Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°65833159
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 11:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR Trail des Terrasses du Lodevois 2022 - 48km/2300d+ / REX prépa du boucher

Alerte pavé, mais c'est autant un REX de la prépa que de la course donc jaron  [:cosmospirit:3]

Le TTL était un de mes deux gros objectifs de l'année, mon premier format 50, et après une montée en gamme sur une base de prepa complètement improvisée.

Contexte
Après 2018 et 2019 et 2020 ou je cumulais au moins 500 km annuels (non, pas mensuels), j'ai tenté de faire mieux en 2021 ou j'ai péniblement atteint les 1000km en dents de scie.
J'ai donc débuté le trail en juillet 2021 après un retour de blessure ou je m'étais flingué le nerf obturateur grâce à une prépa gratos sur une base de jamais d'EF , que de la qualité, et beaucoup d'alcool (cet ingrédient était rajouté par mes soins :o )
Bref.

• Juillet 2021 : adducteur flingué
  • Aout :16/646d+ et un 19/647d+ seront mes bases de reprise en solo. De bonnes sensations qui me donnent envie de gouter au plaisir du trail, je m'inscris au trail du pech de bugarrach....

...qui sera annulé cause covid.

• Septembre : M'étant préparé et organisé pour Bugarach, je pars le faire en solo avec mon iench 14/876. Je prends bcp de plaisir de décide de pousser un peu plus.

Je continue ma prépa sur base de conseils garmin avec le trail du SATUC en solo : 22/464d+ de nuit à la frontale et m'inscris au Défi Alaric.

• Novembre : Défi Alaric , 23/954 ou je passe tout à fond en mode bourrin et me classe pas si mal, mais je sens qu'on arrive au bout de mes capacités en mode nobrain.

2 jours après Alaric je cherche frénétiquement un nouvel endoit ou aller, et ça sera les foulées du malbec, un 30/1000 programmé pour Janvier.

• Janvier : Je continue une prépa un peu moisie sur base de conseils de la montre et je m'enquille les foulées, le premier trail qui fait mal aux pieds. Je découvre la joie d'être complètement carbo au 30ème et me dit que ce serait quand même dommage de pas refaire la même avec un peu plus de bornes à faire dans cet état.
  • Février : trail des fontaines : vendu en 42/1900 il fera seulement 38/1900.

Je sens qu'on passe un vrai cap en terme d'objectif face à mon niveau, je peine dès le 25e, le terrain est très cassant, technique, et je finis absolument ravagé musculairement et mentalement.

Du coup, de façon somme toute logique, je me demande ce que je pourrai faire de + (c'est vraiment un sport de con [:squale25]) et m'inscris aux Terrasses du Lodevois.
A ce moment de l'inscription, je dois faire 40km hebdo environ, un peu n'importe comment.
Je décide donc de faire appel à notre boucher national pour me préparer. Après sa semaine de test qui me laissera presque 2 semaines sur le carreau car je me suis reflingué l'adducteur (salo :o) on définit 6semaines de boulot, 4 de charge, 1 d'assimilation et 1 de course.
Ca laisse pas bcp bcp de temps pour se préparer mais tout se passe bien.
On termine en gros à 4 séances hebdo, et environ 60km/800d+ les dernières semaines.

Coté prépa j'ai bcp bossé l'alimentation en SL, là dessus je sais que je serai mieux que les fontaines.
J'ai bien analysé le parcours, ya 2 grosses montées puis un plateau ROULANT ( =>  [:hahaguy] ) où je vais pouvoir faire parler l'expérience des SL du boucher, puis une dernière montée ardue et on déroule jusqu'au bout.

J'arrive donc la veille sur Montpellier chez mes parents qui m'hébergent et m'emmèneront à Lodève, l'arrivée, ou l'on retire notre dossard, puis Poujols pour le départ.
Repas léger (riz sardines, mon classico).
https://i.ibb.co/jwnbYwr/20220430-190715.jpg

Glande, préparatifs, RAS, j'ai bien tous mes consommables
https://i.ibb.co/THhpTXD/20220501-040335.jpg

Je tergiverse un peu sur la quantité de flotte à prendre, au  cas où il fasse chaud ce que je supporte mal.
Je partirai donc avec la poche à eau vide dans le sac, au cas où à midi je souffre trop, mais sinon ca sera 2 flasques de 500 de malto et une flasque de 300 d'eau claire.
Coté rythme alimentation / boisson, j'ai mis une alarme sur la montre  : 1 grosse gorgée de malto toutes les 10 minutes, un shot de "gel" toutes les 20 minutes et manger un peu de salé aux ravitos.

4h : lever, c'est mon heure habtuelle, RAS.  [:the bloodhound gang:2]
https://i.ibb.co/qMJ7268/20220501-035050.jpg
Petit dej maison que j'avais apporté.

5h : la délivrance arrive, mais vous avez déjà vu la photo. :o  [:spyd]

5h30 : départ, pour 45' de route.

6h15 : retrait du dossard, je paume ma carte d'identité sur le parking à ce moment là visiblement. L'orga nous offre un buff et deux bons d'achats de 10€ dans une boutique ou j'irai jamais.

6h45 : arrivée à Poujol, mon père me drop là, j'ai 1h15 d'avance sur le départ, je tape donc la discute avec les bénévoles dans le vent et le froid. Je suis en short / t-shirt et coupe vent manche courte, mais avec la capuche et 2 buff, ça passe, il fait 11°C.   [:felire:5]

7h15 : arrivée des premières navettes, les traileurs débarquent on forme un petit groupe de 3/4 papoteurs avec des gens de tout profil, c'est cool, ça échange sur ses expériences.
https://i.ibb.co/869yZjN/20220501-075641.jpg

J'annonce fièrement viser les 7h grâce à ma fine analyse du tracé  [:aulas] , un des mecs me répond que ça serait joli, qu'il a mis + de 8h la première fois et il semble + aguérri que moi, on verra bien :D

https://lesterrassesdulodevois.com/ [...] fil-45.jpg

8h : départ, j'ai pas rechié, mais en fait j'ai pas plus que ça le bide chargé, ça devrait aller. [:nobody-home]

On commence donc par une montée de chemin de vigne, où ça part raisonnablement vite, pour tout de suite s'engouffrer dans un mono qui serpente façon chemin de garrigue.
Bouchon, c'est comme ça. Ca monte quand même à bon train, je suis déjà au seuil, je me dis qu'il va falloir par arriver carbo sur le plateau ROULANT  [:julian33:2] , que c'est surement là que je vais pouvoir me faire plaisir.
Ca sent le thym sous les chaussures, et tout se passe bien. [:bakk53]

C'est bien raide, il y a de grosses marches, des petits sauts de cabris à faire, c'est ludique et très joli.
https://i.ibb.co/wYMdkhK/20220501-090413.jpg

Arrive alors la première descente. Et là je prends le pouls de la journée.
C'est hyper raide, très technique et piégeux et on plonge direct dans un marécage qui sent bon l'écoulement d'élevage porcin. On en a jusqu'aux genoux, les 40 prochaines bornes se feront les pieds mouillés :/
J'essaye de pas subir la descente, sans me flinguer et arrive au premier ravito après un petit passage par une slackline bien fun.
https://i.ibb.co/0sjR1ZZ/20220501-095050.jpg
https://i.ibb.co/qmTQWf9/20220501-095230.jpg

Je marche autour du stand en mâchouillant une pâte de fruit du coin, prends une micro poignée de cacahuètes salées.
A ce point du 12.5km j'avais hyper bien calculé mon coup puisque je m'étais dit que j'y arriverai au bout d'une heure et qques, que je transvaserai les flasques et en referai une.
Bilan , j'ai mis 1h55 pour faire 12.5km et j'ai pas bu du tout assez [:squale25]

Je refais les flasques en malto (j'avais pris des recharges en sachet, super pratique :jap: !) et attaque la seconde montée, sur une chemin typée voie romaine, qui nous mènera au pas de  
l'escalette.
Le soleil commence à taper, mais il ya toujours cette petite brise qui sera vraiment agréable tout le long du parcours.
https://i.ibb.co/m4c2LLj/20220501-100122.jpg
https://i.ibb.co/FK2cf7L/20220501-101618.jpg

La montée au pas de l'escalette est vla raide, mais très très belle.
https://i.ibb.co/hHLxTjr/20220501-103641.jpg

Je monte au train, régul, et arrive à suivre un groupe de mecs sympas. Arrivé au pas de l'escalette, on est accueillis en plein cagnard par Gandalf, qui est là pour prendre des selfies avec les traileurs.
https://i.ibb.co/TTxJqyG/20220501-103605.jpg

Why not. Je lui demande s'il peut me TP à l'arrivée pour gagner et faire le record de l'épreuve, il me dit que non, il sert à rien cet enculé.
Après le pas on pars sur un mono dans une forêt incroyablement moussue, radical changement d'ambiance, jusqu'au 22e ou on attaquera la descente jusqu'au ravito du 27e.
https://i.ibb.co/w7Q0jxZ/20220501-110625.jpg

Je suis donc sur ce fameaux plateau ROULANT, qui sera un enfer vert au final. C'est ultra cassé, ca fractionne tout le temps, c'est technique, et je morfle bien [:squale25]

On emprunte une piste 4x4 en pleine chaleur sans ombre, j'ai mes premiers petits signes de TFL gauche qui se font gentiment connaitre.
Les douleurs en trail ça va ça vient, j'essaye de modifier un peu ma foulée en tournant un poil les genoux vers l'extérieur, ça passe bien.
Premier vrai coup de mou sur cette piste qui me tue, je décide d'abréger cette merde le plus vite possible et je dois accélérer à l'allure démentielle de 5'50 okilo :o
La piste se termine par 600m dans une grotte interminable ou je dois avancer les genoux pliés façon demi squat pour pas me buter le crane sur des stalactites, c'est fun, dépaysant, mais ça me scie les jambes :D

J'arrive au ravito du 27e content, car le cap de mi-course est passé, mais je suis très entamé. Je vois les premiers qui abandonnent, complètement rôtis et déboussolés. Je décide de prendre le temps, de bien manger , boire plein d'eau gazeuse, et faire redescendre le cardio qques minutes.
Tout le monde fait le même constat : le plateau a été bcp plsu dur que prévu :D

Les forces et l'envie reviennent très vite  [:schoumy_] , et je m'engouffre dans la forêt moussue qui nous mène au 30ème au temple bouddhiste que nous avons le droit de visiter si l'on enlève nos chaussures.
https://i.ibb.co/8sjGHM0/20220501-124811.jpg
https://i.ibb.co/DRr894Z/20220501-125257.jpg

Si j'enlève mes chaussures je serai incapable de les remettre, je me contente de ravito en eau et je repars direct. L'endroit est sublime ! :love:

S'ensuit une lonnnnnnnnngue descente hyper casse patte jusqu'au ravito du 39e, que je rejoins un peu plus entamé physiquement coté quadri mais bcp plus en forme que le 27e. Le moral est là, je sais qu'il me reste que 10 km, donc que je vais finir, et ça fait du bien à la tête.
Ils servent de la saucisse et on me la conseille pour "prendre des forces  [:mimounne:4] " pour le "mur à venir  [:mimounne:4] ", même pas en rêve je bouffe ça avec la chaleur et le cœur qui tape depuis 3h au seuil, ça serait gerbitos garanti dans la foulée.
J'attaque donc "le mur".
Enfin... j'escalade "le mur". Le nom n'est pas volé. Les mecs ont tracé une ligne droit dans les lignes iso, on a donc le droit à 350d+ en 2km, avec du cordage.  [:briseburnes:1]
Je crois les premiers à l'arrêt à cause des crampes, on voit pas la cime, je fais qques pauses pour respirer, et rejoins un groupe de 2/3 gars un peu à la peine comme moi.
Je m'accroche aux wagons et on aborde la dernière longue descente au 41e : 5km et 500d- en gros.
J'ai les pieds littéralement détruit et dès que je cours un peu le TFL gauche passe en mode burnout, je misère entre marche et course, peut être de la mourche.  [:prozac]
Je perds mes acolytes qui m'abandonnent et me lâchent un "c'est dans la tête"  [:dovakor:1] .

Petits enculés....je vous hais.  [:di_canio]

1km de mourche à peine abattu on arrive sur un ressaut et je vois que les 2 "Jean Michel c'est dans la tête [:dovakor:1] " vont l'aborder en marchant.
"Nik sa mer la vie, je mange la peau des pommes" et je repars en courant pour les doubler à l'allure stratosphérique de 8okilo dans le ressaut et là instant magique, le coup de mieux arrive.
Je me sens pousser des ailes  [:demoderateur] , je ne sais pas encore pour combien de temps , et j'attaque la descente dans le pierrier comme si j'étais fraichement parti.
Mes pieds me font souffrir le martyre, le tfl aussi, mais j'écoute plus le corps, faut qu'il suive.
Je leur colle un boulevard, et croise un bénévole qui me dit "moins de 2km".  [:wark0]
Je suis joie ,j'avais prévu encore 4, je continue au train.
A 1km de l'arrivée, le genou se rappelle à mon bon souvenir [:dj0ul:1] , et je ralentis dans la descente de Lodève. J'entends alors les pas des 2 jeanmichel [:dovakor:1] qui claquent dans mon dos, ils vont me repasser  [:canardeur]  .
"Nik sa mer la vie, je lave pas les fruits" je pousse pour pas qu'ils passent et finis devant eux sous l'arche où j'arrive enfin  [:ba_423:4] .

Bilan, 7h45, 106ème/150 .

Comme d'hab à l'arrivée grosse émotion qui m'envahit, suis a deux doigts de chialer, mais je me retiens, je suis un digne HFRien :o  [:belzedar:4]
Mes parents arrivent 3 minutes après l'arrivée ces boulets :D
On m'offre une flasque 500ml en tant que finisher, une bière et un plateau repas. Je prends ni l'un ni l'autre, suis trop dead pour manger ça attendra le soir.
coucher 20h, fievre toute la nuit mais pas de courbatures ou presque !

Bilan de la course:

• Orga : 20/20 j'ai jamais vu un truc si bien balisé, vraiment, des ravitos très bien agrémentés, tout était nikel, j'y retournerai en bénévole l'an prochain pour rendre la pareille, vraiment j'étais impressionné.
  • Tracé : magique de A à Z, énormément d'ambiances différentes, mais hyper exigeant.
  • Strat eau bouffe : validée j'ai pas eu de maux de ventre, ni de soif inétanchable comme les trails de cet hiver, j'ai trouvé mon rythme.
  • Physiquement : BCP mieux préparé, en gros physiquement j'étais au 41e entamé sur celui là comme au 25e sur le précédent, donc gros gap de confort musculaire, la prépa a vraiment porté ses fruits.

Les deux point noirs qui m'ont pénalisé pour finir un peu mieux seront le TFL gauche, mais j'ai négligé le renfo, et les pieds littéralement flingués en fin de course malgré les speedgoat 5 quasi neuves :/

Et Ensuite ?
Continuer de progresser avec boucher, trouver un trail pas plus long cet été au début des vacances puis chiller avant la naissance du second petit :D.

J+1 : je prends les escaliers dans le métro sans soucis, je suis pas trop abimé :D

Message cité 6 fois
Message édité par cosmospirit le 04-05-2022 à 16:48:07
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 11:54:05  profilanswer

n°65833171
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 11:55:23  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Coup de pression du taulier :o
Mon café est prêt, il va refroidir si t'attends trop :o

bonne lecture :D

n°65833238
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 12:03:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Super CR  [:tekways]  
Là tout de suite, est-ce que tu crèves d'envie d'en refaire un?

n°65833269
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 12:09:54  profilanswer

Oui oui, je pourrai re-signer :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 03-05-2022 à 12:10:06
n°65833318
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 12:19:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui oui, je pourrai re-signer :D

C'est pareil ça me manque!

n°65833540
Neuf 2i
Posté le 03-05-2022 à 12:56:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et Ensuite ?
Continuer de progresser avec boucher, trouver un trail pas plus long cet été au début des vacances puis chiller avant la naissance du second petit :D.

Bien joué!  
Moi je conseillerai plutôt de doubler la distance :o

n°65833555
reivax59
Posté le 03-05-2022 à 12:59:59  profilanswer

Merci pour ce CR, arrivé à point pour mon café  :jap:  

Bien joué.

---------------
Strava
n°65833633
yipi
Posté le 03-05-2022 à 13:12:05  profilanswer

GG Neuf2i et Cosmospirit !  :)  

Sympa vos CR, merci !

n°65833755
wintrow
Posté le 03-05-2022 à 13:31:22  profilanswer

Beau CR.

Clairement si tu as peu de courbatures après la course, il faut viser 5000m de D+ pour cet été :D

n°65833790
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2022 à 13:36:38  profilanswer

Merci pour le CR Cosmo ;)

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 13:36:38  profilanswer

n°65833894
eclaireur
Posté le 03-05-2022 à 13:50:38  profilanswer

Un CR avec des photos  [:alain doux-lilas:4]

n°65834124
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-05-2022 à 14:18:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Super CR illustré et agréable à lire [:joey ramone] On sent le plaisir de courir, de progresser et de vouloir continuer (ajout en FP)
Comme les compères disent, cet été tu pourrais viser un chouia plus haut, genre 50k/3000-3500 d+ en montagne. "C'est dans la tête" :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65834163
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 14:22:17  profilanswer

En vrai j'avais le marathon du montcalm en ligne de mire, 42/2700 en pyramide, 20km de montée, 20 de descente, avec bcp de temps au dessus de 2000m et une pointe a 3000m.

Mais c'est le 18 aout, a une semaine du terme de madame, ça sent la mauvaise idée (absence 3j + blocage de la caisse). Si elle accouche pendant que je mourche dans les pyrénées, j'en entendrai parler toute ma vie :o

n°65834321
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 14:39:01  profilanswer

En regardant par hasard les calendriers trail je vois deux options pour cet été :

dim. 24/7  - 46km/1490 D+  
Le Marathon du Guery  
3 RAVITO(S) / 29€ (à 1h de la loc cet été)

dim. 17/7 - 42km/1330 D+  
Marathon Aquaterra  
3 RAVITO(S) / 39€ (a 20 minutes de ma loc cet été)

et....

dim. 17/7 - 78km/3500 D+  
Le Tour du Cadran  
6 RAVITO(S) / 69€ - à 20 minutes de la loc.

En gros soit je la joue "facile" avec un format marathon / 1500 soit je fais n'importe quoi et m'inscris pour un premier ultra.

Mais je pourrai pas me préparer correctement pour un ultra en juillet (trop de choses en même temps , achat baraque, fac + boulot , grossesse en cours ).

Du coup ça sera surement un format marathon avec un objectif de CAP supéireur à maintenant !

n°65834325
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 14:39:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

En vrai j'avais le marathon du montcalm en ligne de mire, 42/2700 en pyramide, 20km de montée, 20 de descente, avec bcp de temps au dessus de 2000m et une pointe a 3000m.

Mais c'est le 18 aout, a une semaine du terme de madame, ça sent la mauvaise idée (absence 3j + blocage de la caisse). Si elle accouche pendant que je mourche dans les pyrénées, j'en entendrai parler toute ma vie :o

Les taxi c'est fait pour ça :o

n°65834351
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-05-2022 à 14:42:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:elwe calafalas]  

Je ne savais pas que tu avais si peu de foncier avant 2022.
C'est encourageant de voir ce que tu peux faire avec une telle base.

J'ai mon premier """""trail""""" dans 2 mois: 56km/187m D+ (d'où les guillemets :o),ça me permettra de jauger une longue distance....

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65834397
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 14:47:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai mon premier """""trail""""" dans 2 mois: 56km/187m D+ (d'où les guillemets :o),ça me permettra de jauger une longue distance....

Je viens de check mon smashrun :
2019 : 159 km total annuel
2020 : 547 km total annuel
2021 : 1080 km total annuel
2022 : j'en suis déjà à 827 :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 03-05-2022 à 14:48:23
n°65834412
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 14:49:32  profilanswer

Zig zag a écrit :

Les taxi c'est fait pour ça :o

Va me falloir un hélicoptère privé pour rentrer :o

n°65834438
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-05-2022 à 14:51:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

2019: 10km :D (une sortie pour voir, mais mon IMC de 31 n'était pas compatible :o)
2020: 337km en 6 mois
2021: 1500 km avec un premier marathon
2022: 513km avec un mois off

Je vois des gens ricaner au fond là :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 03-05-2022 à 14:55:15

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65834532
Boucher-a-​pied
Posté le 03-05-2022 à 15:02:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’imagine bien un truc d’enculé avec 55 bornes de plat et 200 m de D+ sur le dernier kilo  :love:

n°65834581
moi et moi
Posté le 03-05-2022 à 15:08:01  profilanswer

Dans l'optique de passer sur du 30-40km, avez-vous des références de sacs/gilet à conseiller ?

J'ai vu le modèle en FP mais un peu hors budget, je guette en occasion également.

:jap:

n°65834693
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2022 à 15:21:56  profilanswer

Le gilet D4 a semble-t-il un bon rapport Q/P

---------------
[Folio Photos]
n°65834793
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 15:31:42  profilanswer

Naxos a écrit :

De plus ils sont assez confortables. Faut même que je me bouge le cul pour revendre le salomon.

n°65834837
Twiddy
Posté le 03-05-2022 à 15:38:39  profilanswer

Il y un 5L D4 (noir) à 24€ en promo en ce moment. Il a 2 emplacements pour des flasques de 500ml.

n°65834840
moi et moi
Posté le 03-05-2022 à 15:39:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Twiddy a écrit :

Il y un 5L D4 (noir) à 24€ en promo en ce moment. Il a 2 emplacements pour des flasques de 500ml.

Vous parlez bien du même ? Histoire d'être sûr :o

n°65834859
Twiddy
Posté le 03-05-2022 à 15:41:33  profilanswer

n°65834955
Neuf 2i
Posté le 03-05-2022 à 15:52:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

gars_lent a écrit :

2019: 10km :D (une sortie pour voir, mais mon IMC de 31 n'était pas compatible :o)
2020: 337km en 6 mois
2021: 1500 km avec un premier marathon
2022: 513km avec un mois off

Je vois des gens ricaner au fond là :o

Ici on parle en heure ou en D+ merci :o

n°65834972
xavior_el_​barbor
Posté le 03-05-2022 à 15:54:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ultra Marin version 56 km ?

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°65834976
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2022 à 15:54:45  profilanswer

moi et moi a écrit :

Vous parlez bien du même ? Histoire d'être sûr :o

Perso j'ai un Salomon (l'ADV Skin 12 je crois - ouais je sais c'est grand), sorry
Mais il me semble que certains ici ont le D4 qui va bien

Message édité par Naxos le 03-05-2022 à 15:55:16

---------------
[Folio Photos]
n°65835002
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-05-2022 à 15:58:02  profilanswer

xavior_el_barbor a écrit :

Ultra Marin version 56 km ?

Oui!  :jap:  
Dans un an je ferai le 100
Et peut-être le 170 dans deux ans.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65835021
Neuf 2i
Posté le 03-05-2022 à 16:00:05  profilanswer

Rapport Q/P imbattable. Si t'as pas envie d'y mettre trop cher il y a pas vraiment d'autres alternatives.
edit : Je l'ai et je l'utilise beaucoup. Je vais pas te dire que c'est le meilleur sac du monde, mais je ne me vois pas mettre beaucoup plus cher pour vaguement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Neuf 2i le 03-05-2022 à 16:02:40
n°65835089
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-05-2022 à 16:09:07  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Rapport Q/P imbattable. Si t'as pas envie d'y mettre trop cher il y a pas vraiment d'autres alternatives.
edit : Je l'ai et je l'utilise beaucoup. Je vais pas te dire que c'est le meilleur sac du monde, mais je ne me vois pas mettre beaucoup plus cher pour vaguement mieux.  

Sur celui-ci, il faut ajouter le prix des 2 flasques.

Je me suis équipé il y a 4 jours, j'ai pris celui-là qui inclu la poche à eau d'1L.
https://www.decathlon.fr/p/sac-trai [...] mc=8607680

Testé hier pour ma première sortie longue 23km 2h30/650D+. C'est à présent mon meilleur ami, je dors avec depuis  :o

edit : ici on parle d'heure  :D

Message édité par ytrezahh le 03-05-2022 à 16:12:30
n°65835121
Neuf 2i
Posté le 03-05-2022 à 16:13:24  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse pas mettre des flasques de 500ml sur celui de ton lien.  
La poche à eau c'est le moyen age :o

n°65835139
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 16:16:25  profilanswer

https://www.decathlon.fr/p/sac-de-t [...] mc=8555365

Dans mes best buy depuis 1 an :jap:
Juste difficile de remettre les flasques pégueuses de malto tout en courant :o

n°65835158
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-05-2022 à 16:19:52  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

La poche à eau c'est le moyen age :o

Tu le penses vraiment?  [:klivan:2]

n°65835160
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2022 à 16:20:49  profilanswer

Quand vous voyez en matos obligatoire

Citation :

Vêtement seconde couche chaud (avec manches longues) adapté à sa taille

Vous entendez quoi par "chaud" ? Faut un truc type polaire ? :/ Un T-Shirt manches longues un peu épais ça passe ?
Un exemple de bon matos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 03-05-2022 à 16:21:27

---------------
[Folio Photos]
n°65835173
moi et moi
Posté le 03-05-2022 à 16:23:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/sac-de-t [...] mc=8555365

Dans mes best buy depuis 1 an :jap:
Juste difficile de remettre les flasques pégueuses de malto tout en courant :o

10L c'est pas un peu overkill pour du 40km max ?

n°65835179
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 16:25:21  profilanswer

moi et moi a écrit :

Pour les fruits secs :o

n°65835204
Twiddy
Posté le 03-05-2022 à 16:28:39  profilanswer

moi et moi a écrit :

Perso j'ai l'ancien 10L, c'est probablement overkill mais même vide il se comporte bien. Je le prends sur des distances plus courtes aussi...  :sweat:

n°65835288
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-05-2022 à 16:40:46  profilanswer

Twiddy a écrit :

Perso j'ai l'ancien 10L, c'est probablement overkill mais même vide il se comporte bien. Je le prends sur des distances plus courtes aussi... :sweat:

Voilà idem, même avec juste la veste derrière il bouge pas et surtout ses poches sont mieux que sur le 5l.

n°65835305
PPPEP
Posté le 03-05-2022 à 16:42:21  profilanswer

La taille la plus petite était trop large sur les précédents modèles, faudrait que je teste ceux là voir si ça a changé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)