Reprise du message précédent : J'ai vécu et pris toute ma vie les transports communs en IdF mais je capte toujours pas les trajets possibles avec le RER C. Pourquoi le trajet St Michel-> St Quentin n'est pas direct ? Bref, je pense que je vais prendre la ligne N mais bizarrement elle n'apparaît pas sur les moyens d'accès à la course. Elle arrive bien à la même gare de St Quentin que le RER C, non ? Je suis quasiment sûr que c'était le trajet préconisé les années précédentes.
J'ai vécu et pris toute ma vie les transports communs en IdF mais je capte toujours pas les trajets possibles avec le RER C. Pourquoi le trajet St Michel-> St Quentin n'est pas direct ?
Bref, je pense que je vais prendre la ligne N mais bizarrement elle n'apparaît pas sur les moyens d'accès à la course. Elle arrive bien à la même gare de St Quentin que le RER C, non ? Je suis quasiment sûr que c'était le trajet préconisé les années précédentes.
La ligne C est en travaux perpétuels notamment le soir et les WE donc probablement coupée entre Javel et Versailles-Chantiers lors de la course
Voir sur le site de Transilien https://www.transilien.com/fr/page- [...] des-lignes
J'ai vécu et pris toute ma vie les transports communs en IdF mais je capte toujours pas les trajets possibles avec le RER C. Pourquoi le trajet St Michel-> St Quentin n'est pas direct ?
Bref, je pense que je vais prendre la ligne N mais bizarrement elle n'apparaît pas sur les moyens d'accès à la course. Elle arrive bien à la même gare de St Quentin que le RER C, non ? Je suis quasiment sûr que c'était le trajet préconisé les années précédentes.
La ligne C est en travaux perpétuels notamment le soir et les WE donc probablement coupée entre Javel et Versailles-Chantiers lors de la course Voir sur le site de Transilien https://www.transilien.com/fr/page- [...] des-lignes
Nous sommes 2 étudiants L2 STAPS actuellement en stage. Dans le cadre de celui-ci nous menons une étude sur l'apparition des troubles gastriques lors d'efforts de longue durée. C'est pourquoi nous sollicitons des marathoniens, ultra-traileurs, Ironmen et cyclistes longue distance au travers de ce questionnaire.
Si vous pouvez prendre 2 min pour y répondre ce serait super ! N'hésitez pas à partager également svp, il nous faudrait le + de réponses possible, merci beaucoup !
haha bonne nouvelle alors si vous connaissez d'autres endroits où je pourrais poster le questionnaire ça m'aiderait bien svp car il me faudrait le + de réponses possible.. merci !
ça en fait partie : Les troubles gastriques regroupent tous les symptômes tels que nausées, ballonnements, vomissements, douleurs abdominales, constipation et autres perturbations du système digestif
la poutance
wacca wacca wacca
Posté le 18-03-2022 à 20:35:22
Jamais rien eu. Court, long, cool, intense, gel, barres, soupes, pain, pastèque...Une mécanique bien huilé.
Tellement huilée que j'ai chié dans les bois ce matin, mais c'est plutôt parce que c’était l'heure.
haha bonne nouvelle alors si vous connaissez d'autres endroits où je pourrais poster le questionnaire ça m'aiderait bien svp car il me faudrait le + de réponses possible.. merci !
Stuck, 3ème au 80, il aura pas a broder encore une excuse sur Instagram.
Couvre-chef vert pas dans le top 3, HFR en perd la tête.
Ah on est particulièrement fans de lui ici?
De toutes façons il peut pas gagner ce genre de course, c’est trop rapide pour lui. Il doit pouvoir courir 2 fois plus long pas beaucoup moins vite, mais là ça envoie trop avec les clients aujourd’hui