| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:59:36 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
au moins ils sont en rouge et noir edit : tu crois que Toulon voudra prêter ses maillots à Toulouse ? Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 07-01-2007 à 16:48:33 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | non mais ils pourraient leur prêter quand même --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stadiste | tain la qualité st pourrie --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
[edit] je viens de voir une toph du maillot, pas de quoi fouetter un canard, c'est vraiment un rose très très pale ca reste sobre surtout pour un maillot temporaire. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-01-2007 à 18:36:44 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 18:49:21 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | arf, mais bon pour être honnête que ce soit en photos ou à la télé, ce maillot je le vois blanc (je vois pas trop bien les couleurs faut dire) |
-cornelius- | Tu as raison il est blanc. Meme si on traite le SF de tapette avec leur maillot rose, ils ont plus de "cojones" que Toulouse, qui nous montre un maillot rose blanc |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Le seul truc de bien sur ce maillot c'est les 3 étoiles et encore elles sont mal positionnées à mon gout. |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | Montauban et Bourgoin en coupe d'Europe, on va sentir la puissance de la Funk Edit: de toute façon, Montauban on va leur marcher dessus à Jean Bouin. Le match aller est toujours pas digéré, je sens que ça va chier. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-01-2007 à 10:45:43 |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oé enfin vu les résultats anglais l'an passé il l'a ramèneront pas trop s'ils ne font pas mieux |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Les London Irish ont toujours été bidons il me semble non? |
Chaos Intestinal |
|
-cornelius- | Pourquoi le "risque" ???? On a pas le droit d'avoir de la thune et de réussir nous aussi ? |
m4u |
|
|
|
-cornelius- |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
-cornelius- | Non l'ami Demis est toujours de ce monde ( enfin je l'ai vu y a pas longtemps, il est peut etre mort depuis |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
osannha afrosamba |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben c'est vrai que suis déçu aussi, vu le projet et les joueurs qu'il y a je pensais pas les retrouver là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |