| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 10:27:11 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Naxos \o/ | Tiens je vois sur la fiche UTMB, cote de finisher 430, c'est pas tant que ça --------------- [Folio Photos] |
yipi |
|
tanguy12 |
|
Naxos \o/ | Deux potes ont tenté leur chance, l'un des deux s'est fait opérer du genou et espère ne pas être pris cette année.
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:18:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se rappatrie souvent vers l'échapée Belle.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Killian il a pas les point pour faire l'UTMB --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 | Sierre Zinal innove aussi en réponse à ça, ils ouvrent les inscriptions en 3 vagues
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 15:02:37 ![]() J'ai Inov 8 Trailtalon 235, j'aime bien |
perrout BBQs everyday |
tanguy12 |
|
catalan66680 |
ViMx |
dizzie |
|
perrout BBQs everyday |
Y a loterie ce matin non? Message cité 1 fois Message édité par perrout le 09-01-2020 à 08:02:45 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 09:32:57 ![]() |
SashaG | Merci pour update de la FP et les conseils. Vous êtes des amours. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:00:51 ![]() |
_deskira_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 09-01-2020 à 10:14:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:14:02 ![]() Ces fils de chien m'ont encore recalé |
_deskira_ |
Chou Andy Would you know my nem | Toi c'est la TDS aussi c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
_deskira_ | Yes, avec coef 1 cette année |
Chou Andy Would you know my nem | Ça ruine ma réorientation vers les 10/21 sur route --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | ça me laisse du temps pour te rattraper |
franzoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |