| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 10:42:21 ![]() ![]() |
dodge52 gt:dpx tokarev | fini le fractionné
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dodge52 gt:dpx tokarev | non dans la sarthe |
tr3nt | Salut les traileurs !
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Et ta plus grande distance c'était quoi jusqu' alors ? Peut-être l'objo un peu trop gros ?.. |
tr3nt |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ça ressemble plus a un jour sans avec un truc qui a déconné quelque part. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 19:07:06 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
dizzie |
|
tr3nt |
|
bikounou | Allez, moins de 23h!!! |
tr3nt |
|
Naxos \o/ | Inscriptions pour les courses MMB ouvertes --------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
|
Naxos \o/ | Le site était un peu en PLS ce matin, mais ça va mieux maintenant. Difficile à dire, j'ai pas trouvé où voir la liste des inscrits --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon c'est un tirage au sort au final, non ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan en sac salomon c'est quand même pas mal. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
trajan Pas de déclaration ! | Après Collioure, course nature pour moi ce week-end, 14km500 d+350...j’ai pris goût à ma dernière course, vais finir traileur à ce rythme là --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en trail t'as une multitude de paramètres à prendre en compte en plus de la simple distance. Mais dans le doute, tant que t'aura pas tes propres repères : prend. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lumi |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca | OU même un achat d'occaz sur le bon coin du trailer à un membre du forum qui vend son 8L |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Merci les gars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça doit bien pourrir la flask d'y mettre du pinard --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Tu nettoies au coca derrière. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |