Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°58251422
ViMx
Posté le 04-12-2019 à 21:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dizzie a écrit :


3 groupes chez nous, aucun tiré au sort :-(
On va tenter le tirage individuel mais c'est pas gagné...


Ptain pareil, le mien plus celui d'un pote: Aucun sélectionné :(
 
(Nous on était 5...)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 21:15:37  profilanswer
 

n°58251626
SashaG
Posté le 04-12-2019 à 21:35:23  profilanswer
 

Rebonjour
 
Je commence à regarder la liste des trucs à acheter pour les 51 km de Eiger trail. Je pense profiter des soldes en janvier mais je veux déjà jeter un coup d’œil sur ce qu'il y a. J'ai du coup quelques questions:
• Sac à dos - j'imagine que le premier prix Décath c'est pas top. Vous avez des références? Un qui fait camel bag ou un vrai sac indépendant?
• Sifflet - genre un sifflet classique que mon prof de sport utilisait ou un truc spécial?
• Veste pour le mauvais temps en montagne et fabriquée en Gore-Tex ou similaire, imperméable (colonne d’eau min. 10’000 mm) et respirante - des bons plans? J'ai cru comprendre que ça coute bien cher. Pour la non montagne je me contente d'empiler des couches, comme de toute façon je ne cours pas trop longtemps (3h max), du coup j'ai jamais regardé ce genre de choses
• Pull à manches longues d'au minimum 150g (Primaloft, doudoune ou polaire / pas de coton) - pareil que la veste: y a-t-il des must have?
• Pantalon, collant ou jambières couvrant toute la jambe - j'ai deux versions legging classique ou hiver. Le "hiver" sera éventuellement trop chaud, non? Peut être un truc coupe vent - Dizzie en a parlé sur l'autre topic mais évidemment je ne me souviens plus de la marque? Ou un collant normal long suffira?
• Lunettes de soleil: je suis assez myope. D'habitude je cours avec les lentilles. Est-ce préférable de refaire les lunettes de soleil course compliants à ma vue ou combo lentilles + lunettes est bien?
• Bâtons - on pourrait m'en prêter mais par contre sont-ils vraiment nécessaires? ils sont dans la liste du matériel non obligatoire mais conseillé.
• Petit équipement: Vous êtes plutôt bonnet ou bandeau? Quel type de gants également choisir: j'ai deux paires pour l'instant - une sorte de gants fins en soie (des sous gants pour ski en réalité) et des trucs plus chaud pour quand il fait -5 et moins. Des modèles de chaussette pour le trail à conseiller?
 
Ils conseillent de prendre également les habits de rechange en cas d'intempéries. La totalité: deuxième veste Gore-Tex toussa ou juste pull/chaussettes/sous vêtements?
 
• Ravitaillement personnel et individuel / • Bouteille d’eau, sac à eau ou bidon (min. 5 dl.) - vous prenez quoi? Le sucré devient vite écœurant
 


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°58251667
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-12-2019 à 21:39:01  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Bouh ! Et avant tu avais une Suunto dont tu étais très satisfait !


 
J'ai pas trop apprécié la saga movescount récente :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58251726
bikounou
Posté le 04-12-2019 à 21:44:04  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

J'ai pas trop apprécié la saga movescount récente :o


Ça fonctionne toujours... :o

n°58252877
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-12-2019 à 07:20:23  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

J'ai une Fenix 6.
Si c'était à refaire je prendrais une coros  :O


 
T'aimes  bien te différencier de la masse :D
Mais il est vrai que les Coros sont vraiment sympa avec un prix "normal"
T'as des soucis avec ta Fenix?
 
Sinon MC ça marche encore oui, et ils ont confirmé que finalement ils n'allaient pas le fermer, juste le faire évoluer....

n°58253064
perrout
BBQs everyday
Posté le 05-12-2019 à 08:04:00  profilanswer
 

SashaG a écrit :

Rebonjour
 
Je commence à regarder la liste des trucs à acheter pour les 51 km de Eiger trail. Je pense profiter des soldes en janvier mais je veux déjà jeter un coup d’œil sur ce qu'il y a. J'ai du coup quelques questions:
• Sac à dos - j'imagine que le premier prix Décath c'est pas top. Vous avez des références? Un qui fait camel bag ou un vrai sac indépendant?
• Sifflet - genre un sifflet classique que mon prof de sport utilisait ou un truc spécial?
• Veste pour le mauvais temps en montagne et fabriquée en Gore-Tex ou similaire, imperméable (colonne d’eau min. 10’000 mm) et respirante - des bons plans? J'ai cru comprendre que ça coute bien cher. Pour la non montagne je me contente d'empiler des couches, comme de toute façon je ne cours pas trop longtemps (3h max), du coup j'ai jamais regardé ce genre de choses
• Pull à manches longues d'au minimum 150g (Primaloft, doudoune ou polaire / pas de coton) - pareil que la veste: y a-t-il des must have?
• Pantalon, collant ou jambières couvrant toute la jambe - j'ai deux versions legging classique ou hiver. Le "hiver" sera éventuellement trop chaud, non? Peut être un truc coupe vent - Dizzie en a parlé sur l'autre topic mais évidemment je ne me souviens plus de la marque? Ou un collant normal long suffira?
• Lunettes de soleil: je suis assez myope. D'habitude je cours avec les lentilles. Est-ce préférable de refaire les lunettes de soleil course compliants à ma vue ou combo lentilles + lunettes est bien?
• Bâtons - on pourrait m'en prêter mais par contre sont-ils vraiment nécessaires? ils sont dans la liste du matériel non obligatoire mais conseillé.
• Petit équipement: Vous êtes plutôt bonnet ou bandeau? Quel type de gants également choisir: j'ai deux paires pour l'instant - une sorte de gants fins en soie (des sous gants pour ski en réalité) et des trucs plus chaud pour quand il fait -5 et moins. Des modèles de chaussette pour le trail à conseiller?
 
Ils conseillent de prendre également les habits de rechange en cas d'intempéries. La totalité: deuxième veste Gore-Tex toussa ou juste pull/chaussettes/sous vêtements?
 
• Ravitaillement personnel et individuel / • Bouteille d’eau, sac à eau ou bidon (min. 5 dl.) - vous prenez quoi? Le sucré devient vite écœurant
 


 [:apges:5] Ca en fait des questions.
 
En règle générale, je dirais que, c'est pas parce que c'est du trail que ca change fondamentalement de la course à pied ou de la rando.
Donc bonnet, bandeau, lunettes, collant, manche longue, sifflet (qui est souvent inclus dans le sac), ca reste dans ce que tu utilises d'habitude.
 
Les deux éléments qui sont importants sont la veste et le sac (le 3eme du triptyque etant les chaussures). La veste on en a parlé un peu avant. Ce sera un investissement assez lourd et qui dependra de ta pratique (si tu continues ensuite, ou bien en trail, ou en rando ca vaut peut etre la peine d'investir). Idem pour le sac. Ce dernier sera plus une "race vest" avec soit un camelback soit des soft flasks (à mon sens la meilleure solution) ou des bidons. Le topic aime bien les Salomon (Slab Sense ultra)... mais c'est un budget.
 
Les batons c'est un vaste débat. Le mieux est d'encore essayer avant en montagne, voir si ca t'apporte quelque chose. Outre la performance, ca peut t'aider à alléger la charge sur les jambes (j'ai cru comprendre que tu avais un problème de cheville :o )
Je laisserai les autres conseiller des modèles/marques, je ne suis jamais trop au top pour ça :jap:
 


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°58253760
frenegond
Posté le 05-12-2019 à 09:34:08  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :


 
je fais pas de gros trail, je ne l'ai pas encore utilisé en conditions réelles, mais après avoir déchiré ma veste north face, j'ai pris ca:  
https://www.cimalp.fr/vestes-runnin [...] lor-orange
En terme de qualité, c'est très bien fini et ça respire la solidité. A tester plus en détail.  


Je suis pas contre un retour quand tu l'utiliseras  :jap: (si c'est pas en 2021 non plus  :D )
 

perrout a écrit :


 
Comme pour les chaussures, le miracle n'existe pas. Sinon nous aurions tous la même veste.
Il va falloir ajuster le curseur entre la respirabilité et l'étanchéité. Et cela dependra de ta course.
 
Course courte/rapide/ou tu cours souvent: privilégie la respirabilité. Tu peux être mouillé. La veste est un élément de confort.
Ultra/nuit(s)/beaucoup de marche/montagne : privilégie l'imperméabilité. La veste devient un élément de survie.
 
Exemple: j'ai la Gore R3 Active, je la trouve très bien en condition ultra mais pas forcément adaptée en pure course.
 
NB: Sans oublier d'être en accord avec le règlement et le nombre de Schmerber  :jap:  


 
Thanks  :jap:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°58259787
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-12-2019 à 18:12:02  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
T'aimes  bien te différencier de la masse :D
Mais il est vrai que les Coros sont vraiment sympa avec un prix "normal"
T'as des soucis avec ta Fenix?
 
Sinon MC ça marche encore oui, et ils ont confirmé que finalement ils n'allaient pas le fermer, juste le faire évoluer....


 
Ca fonctionne la plupart du temps. :jap:  
Mais j'ai des bugs parfois qui m'agacent (surtout avec la navigation).
Du coup je ne suis jamais sur si ça va marcher ou pas ... (et ca j'aime pas  :fou: )
 
Et vu la politique garmin je sais que dès la nouvelle montre l'année prochaine, les mises a jours seront abandonnées. Et les nouvelles fonctionnalités logicielles qui pourrait très bien être mise sur cette montre, je pourrais me les mettre dans le cul :o
 
Et garmin connect c'est une belle merde... Que c'est nul leur système de route ...
 
Et je suis en train de réajuster mon avis très positif du cardio poignet...
Je pense qu'ils ont bien améliorés la partie logiciel, ce qui fait qu'il filtre bien les incohérences.  
Mais quand t'es plus dans les activités qu'il connait il fait bien de la merde (Sur HT par exemple)
Et j'ai l'impression qu'il va haut dans les bpm quand ça monte  
(par rapport a mon ressenti ... Après c'est peut être mon ressenti qui est de la merde [:yeerum:1] )
 
Mais dans l'ensemble ça fonctionne ...


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58264212
crotall
Posté le 06-12-2019 à 11:07:28  profilanswer
 

Hello,  
 
vous avez des idées de podcasts à écouter pendant l'entrainement (principalement sur le sujet du trail / running, mais je prend toute autres idées :D )

n°58264244
bifimo
Posté le 06-12-2019 à 11:10:15  profilanswer
 

Je connais ce podcast : https://podcast.nakan.ch/
Et je suis aussi preneur d'autres :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 11:10:15  profilanswer
 

n°58264268
Naxos
\o/
Posté le 06-12-2019 à 11:11:58  profilanswer
 

Tiens Coros je connaissais pas :)
Je verrai quand viendra le moment de renouveller l'Ambit 2 :o


---------------
[Folio Photos]
n°58264534
crotall
Posté le 06-12-2019 à 11:30:26  profilanswer
 

bifimo a écrit :

Je connais ce podcast : https://podcast.nakan.ch/
Et je suis aussi preneur d'autres :)


 
 
Merci pour j'ai ecouté 1 episode de celui-ci ce matin :  
https://podcast.ausha.co/let-s-trail-podcast  
 
Interview plutôt légère, mais ça passais pas mal

n°58264820
catalan666​80
Posté le 06-12-2019 à 11:51:41  profilanswer
 

Le podcast dans la tête d'un coureur aussi

n°58265590
crotall
Posté le 06-12-2019 à 13:14:19  profilanswer
 

Merci je note tout ca ;)

n°58266200
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-12-2019 à 14:15:38  profilanswer
 

j'écoute extra terrien en ce moment mais ça se  [:belzedar] pas mal quand même... et c'est très start-up nation aussi :D
 
des fois c'est un peu intéressant :o

n°58266235
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 06-12-2019 à 14:18:19  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Le podcast dans la tête d'un coureur aussi


Extra celui là oui

n°58266649
PPPEP
Posté le 06-12-2019 à 14:52:27  profilanswer
 

https://www.scottishhillracing.co.u [...] ID=RA-0330
 
La violence du truc, c'est un A/R en plus :lol:
 
J'hésite très fortement :D

n°58267272
moonboot
Posté le 06-12-2019 à 15:45:27  profilanswer
 

En podcast j'ai oufff qui parle des courses, de leur parcours et de leur orga. C'est pas mal sinon en anglais celui de billy yang et de ginger runner avec une nette préférence pour le premier quand même.

n°58283660
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-12-2019 à 11:22:41  profilanswer
 

Bon personne n'a couru durant ce magnifique week end?
 
Je me suis attaqué au Trail de Marchin - 26k/1000d+ (région de Huy, et son fameux "mur" de la flèche wallonne).
Le but était de faire un trail assez court pour se maintenir en forme et travailler un peu la vitesse durant cette période pas très amusante.
Je voulais maintenir une vitesse +/- AS42 sur le plat, courir un maximum en montée, et surtout (comme d'habitude), ne pas exploser et remonter les gens.
La météo est au beau fixe :o, on se fait rincer copieusement dès la remise des dossards. Je mets la veste et seulement un t-shirt car on va se réchauffer en courant. Les descentes sont bien casse-gueule (boue + pierres lisses) mais le pire est la longue traversée du plateau venté, parsemé d'éoliennes  [:jhonnny:2].
 
Point de vue course, je relance comme je peux et remonte les participants. Je skippe les deux ravitos et trotinne les dernières côtes pour gagner encore des places.
Au final 2h50, je me retrouve 73e/249, ce qui me place dans ma zone habituelle, j'espérais un peu mieux. Peut-être devrais-je encore plus me sortir les doigts, surtout au debut.
https://www.strava.com/activities/2919213380/overview


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°58284234
nagash87
Posté le 09-12-2019 à 12:08:03  profilanswer
 

Bon puisque ça demande du CR, j'ai un peu honte mais je met ça quand même.

 

J'avais fait le Ménestrail l'année dernière :24km pour environ 600-800 d+ environ en bretonnie donc assez boueux et tout en relance. De loin le plus gros trail que j'ai fais, sinon je suis monté jusqu'au marathon pour la première fois au printemps en 3h30.

 

Cette année, je me suis inscrit à la version 52km 2000 d+ que je devais faire avec un pote qui m'a lâché, tout ça pour son gamin qui vient de naître, faite des gosses tient !

 

Donc je me pointe samedi matin pas fier entre ma tendinite rotulienne et des douleurs depuis un mois aux mollets qui descendent en fourmillement dans les pieds  [:tinostar dei] . J'arrive à 6h20, 10 minutes avant le top départ au top, pas le temps de me noker quoi que ce soit ni masser les jambes, ça commence bien.
Je pars bien au fond tranquillou pour une boucle de 24 km que j'ai faite l'année dernière en 2h35, je mettrai 3h12 à 3 minutes de la barrière horaire... Ça commence bien. Je ne suis pas entamé aucune douleur mais c'est dur, je n'ai jamais vu autant de boue...
Donc nous voilà reparti pour 30 km.
Dès le 32ème, les crampes aux quadri pointent le bout de leur nez, je dois étirer tous les quelques kilo sous peine de devoir stopper net.
Je met ça sur le compte de la boue avec l'effet de sucion... Je dirais qu'on était dans la boue ou l'eau sur un bon tiers du parcours, bien entendu chauffée histoire de pas nous flinguer les chevilles  [:bakk12] .
Énormément de marche du coup car c'est bien de relancer sur le plat, mais j'ai pas trop vu de plat ...
Résultat, le bazar fait 55km que je boucle en 8h15...

 

Pour ma défense, les premiers retours annoncent qu'ils n'avaient jamais eu ce genre de conditions alors qu'il n'a même pas plu depuis 3 jours, mais on a fait non stop pendant 2 mois en même temps.

 

Il va juste falloir que je ré apprenne à marcher tout de même en écartant les jambes... Pas d'ampoules, j'ai alluciné mais l'entre cuisse et l'entre fesse ravagé par les échauffements... Par contre mollets, ischio et genoux RAS !

 

Le strava : https://strava.app.link/aP7C6jjye2

 

Et voilà pour du petit niveau comparé à ce que je peux lire ici. À mi parcours, j'ai repensé aux CR d'ici en commençant à envisager la marche qu'il reste à franchir, certains sont impressionnant ici  :jap:.

n°58285066
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2019 à 13:44:17  profilanswer
 

nagash87 a écrit :


Il va juste falloir que je ré apprenne à marcher tout de même en écartant les jambes... Pas d'ampoules, j'ai alluciné mais l'entre cuisse et l'entre fesse ravagé par les échauffements... Par contre mollets, ischio et genoux RAS !


 
Pas de doute on est bien sur le topic trail :D
 
Bravo pour ta course, la boue c'est chiant :jap:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58294838
Upal
Posté le 10-12-2019 à 14:03:40  profilanswer
 

Inscrit à la Marathon Experience d'Annecy, 42 km et 2500 D+.
 
Ca sera ma première vraie course, après un trail de 16 km 800 D+, et un semi marathon.  
 
Va falloir que j'envoie du volume


---------------
δύναμη και τιμή
n°58294862
burbleee
Posté le 10-12-2019 à 14:05:20  profilanswer
 

Upal a écrit :

Inscrit à la Marathon Experience d'Annecy, 42 km et 2500 D+.
 
Ca sera ma première vraie course, après un trail de 16 km 800 D+, et un semi marathon.  
 
Va falloir que j'envoie du volume


 
C'est pas une vraie course, y'a pas de classement :o

n°58295306
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-12-2019 à 14:37:22  profilanswer
 

C’est une expérience :o

n°58295336
Upal
Posté le 10-12-2019 à 14:39:12  profilanswer
 

Oui bon ca sera ma plus grande distance et plus grand dénivelé, commençons par là  :sweat:


---------------
δύναμη και τιμή
n°58295498
_deskira_
Posté le 10-12-2019 à 14:52:11  profilanswer
 

Je suis assez curieux de voir ce que va donner la Marathon Race :D
 
ITRA 450 mini pour s'inscrire, et les barrières horaires sont calculées pour une cote à 500 .. Hâte de voir les retours de ceux qui vont se faire arrêter !

n°58295558
burbleee
Posté le 10-12-2019 à 14:56:05  profilanswer
 

Ils arrêtent les gens facilement comme ça ça ne bouchonne pas plus loin  [:tagazou:2]

n°58295780
Upal
Posté le 10-12-2019 à 15:11:40  profilanswer
 

L'orga a dit qu'elle a appris de ses erreurs ! Pas plus de dossards que prévu ! Meme si je me suis inscrit alors qu'il est indiqué sur le site que la course est complète (et qu'il faut passer par un site partenaire pour obtenir un dossard) ! Rien à voir !  :o


---------------
δύναμη και τιμή
n°58295885
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-12-2019 à 15:19:14  profilanswer
 

burbleee a écrit :

Ils arrêtent les gens facilement comme ça ça ne bouchonne pas plus loin  [:tagazou:2]


Première barrière horaire après les 3 premiers kilomètres de plat, donnée à 13' :o

n°58295892
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2019 à 15:19:44  profilanswer
 

:love:
Il reste des places ? :whistle:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58297251
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2019 à 17:03:16  profilanswer
 

Bon...
 
 [:zest:1]  
 
TDS ou pas TDS ?
 
Ce serait quand même dommage de laisser filer le coeff x2...
 
 [:zest:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58297258
eclaireur
Posté le 10-12-2019 à 17:04:01  profilanswer
 

J'ai reçu mon mail Coeff 2 pour l'UTMB :D  
 
Si ça foire encore, j'ai un Coeff 3 l'année prochaine ? :o

n°58298007
perrout
BBQs everyday
Posté le 10-12-2019 à 18:25:43  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'ai reçu mon mail Coeff 2 pour l'UTMB :D  
 
Si ça foire encore, j'ai un Coeff 3 l'année prochaine ? :o


 
Recu le mail pour inscription prioritaire CCC (2 échecs). Je sais pas si ce système sera encore reconduit (puisque les règles changent tous les ans :o )
Je veux voir Chou après 145 bornes, en chair et en os  :love:  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°58299434
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-12-2019 à 21:08:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon...
 
 [:zest:1]  
 
TDS ou pas TDS ?
 
Ce serait quand même dommage de laisser filer le coeff x2...
 
 [:zest:1]


Fonce Alphonse!

n°58301283
tr3nt
Posté le 11-12-2019 à 07:27:57  profilanswer
 

crotall a écrit :

Hello,

 

vous avez des idées de podcasts à écouter pendant l'entrainement (principalement sur le sujet du trail / running, mais je prend toute autres idées :D )


Le podcast d'ugo Ferrari pour le trail aussi. :) Sinon les autres cités dessus, extra terrien, ultra Talk, podcast de ouf, dans la tête d'un coureur, nakan...

 

Faut parfois trier un peu les épisodes pour certains podcast. Celui d'ugo y'a des excellents épisodes pour apprendre un peu :)

n°58302373
bifimo
Posté le 11-12-2019 à 09:51:26  profilanswer
 

en cherchant le podcast d'Ugo Ferrari, je suis tombé sur let's Trail Podcast...

n°58302450
bifimo
Posté le 11-12-2019 à 09:57:06  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Celui d'ugo y'a des excellents épisodes pour apprendre un peu :)


 
Tu penses auxquels en particulier ?

n°58309461
tr3nt
Posté le 11-12-2019 à 20:20:24  profilanswer
 

Celui avec Alain Roche par exemple, après j'aime apprendre sur la nutrition et j'ai appris pas mal de choses via son site.

n°58312269
tr3nt
Posté le 12-12-2019 à 08:52:11  profilanswer
 

Quelques podcasts (épisodes) qui m'ont bien plu perso :)
https://soundcloud.com/lepodcastdef [...] lain-roche Ugo et Alain Roche, orienté nutrition
https://www.youtube.com/watch?v=mWR [...] e=youtu.be (dispo en audio) Extra Terrien sur la traversée des Alpes par Guillaume Artus
https://podcast.ausha.co/oufff-1/ou [...] -calmettes Portraif de Ouf, Guillaume Calmettes (Barklay et ultras)
https://podcast.ausha.co/oufff-1/ou [...] ny-boucard Anthony Boucard, celui qui a traversé toutes les rues de Paris en 20 jours :D
https://podcast.ausha.co/oufff-1/ou [...] an-mauduit Vainqueur d'un double déca Iron Man, impressionnant a lire :D
 
Ca c'est des épisodes que j'ai particulièrement aimés, dans les podcasts en général j'en écoute d'autres aussi plus simples
Dans la tête d'un coureur > Quelques épisodes intéressants mais assez "classique"
Nakan.ch > Orienté technologies et divers (triathlon)
Vlan podcast : pas du tout sport mais y'a qques épisodes sympas
KM42 : podcast orienté course minimaliste, par un débutant (ca change un peu) assez "basique" mais ca change un peu
Let's Trail podcast
 
Ca fait de quoi occuper, si y'en a qui ont d'autres titres je prends avec plaisir :)

n°58317394
bifimo
Posté le 12-12-2019 à 16:32:19  profilanswer
 

génial celui ci : Ugo et Alain Roche, orienté nutrition
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR