| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:32:19 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tr3nt |
|
The North Face passionner #marchefort | Si des gens ont des retours sur les montres ci-dessous
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 16-12-2019 à 00:47:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Phenix21 |
A voté |
santroll |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 08:37:48 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | je partirai aussi sur la coros à ta place ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
catalan66680 |
PPPEP | Strava, garmin, ... |
_deskira_ | Changement à venir sur la TDS, le départ sera prévu le Mardi à 15h. Toujours sur le même parcours. Mais avec la montée au Passeur de nuit et donc le Beaufortain de jour ..
|
Chou Andy Would you know my nem | Han mais c'est cool ça ! Sauf que du coup ça fait deux nuits dehors Ah non ça passe peut-être en moins de 30h. Oui c'est bon il y a une fille du club qui a mis 28h l'an dernier, et je finis devant elle sur les 30/30. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2019 à 14:45:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
PPPEP |
lumi | my2cent, et je ne suis pas un expert 2500d+, faut deja que ton parcours d'entrainement soit TRES valloné
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 16-12-2019 à 15:00:04 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | 40/2500 j'appelle pas ça trail court --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Upal |
Message cité 3 fois Message édité par Upal le 16-12-2019 à 15:09:27 --------------- δύναμη και τιμή |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | 250D+ d'une traite je pense que j'ai jamais eu ça de ma vie J'ai bien Arthur's seat qui culmine à 251m mais disons que de la mer à 6km ça compte pas trop Edit : j'ai rien dit, j'ai de quoi me faire mal aux jambes sans soucis : https://www.strava.com/segments/5032152 Message édité par PPPEP le 16-12-2019 à 15:36:12 |
burbleee |
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 16-12-2019 à 16:07:29 --------------- δύναμη και τιμή |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SashaG |
Des squats --------------- Shut the fuck up! Get up! |
perrout BBQs everyday |
lumi |
--------------- |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Ayuget R.oger |
Edit: bon ben j'ai craqué. Ca va me changer du 87k du Morbihan niveau parcours Message édité par Ayuget le 16-12-2019 à 23:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |