| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_deskira_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:47:00 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
santroll |
|
toutsec | J'avais pas vu ton enchainement chou 160km puis 145km le mois d'après |
bifimo | en skating pourquoi pas !?
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Cool! Je viens d'apprendre que je courrais la xalpine avec deskira --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
On va se tracter ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicoevo02 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 23:53:39 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
burbleee |
frenegond |
ashjibe Dingir | Chez Merrell, pour le trail je prends les All out charge depuis plusieurs années et j'en suis content. Certes, ça n'est pas du drop 0 mais il y a tout de même une toebox bien large et c'est très solide. C'est vrai qu'on n'est pas sur du minimaliste mais franchement ça n'est pas ce que je recherche pour le trail.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 18:11:32 ![]()
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ashjibe Dingir | J'ai acheté ma dernière paire il y a un mois pourtant... Mais c'était sur un site de vente privée... donc sûrement une fin de série. Elles sont remplacée par quelque chose ? Parce que je les aimais bien celles-là --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
perrout BBQs everyday | Nous attendons donc 3 CR ce lundi Message cité 1 fois Message édité par perrout le 02-03-2020 à 08:37:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Phenix21 |
Suite de mon entorse cheville droite : le kiné m'a donné le feu vert pour recommencer a courir depuis 3 semaines (20min, puis 40min, puis tant que je veux) Direction le black mountain dans 2 semaines (33km 2000m) sans quasi aucun entraînement, mais j'irai manger des crêpes au sommet ! |
_deskira_ | Trail de Vulcain : Marathon Volcanique (47k / 1880 D+) L'objectif de début d'année est la Transgrancanaria le week-end prochain, mais un ami me vend cette course depuis quelques temps (il ne rate pas une édition depuis 5 ou 6 ans) : Et le paysage évidemment, avec le Puy de Dôme pas loin (même si seul l'Ultra y passe) .. Allez, vendu ! La météo vient évidemment perturber l'ambiance à l'approche du week-end : on nous annonce des rafales de vent, de la pluie mais pas de neige sur le parcours .. Un bon remake de la Maxicross l'année dernière ou bien du Chartreuse Winter Trail cette année en prévision (début Février : de la boue partout, une pluie glaciale .. et 5 cm de neige sur seulement 300m On se retrouve donc à 4 sur la ligne de départ avec finalement du soleil et juste quelques nuages en fond, avec pour objectif perso une bonne sortie sans trop me casser les jambes : un peu de rythme en montée mais tranquille en descente On va finalement y trouver très peu de montées sèches, surtout du faux plat montant interminable .. il faut faire l'effort de courir au risque de perdre beaucoup trop de temps Une bonne descente raide au 17e, la 3e féminine qui me passe à bloc et se retrouve sur les fesses 50m plus bas Ca redescend progressivement vers l'arrivée à partir du 30e, avec quelques coups de cul. Au final : Parfait pour se remettre en jambes en début de saison, avant d'attaquer la vraie montagne Egalement un très bon repas d'après-course inclus dans l'inscription : bière / aligot / fromages locaux Classement final : 134e / 722 partants en 5h27 Strava : https://www.strava.com/activities/3144903329 Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-03-2020 à 13:50:27 |
Upal | Petit CR du trail de la sainte baume de ce dimanche Message cité 1 fois Message édité par Upal le 02-03-2020 à 14:22:44 --------------- δύναμη και τιμή |
Naxos \o/ |
frenegond |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon je vais peut être faire le Lyon Urban Trail. Par contre avec le Corona je sens l'annulation |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lereg31 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Phenix21 |
Tu fais quelle distance ? |
Phenix21 |
@perrout : c'est pas les us, mais on double la population du village ! Avec en guest Pau Capell sur le 55 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
lereg31 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Problèmes de couleur d'urine ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-03-2020 à 16:31:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
Message édité par oranginaaaa le 03-03-2020 à 22:02:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |