| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 21:37:23 ![]() Reprise du message précédent :
Montée d'escalier * 1000 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:37:23 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Crème anti-frottement. Ca permet d'éviter bon nombre d'ampoules. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 22:41:57 ![]() Oui si on est sujet aux ampoules ça marche bien de se graisser les pieds |
Millsap | Dune du Pilat pas trop loin en caisse de Bordeaux en plein cagnard |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 09:54:54 ![]() Source: Trail Endurance Mag
|
mystiko | Kiki est parti à l'assaut du Cervin |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, c'est à 15h. Message édité par Parinou le 21-08-2013 à 10:25:32 |
Angelus | Parinou: les grits?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler | Pas mal l'appli Station de trail! Bon achat intégrés mais c'est pas hors de prix, j'aime bien la carte, si on peut se localiser dessus ça claque j'ai pas encore testé... Go Kiki! |
tanguy12 |
|
tanguy12 | Y a pas un challenge du nombre à STL? On serait pas mal placés... |
Tyler | Ça va vrt être sympa! Bon kiki sub 2h au sommet, 14' d'avance, une journée comme une autre... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | On est combien à la STL là? Au moins une dizaine non? |
Parinou Lyonnais de Paris | La liste est en 1ere page. C'est le RDV HFR 2013. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
|
tanguy12 | C'est clair que ça fait un peu un record à la Bob Beamon, le truc en avance de 50 ans sur son temps... et encore je dis ça 45 ans plus tard les mondiaux se gagnent encore 30cm derrière.... |
perrout BBQs everyday |
tanguy12 |
|
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sonia fait la Sainté sprint je crois. |
tanguy12 | arf, mon erreur |
wintrow |
|
tanguy12 | Hum.... à sainté ce sera pasta party surtout... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 19:42:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |