| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-02-2020 à 17:51:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 17:49:39 ![]() ![]() |
toutsec | C'est parce que tu n'es pas très bon toi
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond | non mais j'ai pris une image random qui montrait juste que je m'aidait des mains perso dans les pentes raides (vous le faites pas vous --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mafspirit |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la VAM ? Vitesse ascensionnelle max ? moyenne ? Edit : j'ai vu le Strava, c'est un peu court comme segment Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-02-2020 à 10:44:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
mafspirit | C'est la moyenne a priori: https://support.strava.com/hc/en-us [...] eters-VAM-
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:34:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
Pourquoi pas, mais vu la météo des derniers jours je pense que ça va glisser légèrement Mais demain si je peux y aller pendant qu'il fait jour, je tente 3x et le dernier à fond pour me cramer les jambes, ça me semble un super bon plan Message édité par PPPEP le 11-02-2020 à 11:50:41 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mafspirit | Intéressant, en tout cas je suis étonné que tu tiennes des vitesses ascenscionnelles similaires sur des épreuves allant du simple au triple en durée. |
kaillou38 mouton à numéro | Même moi, j'ai déjà tenu 1300m/h sur un kmV, tu dois pouvoir faire un peu mieux quoi... --------------- ras |
perrout BBQs everyday | Parlant de D+, voila comment on doit faire quand on habite en Flandres: https://www.strava.com/activities/3091290817
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PPPEP |
|
catalan66680 | Putin j'ai de la pub ciblé depuis une semaine sur la fin du pré-enregistrement pour le tor des géants C'est un signe ? |
Upal | Actuellement c'est trop tot pour que je commence un programme en vue de mon 40km 2500D+ cet été, donc je fais 3 séances par semaine sans trop me prendre la tête
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 13-02-2020 à 14:09:18 --------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP | Ouais, j'ai un peu envie de pleurer je mettais tout dessus aussi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Upal | Les sortes longues bonne idée, je vais y passer tranquillement, je planche sur du 15/20Km avec 500/700 D+ pour me roder en mode rando Message cité 1 fois Message édité par Upal le 13-02-2020 à 14:48:54 --------------- δύναμη και τιμή |
perrout BBQs everyday |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
Naxos \o/ |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 14-02-2020 à 13:39:36 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | C’est vraiment devenu élitiste ici |
santroll | Non là c'est la blague qui est nulle désolé, surtout venant de toi, surtout répétée 3 fois (les blagues c'est pas comme les côtes, les répéter diminue leur effet). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |