| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
santroll |
|
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
Le prix tu le connais à l'avance ainsi que les prestations. C'est clairement cher, c'est un investissement pour la plupart d'entre nous. Moi je trouve complètement con de taper 5k dans l'option cuir d'une voiture, un vélo de course ou l'objectif d'un appareil photo... chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par perrout le 07-02-2020 à 14:48:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 07-02-2020 à 15:09:09 |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:10:20 ![]() ![]() |
wintrow | Bivouac sauvage dans le desert, eau plate, médaille, diplôme en pdf et t-shirt, ça vaut clairement 3k€ Ca couterait combien à organiser en off avec un 4x4 qui suit pour la logistique?1k€? EDIT : le ratio est pas pire qu'un UTMB vs un off qui doit revenir à 70€ en se payant une nuit en refuge Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 07-02-2020 à 15:16:36 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | @ Lumi, comme les autres, je pars avec les neuves, sauf en cas de changement de drop, qui requiert un temps d'adaptation. |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
perrout BBQs everyday |
L'autonomie fait partie du truc je trouve. A chacun de gérer. Si l'orga s'en occupait, je n'ose imaginer les mécontentements sur le type de nourriture, l'heure de service, la quantité...
Faisons un OFF HFR dans le désert marocain Message édité par perrout le 07-02-2020 à 16:36:52 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Upal |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 16:40:11 ![]() J'avais assisté l'an dernier à une conférence sur le lien sommeil / performance et un participant du MDS avait témoigné (pas que sur ce point) et justement ce qui était intéressant était hors course.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-02-2020 à 17:57:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | T'as un chargeur solaire pour la montre/ caméra/ phone ?
|
frenegond | Sympa les différentes recettes de barres çà donne faim! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Tant qu'il n'y a pas de panneaux indicateurs sur son parcours, il est indestructible. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
lumi |
CR Trail des Casemates Petit trail local avec 300 inscrits par distance (13km / 500 et 24km/ 850) Vu la météo des derniers jours, on craignait bcp de boue et de glissades, notamment due au parcours avec de nombreux "single" en foret avec du devers. Le soleil est au rendez-vous, sur un parcours magnifique, conditions presque idéales pour un début fevrier. L'an dernier c'etait pluie et vent... Parti au milieu de peloton, je remonte progressivement les coureurs devant moi. Fini en 2h27, soit 18minutes de moins qu'il y a un ans. 89eme sur environ 300. Tres satisfait ! l'année ecoulée (ainsi que les meilleurs conditions météo) permettent un belle progression. Vivement la prochaine un peu mal au pied/cheville ce matin, sol dur et nouvelle chaussre oblige...mais ca va passer. edit: 21 minutes de mieux en fait Message cité 1 fois Message édité par lumi le 10-02-2020 à 10:21:20 --------------- |
sunkart |
--------------- Cyril. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 10:38:00 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ouais, une casquette vissée sur le crâne, et pas de gouttes sur les lunettes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phenix21 | Sinon lentilles jetables |
PPPEP |
perrout BBQs everyday | A quel moment d'une course (de trail "court" où on va vite et il faut regarder où on met les pieds) tu arrives à surfer sur ton phone? (avec le titre je croyais que tu avais fait 30eme sur 850... je me disais que c'était franchement bon Message cité 1 fois Message édité par perrout le 10-02-2020 à 13:41:24 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |