| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 22:25:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antoine262 | Bravo la poutance, belle perf ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 20-03-2022 à 10:30:22 |
Loreak | C'est quoi cette histoire de bière ? On a eu que le poster et la médaille sur le 80 !
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 20-03-2022 à 10:57:00 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bravo la Poutance, quel résultat. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
PPPEP | Au semi de boulogne ils donnaient un NB aussi, sans doute un des meilleurs ts de sport que j'ai |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ou les demi-lacets élastiques de la MH --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 10:03:26 ![]() ![]() |
|
nicoevo02 |
Tiens, sur le trail du Josas (début avril), c'est un chocolatier de ton bled qui fournira quelques lots Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 21-03-2022 à 10:53:41 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais qu'ils filent de la bouffe comme cadeau au moins ce sera utilisé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bon ben j'ai raté l'important https://www.strava.com/activities/6847113342 J'ai été pris par le cut-off au 45ème (7h de course). Réveil 3h45 du matin, j'ai la tête dans le cul et vraiment pas envie de me lever Arrivée sur un parking à 4h45 où un bus nous attend pour nous amener au départ. Départ à la frontale à 6h (même si en soit, ce n'était pas nécessaire grâce à la pleine lune et au soleil qui ne tarde pas à pointer son nez Les premiers km se passent plutôt bien. Un peu dur pour le mollets mais rien de trop méchant (on alternait les parties de sable bien mou et les parties un peu plus dures où le vent avait formé des vaguelettes casse pattes). Après 22 bornes dans ces conditions on attaque le d+. On enchaîne ensuite avec des petites montées rocailleuses et des parties plates mais avec un revêtement de pierres hyper casse gueule Aucun ravitaillement sur le plateau car on ne peut monter qu'à pieds. On reprends le sable mais je suis déjà bien attaqué physiquement J'arrive au ravitaillement suivant (45km) péniblement en alternant course et marche. Fin de l'histoire 31 finishers sur 80 je crois. J'avais 3 potes sur la course bien mieux entraînés que moi / avec plus de caisse et de d+ qui finissent juste avant le cutoff en 12h15/12h20 (cut-off 12h30). Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 21-03-2022 à 15:02:30 |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-03-2022 à 12:47:32 |
ZIG ZAG |
|
nicoevo02 |
|
Naxos \o/ |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Loreak | Allez, je me lance.
Vers 42 km, je m'arrête deux fois trois minutes vers Clamart : "ça me saoule, je me casse, je prends le T6, je rentre à l'appart, je mets mes pantoufles et terminé bonsoir".
|
perrout BBQs everyday |
L'ecotrail de speedboyz avait l'air mieux Message cité 3 fois Message édité par perrout le 22-03-2022 à 11:19:15 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Casquette verte sur le podcast DLTDC sur le CR de l'ecotrail qui raconte que sa blessure a empiré avec l'ecotrail. |
Naxos \o/ |
Corran Horn lol |
|
eclaireur |
|
Corran Horn lol |
|
bikounou | C'est parce qu'il a arrêté de fumer qu'il se blesse surtout!!! Faut vite qu'il reprenne! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |