| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 15:01:16 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
oranginaaaa | Ce n'est plus vot' copain ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
Neuf 2i |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ | D'Haene a trop l'air du type que t'as envie d'avoir à discuter à l'apéro --------------- [Folio Photos] |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 17:24:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
yipi |
|
Loreak |
J'ai tout de même besoin de réfléchir quelques jours après cette expérience pour savoir si je m'inscris à la Maxi Race et/ou à l'UT4M challenge. Concernant Casquette verte, je souligne qu'il n'y a pas beaucoup d'athlètes de son niveau qui restent encourager les finishers, jusqu'à plusieurs heures après leur propre arrivée ! Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 22-03-2022 à 19:51:06 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday | Je sais pas si celui de Paris est comme celui de Bruxelles mais sur ce dernier je me suis fait chier comme jamais. Ah oui ca va chercher les forêts mais le problème c'est qu'il n'y a que ca. Tunnel vert durant 80km avec pour seuls jalons, les ravitos tous les 20km. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-03-2022 à 08:29:35 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | J'aime bien l'Eco Trail.
|
|
|
wintrow |
|
Neuf 2i |
|
|
yipi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs c'était mon passage préféré.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon c'est bon on a le truc de matos de Killian (a priori ça sera noir)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
|
wintrow | |
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca | CR Ecotrail 30 Rien de très épique ni particulier sur une distance comme ça, mais je reste persuadé que cette course (et ses différents formats) est pertinente pour les coureurs franciliens. Depuis la 2ème édition en 2009 Avant course Niveau entrainement, rien de très spécifique, je fais du maintien entre la CàP (pas plus de 120kms hebdo), du vélo (pas plus de 8h hebdo) et la natation (2-3h, mais faut pas se leurrer, c'est pas un sport mais une activité de relaxation ça hein Départ prévu à 10h, réveil réglé pour 7h...et je me lève à 6h30. Le caca du chien (qui me fait son sprint quotidien de 200m avec moi accroché à la laisse - ça court vite putain un chien Je pars en caisse direction le départ à la Terrasse de l'Observatoire de Meudon, lieu châtelain fort sympathique, où je me gare sans peine à 500m du départ. Bizarre toute cette chtouche. IL fait frais (8-9°C), mais avec un beau et gros soleil. Je revêt ma tenue de course (mini-short, tee-sirt, une ceinture pour le matos obligatoire, et des Pulsar aux pieds) et commence l'échauffement. Je me place à l'avant dans le sas, entourés de vrais coureurs, et d'autres...qui le font moins (j'en fais partie, honnêtement). Certains ont bonnet, gants et veste, avec une température prévue de 15°C à partir de 12h...c'est un choix. La course Le temps ranger le bazar, il me mets quelques dizaines de mètres, mais le rattrape dans la bosse suivante, puis sur le plat où je reste 50m à le remercier à nouveau...avant de partir. Après...la course passe super vite. Je reprends un peu de gens, mais pas trop (pointé 20ème au km7-8 je crois), un jeune à l'allure solide me rattrape et je décide de lui coller aux basques parce que bon...faudrait voir à pas s'endormir ni trop rester dans son petit confort à katokilo On arrive au pied de la vilaine grosse bosse qui mène au ravito de St Cloud au km20, le seul de ce parcours. Mon compère lâche un "raaaah putain c'est quoi çaaaaaaa". Du coup on se motive et montons ensemble, toujours au petit trot. Je n'ai pas prévu de m'arrêter là haut, et vu que lui porte un sac avec 2 gourdes qui me semblent pas vides, je me dis qu'il en fera autant. On trace donc à travers le ravito à toute blinde, où on nous pointe 17e et 18e. Arrivent les quais, où casquette bleue m'a mis une dizaine de mètres suite à la rampe d'accès et aux premiers escaliers où je traine un peu... J'arrive à avoir des coureurs en ligne de mire devant, ça permet d'avoir un objectif, et je me surprends à en reprendre certains assez rapidement. Y'en a qui terminent la course au ralenti - ça m'étonne toujours de voir ça dans le premier tiers des coureurs. Le passage sur les quais entre les deux îles est un peu longuet, mais bon...ça passe quoi.... Au contrôle du matériel obligatoire, truc marrant: maillot rouge bafouille une excuse assez pitoyable pour l'absence d'un élément du matériel obligatoire, à base de "un VTT me suivait, pis en fait ben ueh, les deux vtt là, ben ueh, je suis tombé, et voilà". Même mes filles font mieux quand elles essayent de mentir. Et elles sont nulles hein. Après-course Au bout d'un moment (enfin, il est 15h passée, je suis arrivé à 12h10 Bref, c'était bien! Message cité 5 fois Message édité par la poutance le 23-03-2022 à 20:11:12 |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-03-2022 à 15:13:33 --------------- [Folio Photos] |
yipi |
|
|
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 23-03-2022 à 15:55:27 --------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |