Merci pour vos messages
Je crois que c’est Duck qui a remarqué mon foirage à la fin. Un truc pas top balisé, avec les memes balises pour le 40’et le 120...qui bifurquait dans un petit chemin à droite de la route que je n’ai pas vu...m prends facile 15 dans les dents, avec une côte de merde avant de percuter...et je redescends comme un con super énervé, faisant un coucou à Chou au passage.....et perdant une place pour 2’ dans l’histoire...
Sinon c’était bien, mais de loin le parcours le plus dur que j’ai pu faire. Sérieux, quasiment que des chemins de merde, à peine tracés, des pierriers façon Échappée Belle, des descentes de merde super peinture, des côtes très très raides dans des champs de pierre, d’herbe mouillée...
Santroll, grand connaisseur avec ses 2 prédictions: « ça va finir dans le top 10 » et « la 2ème partie à l’air beaucoup plus dure »
Et c’est le cas...à la base de vie de Luz, il reste 50km, je me dis un peu naïf « ooooh bordel c’est bon ça même à 5km malgré les montées, dans 10h je suis rentré, nickel »
Grosse erreur, c’était atroce ces 50km
Avec un mini jardinage dans la nuit car voir les les balises de nuit avec un brouillard à couper au couteau et la frontale...ben ça marche pas toujours...et donc ces 15 putain de minutes en commençant le parcours du 40km alors que je terminais comme un salopard la course parce que....j’étais bieng!!!
J’ai quand même pris une ou deux photos:
Et le repas base de vie