (Fontainebleau)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |