| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 20:17:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'était privé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franzoi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap |
|
toutsec | Ahah ya un mec qui a sauté en wing suit des dru vers 16h. On était à montenvers à ce moment là ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
_deskira_ | Vous avez vu un peu de fumée au loin ? |
toutsec | Même pas. On a vu ça une fois à Chamonix --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
hors parcours de la course, disqualifié --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Un groupe chinois veut racheter le groupe Amer Sports (Salomon, Atomic, Wilson…) --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 14:46:11 ![]() ![]() |
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. | Col Pordoi |
duckjerry | Bien vu, j'aurais du mettre l'autre côté c'est peut-être moins reconnaissable Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 13-09-2018 à 12:03:19 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday | Plein de pierres --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | Colorado? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est clairement une vue de la Zone Industrielle de Tourcoing. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Et à la fin c'est toujours le même qui gagne --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
toutsec | C'est quoi le record des stars de ce topic pour la montée du Buet? J'aimerais bien m'étalonner |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
toutsec | Et alors ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Petite course saucisson ce matin, 11km, 130m de d+. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Inscrits à l'ecotrail de Paris 18km , pour ceux qui connaissent / ont fait cette année, je cherche des shoes qui m’éviteront de glisser partout dans la boue (cette année avec les conditions "exceptionnelles" il parait, c’était une horreur en Nike Pegasus Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-09-2018 à 13:18:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
la poutance wacca wacca wacca |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ouais tiens ça me fait penser que ma femme aussi va faire l'ecotrail 18km...faudra que je lui trouve une paire de chaussures |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Chou Andy Would you know my nem |
Groomy Oisif |
Je suis pas un grand traileur et je connais pas ton niveau mais je dirais que la première moitié tu marches dans les côtes relativement raide et longue, sur le plat et descente tu cours cool sans forcer. Et une fois arrivé au sommet à mi-course, tu envoies ce que tu peux pour terminer un 10 km, ça reste tranquille je pense niveau D+/D-, il y a peu de risque de se cramer sur la fin. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-09-2018 à 16:55:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nagash87 |
De rien
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais n'y connaissant rien ...
C'est ce que je me disais oui, mais la 2ème parti, je risque pas de la courir comme un 10Km au vu des "murs" qu'il y a ... Message édité par nagash87 le 17-09-2018 à 17:05:18 |
dizzie |
|
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |