| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 17:24:28 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Mais en gros : Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-02-2020 à 18:51:27 |
wintrow |
A ta place, je prendrais une paire de tongs ultra légères. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
santroll |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 09:19:47 ![]() ![]() |
dizzie | A mi-chemin entre nourriture plaisir et énergie, j'aime bien les barres clif (surtout la peanut butter - alors que j'aime pas trop le beurre de cacahuète habituellement)
|
Naxos \o/ | +1 pour les Clif, c'est un peu plus nutritif que les madeleines je pense --------------- [Folio Photos] |
_deskira_ | Le problème des Clif c'est qu'en général je les mange avant la course tellement elles sont bonnes |
eclaireur | J'ai terminé la LyonSaintéLyon en mangeant exclusivement des Roudor avec du café chaud sur le retour Message édité par eclaireur le 06-02-2020 à 14:53:44 |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 06-02-2020 à 14:55:05 |
PPPEP |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart | C'est pas forcément lié aux Trails mais comme ça parle nutrition, certains ont testé des barres de céréales perso ?
--------------- Cyril. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
Berkout143 |
Recette hyper simple: On touille pour homogénéiser, ça doit avoir la consistance d'un porridge. On forme des barres ou des boules sur un papier sulfurisé, au four à 150 pour sécher. Se conserve 1 semaine facile en ziploc. Je prends ça en trail, en ski, en alpi, en rando itinérante,... On peut varier facilement les goûts selon la source de sucre et les fruits secs. Je mange la même chose le matin si je cours pour aller au taff (une fois arrivé !), en version bouillie ou barre. --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
|
bifimo |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-02-2020 à 17:14:01 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'vais essayer ça, tiens. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca | Avec le chocolat noir c’est juste une tuerie |
dizzie | Pas essayé mais plusieurs sont tentantes. Et c'est écrit par un nutritionniste :
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bifimo | Je ne connaissais pas le marathon des sables. |
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
wintrow |
|
|
Upal |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Sur la vidéo de Zinzin, il parle de 3k€ mini pour le côté orga. Certains parlent de 4-5 k€ tout compris, matos, pompes, bouffe, pré-courses d'entrainement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |