| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:44:45 ![]() ![]() |
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est le plan. Pour l'instant j'ai TDS fin août, L de Doussard début juin, et... c'est tout Message édité par Chou Andy le 09-01-2020 à 11:14:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | y a le 10 de lausanne fin octobre si tu veux rencontrer nath |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 11:36:53 ![]()
|
Naxos \o/ | Y'a l'option dossard solidaire aussi il semblerait pour les nantis Message édité par Naxos le 09-01-2020 à 11:39:30 --------------- [Folio Photos] |
Ayuget R.oger | Recalé sur l'OCC Je me tente à me replier sur le 62k de l'échappée belle, mais c'est peut être trop violent. |
_kev_ | Recalé sur la CCC ici, pas très grave, on va se trouver autre chose! |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 12:22:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bifimo |
|
zeod | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par zeod le 09-01-2020 à 14:25:36 |
_deskira_ |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 09-01-2020 à 14:36:14 --------------- [Folio Photos] |
zeod |
|
The North Face passionner #marchefort |
Edit: la valeur de la trace semble plus réaliste et plus lisse, dans le pdf ils doivent arriver à 1200m en comptant des +/-1m sur les parties plates la courbe de profil est hyper dentelée Message édité par The North Face le 09-01-2020 à 15:08:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 15:05:57 ![]() Ca vaut le coup de faire le déplacement depuis la Savoie pour le trail de Jouy en Josas ? |
Naxos \o/ |
Sinon vers Vincennes je connais pas, perso mon "terrain de jeu" de pauvre hère d'IDF c'est le mont Valérien en boucle et la forêt de Meudon Message édité par Naxos le 09-01-2020 à 15:07:41 --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zeod | Je note pour Jouy en Josas, les 4-5 avril 2020. Inscription pas encore ouverte. https://www.traildujosas.com/le-trail-du-josas |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | 7 votes, tous différents --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bifimo |
j'ai voté
6. Aller plus vite sur des formats connus Message édité par bifimo le 09-01-2020 à 16:47:29 |
Naxos \o/ | Voté prendre du plaisir (car pour moi c'est l'essentiel, en essayant d'optimiser la perf' quand même Message édité par Naxos le 09-01-2020 à 16:56:54 --------------- [Folio Photos] |
moonboot |
Message édité par moonboot le 09-01-2020 à 16:55:23 |
SashaG | Question complètement débile: comment on fait pour voir les sondages en version mobile ? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
nicoevo02 |
|
Ayuget R.oger |
Sur iOS je ne sais pas si c'est possible |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |