| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 21:06:40 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Où une noname chinoise. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikimike2 | une question au pro du topic,
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 24-09-2018 à 12:18:56 |
catalan66680 |
Continu bien ce que tu fais, tu peux aussi consulter un podologue selon on sait jamais. |
ouillou | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ouillou le 27-09-2018 à 15:52:06 |
dizzie |
|
mr_rouge |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ouillou | C'est limité à 6 bieres sur le parcours, donc faudrait terminé en sub 1h...., mais 18km / 1400 D+ et 2L de blonde dans le bidou .... |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 13:33:12 ![]() ![]() |
dizzie |
|
ouillou | Ok, en effet cela expliquerait pourquoi rien n'est mentionné dans les résultats précédents (à part la colonne nombre de bières bues).
|
eclaireur | Toutes mes chaussettes sont mortes et trouées.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
eclaireur | Les Kalenji ça va, c'est pas le top mais ça fait le boulot.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vos shoes neuves (KAlenji tiens) vous les "faites" sur combien de kilometres avant pour etre à l'aise sur une course ? 15-20km c'est suffisant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
catalan66680 | Moi j'ai des stance pour les chaussettes j'ai jamais eu d'ampoules |
RadjoN Ex Renard1984 | https://www.lequipe.fr/lachainelequ [...] -7/x6umvac
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cetotomatix | Salut à tous, si en plus de votre activité de trail, vous pratiquez d'autres activités que vous jugez complémentaires, je vous invite à en faire part ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7205_1.htm
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Salut les gens.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ah bordel. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ashitaka |
|
trajan Pas de déclaration ! | Hello les traileurs. Première expérience trail pour moi dimanche...19km500, 980 d+, j’ai peur --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
_deskira_ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | La descente du 14ème risque de piquer un peu, j'ai l'impression 250 de D- d'un coup non? |
trajan Pas de déclaration ! | Je ne sais pas trop je ne connais pas du tout le parcours mais oui je m’attends à certains passages sympathiques --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est où ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui , la tempete normande traverse la France, retour au calme demain soir / lundi matin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
frenegond | Pour info Zinzin Reporter à partagé une vidéo d'1h51 sur son expérience de la SwissPeaks :360 km et 25200 D+ Message édité par frenegond le 07-10-2018 à 09:17:49 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
duckjerry | pfiou rien que de regarder la vidéo en accéleré ça me fatigue --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
catalan66680 | Je viens de finir les 79km/3800+ de la traversée Sud de France, très belle course ! |
dodge52 gt:dpx tokarev | bonjour à tous
|
RadjoN Ex Renard1984 | 1h30 pour des trails de 33km ça me paraît trop court. Et les 30/30 vont pas servir à passer le dénivelé. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dodge52 gt:dpx tokarev | je dois partir sur combien en sortie longue et en fractionné? |
Boucher-a-pied | Pour la sortie longue tu peux monter jusqu’à 2h sans soucis (après ça dépend si tu fais tes 33 en 3h30 ou en 5h30). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |