| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:42:21 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 03-05-2022 à 17:02:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
cosmospirit Dinde la soude |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis pour les sorties longues au pire tu prends une flask avec un filtre et tu remplis sur le chemin.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayuget R.oger | Idem, j'ai banni la poche à eau depuis que je me suis écroulé sur un sentier au 30e kilomètre, tétanisé par les crampes, parceque je n'avais bu que 500mL en 3 heures sous 30 degrés Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 03-05-2022 à 20:13:12 |
Neuf 2i | Ça a l'air d'être une expérience tout a fait traumatisante |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 20:18:29 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Neuf 2i | Pour ceux qui s'entraine peu et ont du temps a tuer devant la TV, le reportage du record GR20 de Lambert Santelli est dispo gratos jusqu'au 7 mai |
catalan66680 |
Allez c'est bon gg t'as passé les 50. Maintenant tu t'inscris au 100 miles sud de France avec moi ça fera une sl Message édité par catalan66680 le 05-05-2022 à 13:26:31 |
oranginaaaa | J'ai commandé un nouveau sac 5L de chez Decathlon, pour remplacer a priori mon Salomon actuel :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zig zag |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Neuf 2i | Autre défaut, je trouve que les flasques une fois pleines sont difficiles à faire rentrer dans les poches dédiées. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-05-2022 à 16:03:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zig zag |
|
Neuf 2i |
Avec les flasques decathlon ouais. En qualité : nombreuses petite poches, moi j'aime bien ca permet de bien compartimenter : gant bonnet ici, frontale là, alimentation ... Tu as rarement besoin de l'enlever pour accéder a ce que tu cherches en fait. Message édité par Neuf 2i le 05-05-2022 à 16:24:05 |
moi et moi |
|
Naxos \o/ | Perso je mettrais une sortie avec un peu de fractionné cette semaine, et au moins une sortie cool entre mardi et la course (genre jeudi, un poil de rythme sans se fatiguer) Message édité par Naxos le 05-05-2022 à 16:33:29 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ben547 | En tant qu'expert, je partirais sur un petit 12x400 perso, idéalement avec 1 KV entre chaque 400 |
ytrezahh No grain no pain | Merci pour vos retours, je vais ajuster de la façon suivante :
|
wintrow |
|
Naxos \o/ |
Zig zag |
|
Neuf 2i |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
wintrow | Le petage de fibre c'est très bien ,voir indispensable si on n'habite pas à la montagne, mais il faut faire ça bien à l'avance. |
Neuf 2i |
Faire des descentes a bloc dans le but d'avoir d'énormes courbatures |
moi et moi |
|
Twiddy |
|
mafspirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |