| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 16:46:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Je trouve le topic un peu calme à l'approche de l'Ecotrail de Paris |
SashaG | Je fais mon premier trail dans une semaine. Je stresse tranquillement même si c'est un petit --------------- Shut the fuck up! Get up! |
eclaireur |
SashaG |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 18:01:31 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
|
|
SashaG |
Chou Andy Would you know my nem |
Normalement y aller progressivement c'est faire ce programme sur 2 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SashaG |
Pour les 4 c'est marqué que terrain dominant c'est sentiers mais bon y en a 3 dans la montagne. J'y connais rien, comme j'avais expliqué c'était un pari un peu stupide pour la course de juillet et du coup j'ai adapté le programme du début de l'année pour essayer de m'y préparer un minimum. Pour le coup sur aucune des courses je n'ai d'autres objectifs que de rester dans les barrières horaires. Selon la personne qui m'a entraîné là dedans c'est tout à fait faisable même si je vais souffrir Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 21-02-2020 à 09:07:16 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SashaG |
Naxos \o/ | Ce serait sympa de faire le calendrier des épreuves des participants du topic en first page Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-02-2020 à 09:41:10 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
SashaG |
perrout BBQs everyday |
thib38 |
--------------- 500px |
wintrow |
Je n'étais pas très aguerri : une STL fin 2011 et rien > 21km avant. J'ai clairement brulé les étapes, la fin de la CCC a été très difficile pour les jambes alors que la STL était pas trop mal passé. Faire x2 en durée (7h pour la STL vs 15h pour la CCC) et passer à de la montagne en 8 mois c'est trop rapide. Un doublement de la durée en 18 mois me semblerait plus raisonnable. Si je devais conseiller mon fils (il a 4 ans il a encore le temps), je lui dirais même : semi à 20 ans, marathon à 25, 80 km à 30 et 160 km à 35 ans, mais il ne m'écouterait bien évidemment pas Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 21-02-2020 à 11:58:42 |
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
The North Face passionner #marchefort | Question préparation:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Ou sinon on migre tous sur Kikourou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |