| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 18:50:56 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied |
frenegond | Jamil Coury a filmé la Barkley 2018 durant ces 2 loops --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà 11ieme --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 10:57:21 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Solide Chou ! |
Chou Andy Would you know my nem | Wrong topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 | Chou qui me met 15min, va falloir bosser |
PPPEP | Chou il bat no pain no gain, et après le mec arrête la course à pied. Coïncidence? |
toutsec |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon ben c'était une bonne course ! Le but était de partir tranquillement, de gérer les montées et de s'appliquer sur les relances. Je laisse partir devant, j'aurais bien dit qu'il y a 30 ou 40 gars (et filles) devant moi. Assez vite on rejoint les gars du 35 km, donc les repères se brouillent. Je continue sans trop forcer, finit par déposer un petit vieux musclé et un grand blond qui s'accrochaient à mes baskets, et vers la mi-course seul un grand mec en bleu reste dans ma foulée. On papote beaucoup, c'est un triathlète qui a roulé 6h hier, qui a plein de beaux objectifs cette saison, 2h51 au marathon, quelques IM, il me présente sa maison, sa femme et sa sœur, on s'encourage... Je le largue dans les descentes (il a un peu mal aux cuisses je crois) mais il me remonte sur le plat et dans les montées. On aura passé bien 3/4 d'heure ensemble, sans croiser personne à part quelques gars du 35 ça et là (on se rapproche de la tête de course du 35). A la mi-course un coureur nous dit qu'on est 10 et 11, ça nous étonne, on aurait plutôt cru 30-40. En fait on était 12 et 13. La fin est un peu trop technique pour le mec en bleu et mes jambes sont toujours aussi bonnes, je suis très satisfait parce que d'habitude je suis cramé quand j'arrive dans ces passages très cassants. Les escaliers à monter sont assez difficiles (heureusement ce sont les premiers de la course), mais j'arrive à bien relancer après. Je rattrape un type en orange qui a des crampes (il me décrira comme une "gazelle" Je finis en 1h46, 20 minutes de moins que la dernière fois, mais le parcours devait être plus favorable. J'étais bien mais je suis surtout très content de ne pas être tout cassé comme d'habitude après cette course. Peut-être les bénéfices d'un départ "prudent" ! Ou d'un bon welsh la veille au soir. https://www.strava.com/activities/1483298729/overview Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-04-2018 à 13:29:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zephs |
Message édité par zephs le 01-04-2018 à 13:50:16 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
frenegond | Découverte de la version 23 du LUT ce matin Message édité par frenegond le 01-04-2018 à 14:21:21 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP | C'est limite pire ici que sur le topic bitume les résultats Ça donne envie de lire mais pas de poster ses résultats! |
Foncky | Hello,
|
PPPEP |
|
Foncky | Y'a pas à dire, ils sont vraiment cool chez D4. Je vais tester tout le rayon du coup |
bezoukhov_ | Bravo à tous pour le LUT ! L'année prochaine c'est top 10 Chou |
GenyaB Shit fucking game. | Chou qui essaie de dissimuler sa triche, je trouve cela choquant. |
bezoukhov_ | Chelou, sur ta trace je vois ça : Et sur l'autre : Et, pourtant, quasiment la même distance et même d+. Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 02-04-2018 à 12:35:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Merde, je viens de voir que c'est un ancien collègue de club qui a remporté le 80km de l'éco trail de Paris Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-04-2018 à 16:35:56 |
bezoukhov_ |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si tu as surtout mal en descente, c'est probablement l'essuie-glace.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ViMx | Quand je marche à plat là, quasiment aucune douleur, par contre les escaliers (Montée ou descente) c'est l'horreur...
|
PPPEP |
Pour I'essuie-glaces ? Un podologue va te foutre des semelles. Fais une pause et profites-en pour faire des exercices de renforcement |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca | La genouillère Zamst a été déterminante pour un collègue avec un essuie-glace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |