| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:09:22 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicoevo02 |
tanguy12 |
PPPEP |
Je peux pas faire les deux ? Plus sérieusement j'ai grave envie d'aller courir en montagne, tout simplement.
Les arcs 1800, mais l'église est à peysey vallandry, ça risque de faire une trotte
Je suis tombé une seule fois aujourd'hui |
PPPEP |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 23:47:40 ![]() Hello, petite question chaussures. A votre avis, les speedcorss 4 M à 88€, les ClimaShield M à 105€, ou les Gore-Tex M à 112€. Je suis prêt à mettre les 25 balles de plus si ça vaut vraiment le coup Et au passage, sur IRun il destock les Asics Gel FujiRunnegade 2 PlasmaGuard,j'ai lu quelques bon avis sur elles. Et elles sont à 70 balles du coup. Ce qui me fait peur c'est le drop de 6 VS 10 pour les Salomon (Je fais 1m87 pour 81 kg) Merci les experts Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 23:47:50 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 23:47:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 23:54:26 ![]() Merci pour le bon plan! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 10:09:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 10:13:10 ![]() Et pour répondre sur le fait qu’elles sont pas très dynamique et moyennement adaptée sur chemin bitumé, ça on est d’accord, surtout que tu fous en l’air les crampons plus vite. La je cherche vraiment une chaussure pour faire 99% de forêt boueuse. Pour le mixte j’ai déjà d’autres paires qui ne m’offre malheureusement pas assez d’adhérence sur les parties très grasse, voir carrément degueulasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 10:13:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
toutsec |
|
tanguy12 | gtx avec guêtres je reste au sec aussi avec des chemins très humides/boueux |
captain redface |
|
GenGis_K | Icebug, VJ Sport |
eclaireur |
|
eclaireur |
peter mc callaway | Un collègue propose de me brader sa place pour le 18k de l'éco-trail. Si mon collègue va chercher son dossard et me le file, est-ce qu'il y a un risque que je me fasse refouler pour accéder au sas ? Message cité 1 fois Message édité par peter mc callaway le 24-01-2018 à 11:54:12 --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
eclaireur | Non
|
franzoi | Oui, tu pourrais avoir des problèmes si tu dois être secouru par le PGHM |
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais été contrôlé en 4 participations. |
nicoevo02 |
|
dizzie |
|
peter mc callaway | Je note, mais ça devrait aller --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
tanguy12 | c'est ce qui rends souvent problématique de récupérer le dossard d'une copine. Si en + elle est V3 là faut même pas essayer.. |
r0ckw1ld3r | Le mooc sur l’entraînement Trail est de retour demain : https://www.fun-mooc.fr/courses/cou [...] on03/about
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 25-01-2018 à 22:56:20 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
PPPEP | J'ai enfin été courir sur la neige, c'était bien mais ultra fatiguant ! Ça fait bien travailler la foulée et ça empêche de poser le pied comme une gros bourrin par terre https://www.strava.com/activities/1375728881/ J'ai trouvé un chemin piéton dans mille8, boucle d'environ 300m, donc ça m'a fait faire un peu le hamster, mais c'était ça ou me perdre |
_deskira_ |
Ca parlait également un peu du mental et de la nutrition. La grande majorité ça reste du classique : sorties longues, seuil, planifier sa saison etc. |
zanton | A tout hasard il y a du monde sur le trail de la galinette dimanche (à côté de Marseille) ? |
Boucher-a-pied | Ça me semblerait évident de mettre des pompes à crampons sachant que c’est pas 20 bornes sur bitume qui vont les cramer non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |