| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 20:35:54 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tiens a ce propos.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
catalan66680 |
Propre. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 600 euros, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Oops. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 12:15:09 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon moi je suis passé à la peak 3 à vil prix.
tanguy12 |
|
duckjerry | Je suis en train de faire un tour de vélo dans le Vercors et je croise les coureurs de l'utv, par solidarité je leur lance quelques "le ravito dans 500m" et "ça descend jusqu'à l'arrivée"
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mr_rouge | Ça intéresse quelqu’un un dossard sur le 45km de Belle-Ile?
|
Chou Andy Would you know my nem | Belle course ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Parce que ya vraiment des gens qui achètent des trucs dans ces foires ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par pulpipi le 09-09-2018 à 16:41:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday | Allez hop un micro CR... Cette fois le parcours a change: depart des institutions europeennes (retourner au boulot le week end Le peloton se paume un peu au 10eme mais ca va. On arrive a 2 au 1er ravito du km24 sans vraiment avoir l'impression d'avoir courru, c'est plaisant. Mon pote me lache ensuite, il est chaud. Ensuite je sors les podcasts pour passer le temps tandis que les autres courses (run and bike et 42k) nous roulent dessus. Arret caca dans la foret (pas facile de se cacher dans un environemment quasi urbain). Je sens que je suis en sous regime, quand je pousse un peu, je deroule mais je reviens naturellement a une allure plus lente, pourquoi se forcer? Arrivee en 9h48. (50/99 finishers) Le lendemain, j'ai fort mal aux jambes : foutu sol dur! Message cité 1 fois Message édité par perrout le 10-09-2018 à 09:00:15 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ | Vu le nombre d'inscrits ils doivent s'en foutre pas mal, ça se remplira toujours --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 10-09-2018 à 17:15:21 |
franzoi | Voici quelques mots sur un petit trail familial que j'ai fait le week-end passé, l'UTMB (https://www.strava.com/activities/1816687951), plutôt en mode thématique que chronologique.
|
toutsec | Je suis à l'ucpa Chamonix là pour de lalpi. Vous avez une trace GPS sympa d'environ 13 15 km à me donner ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
eclaireur | C’était dur ? Tu as des références pour étalonner ? |
Naxos \o/ | T'as fait comment pour avoir les points franzoi avec des trails de 30 à 60 bornes ? --------------- [Folio Photos] |
toutsec | Ah on ne me parlait pas en fait --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
_deskira_ | franzoi toutsec : tu as la classique montée au Plan de l'Aiguille, puis traversée jusqu'au Montenvers et redescente sur les Bois et retour en bus sur Cham. Ca fait un bon petit tour Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 10-09-2018 à 17:55:40 |
ashitaka |
|
Groomy Oisif |
Sur le site vallée du trail il y en a quelques unes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chou Andy Would you know my nem |
Côté sud, j'avais fait ça en rando, c'était chouette : https://www.strava.com/activities/1742499797 J'avais pas pu pousser jusqu'au glacier d'Argentière à cause de gros travaux, mais ils sont peut-être terminés maintenant. Au pire tu redescends avant. (bon si tu vas au glacier ça te fera facile 20 bornes) J'étais absolument seul, c'est bien plus tranquille que sur les balcons nord ou au plan de l'aiguille. Mais bon c'est moins un critère maintenant que l'été touche à sa fin. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-09-2018 à 20:12:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |