| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:02:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je sais pas je les ai pas acheté |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nicoevo02 |
|
tuten |
Message cité 2 fois Message édité par tuten le 27-03-2018 à 15:33:54 |
tr3nt |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bezoukhov_ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 20:40:25 ![]() ![]() |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ViMx | Plop, Des chaussures de trail "classiques" ca tient un minimum sur la neige ? Je pars la semaine prochaine à Chamonix, et je comptais courir un peu mais je viens de m'apercevoir qu'il va quasiment pas s'arrêter de neiger... J'ai juste une paire de Kiprun XT6 sous la main, vous pensez que ça tient ne serait qu'un peu sur la neige fraîche ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 28-03-2018 à 00:35:54 |
PPPEP |
ViMx | Ok, mais même damé, ça me semble casse-gueule... Je les emporte de toute façon, j'essayerai Message édité par ViMx le 28-03-2018 à 00:44:48 |
PPPEP | Nan mais nan, c'était une blague, n'y va pas |
Chou Andy Would you know my nem | Chaussures de trail bien cramponnées si tu peux, perso avec des Speedcross j'ai trouvé que ça passait bien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenGis_K |
Faut définir fraîche Neige fraiche "tassée" (chasse neige, passage des gens etc...) -> Chaussures de running normales. Bien sûr qui peut le plus peut le moins donc avec une paire de trail t'es tranquille. Les chaussures cloutées c'est que pour la glace. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
tr3nt |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
_deskira_ | J'aime beaucoup les Timp en ce moment |
santroll |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Oui, un retour.
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-03-2018 à 14:54:02 |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca | J’ai toujours espoir qu’ils s’améliorent |
Boucher-a-pied | Les Timp me plaisent bien !
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai testé les LP, bof au pied. Les Peregrine me vont toujours pas (trop étroites).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon sinon, inscrit au trail des Ecrins (57km....) et au TGV, parce que c'était joli...
|
eclaireur | Trail des tranchées 56Km 1500 D+ dimanche dernier, j'ai le Radicassant 114km 3500 D+ le 28 avril.
|
tanguy12 |
|
|
Boucher-a-pied | Les Terra Kiger 4 c’est validé à l’unanimité ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai la semelle qui se décolle sur mes 3.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
burbleee | Mes TK3 ont fait 800 bornes et sont encore pas dégueu. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas trop proche (dans le temps), les Ecrins et la TGV ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |