| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:08:59 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Upal | Oui je vise un petit 24 Km 1500 D+ début mars, à mi prépa ça me parait bien Message édité par Upal le 18-12-2019 à 12:01:48 --------------- δύναμη και τιμή |
dizzie |
|
_deskira_ |
eclaireur | Ca sera ptete pas encore pour cette année me concernant |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-12-2019 à 12:24:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaillou38 mouton à numéro | parce que psychologiquement, a faire 145 bornes, autant faire l'utmb --------------- ras |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 13:50:56 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Biswas Get Shit Done | Oui c'est même 5000D+ je crois
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 27-12-2019 à 15:43:03 --------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca | Oui puis y’a les bons 4000 et les mauvais 4000 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais va falloir faire du pentu et du technique.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Fisheyes |
Biswas Get Shit Done |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | La station de Gif c'est des parcours en forêt charmants. Après je ne connais pas la Corse donc je ne peux pas comparer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
Htan | Marathon des Sables |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il va se dégonfler et vouloir refourguer son dossard ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon perso ... ...Mais pas si mal niveau D+ avec 125 000 m. ... En 109 sorties ... Ce qui fait 1146m de D+ par sortie en moyenne ... Ce que je trouve rigolo Niveau course, 7 dossards il me semble. Du coup je suis un peu dégouté du trail en ce moment Et je me tenterais bien une petite balade de quelque jours en autonomie pour voir. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-12-2019 à 14:56:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | https://www.cdiscount.com/bagages/b [...] D_BwE#desc
|
Biswas Get Shit Done | 100 balles c'est un bon prix pour un sacadal ? |
PPPEP | Pour celui là oui |
kaillou38 mouton à numéro |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de sac, tout à la main. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
_deskira_ | L'équipement obligatoire pour l'UTMB passe dans un 8L, donc oui 5L ce sera suffisant .. |
tr3nt |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |