| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 17:14:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zeod |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
GenyaB Shit fucking game. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ok, j'ai vu ... Tu seras sur la X-Traversée Sinon j'ai voté Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 09-01-2020 à 19:35:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 19:37:25 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais elle m'a l'air de piquer un peu cette X-Alpine...
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 09-01-2020 à 19:42:08 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
Voui, c'est mon seul d'ailleurs Message édité par Chou Andy le 09-01-2020 à 20:15:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
santroll |
burbleee |
|
santroll |
|
Flipper203 |
|
mafspirit |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
burbleee |
|
Ayuget R.oger | Perso j'ai combiné le sac slab 8L avec une ceinture (flipbelt) dans laquelle je mets le téléphone (plus clef, ...) |
frenegond |
frenegond |
The North Face passionner #marchefort |
Je voulais changer pour ce nouveau modèle l'été dernier, mais à 35€ + 2 flasks, on était trop proche en prix d'un Salomon Advanced skin 5L que je trouve un gros cran au dessus en terme de finition (et qui est plus polyvalent en terme de rangements qu'un Ultra Sense 8 même si il est officiellement plus petit) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
moonboot |
|
Sybela |
frenegond | Au vu des différents avis globalement positif, Sac decathlon commandé merci --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
The North Face passionner #marchefort | Pour info Kalenji est devenu Evadict pour le trail chez Decathlon depuis le 1er janvier, du coup avec les soldes il doit y avoir de bonnes affaires à faire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |