| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 08:20:32 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ayuget R.oger |
Ceci dit j'ai jamais essayé d'en manger en pleine course, ça sera une première |
Ayuget R.oger | Je découvre au passage la folie que semble être l'hébergement à Chamonix pendant la période de l'UTMB. Les inscriptions commencent aujourd'hui |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ayuget R.oger | |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ce serait pas faisable ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
|
_deskira_ | De nouveau la TDS je pense .. mais pas de coef donc peu de chance |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 09:46:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem | Bah là on planifie que dalle, on essaye juste de s'inscrire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur | Si je suis pas pris à l'UTMB, ça sera ptete la diagonale en plan B, voir l'infernal des vosges 120 en plan C |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
_kev_ | Ces inscriptions UTMB |
eclaireur | Pré-inscrit également, avec un Coeff 2 |
perrout BBQs everyday |
eclaireur |
|
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 17-12-2019 à 16:39:42 --------------- Mes achats / ventes |
eclaireur |
|
Naxos \o/ |
eclaireur |
Chou Andy Would you know my nem | Et moi qui me galère avec mes 9 points Mais si je suis pris à la TDS (et que je finish) j'aurai un shot à l'UTMB 2021 (environ 0,5 % de chance au tirage au sort mais qu'importe). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-12-2019 à 17:04:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a qu'à voir la liste d'eclaireur Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-12-2019 à 17:05:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patpat34 |
|
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 18-12-2019 à 10:07:26 --------------- δύναμη και τιμή |
Naxos \o/ | Sur le site du trail des Fiz sont également proposés des plans d'entraînement pour des distances variables : http://www.traildutourdesfiz.com/p [...] t-runsens/ --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |