| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 00:43:48 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est le point 6 sur la first page...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done | écris moi un truc pulapiss |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Biswas Get Shit Done | Merci |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
yipi |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Message édité par Narm le 31-12-2019 à 18:59:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Corran Horn lol | Les peregrine c'est clairement mes prochaines |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
eclaireur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Nike ou saucony en pompes
Flipper203 |
|
SashaG |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
Phenix21 |
A priori pas d'arrachement osseux, c'est déjà ça ! Il faudra que je me remette à la natation et je continuerai à aller au taf en vélo (électrique...) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Phenix21 | Oui c'est ce que je vais faire, faut déjà que je chope un rdv avec le kiné Merci a tous ! |
Charleston | Pas mieux que les autres. Glace, kiné, et vas-y progressivement avec de la proprio. Moi je massais la zone douloureuse avec huile de massage + gaultherie, parait que ça réduit l'inflammation. Par contre attend toi a avoir des douleurs longtemps (plusieurs mois voir > 1 an), c'est normal, les articulations c'est long. Mais ça n'empeche pas de revenir à une pratique régulière. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
perrout BBQs everyday |
J'attends donc les contributions du topic pour dresser ces listes. Pour les RSAistes, le full D4 doit pouvoir faire le job. EDIT: je vais quand meme essayer de pondre un petit paragraphe pour orienter les nouveaux arrivants Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-01-2020 à 10:18:16 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Naxos \o/ | Ca a été abordé il y a quelques pages, regarde par là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58361976
--------------- [Folio Photos] |
lereg31 | J'ai toujours le même problème avec mes chaussures de trail.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |